Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

loup - Pétition loup en Isère Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

loup - Pétition loup en Isère Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loup - Pétition loup en Isère Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

loup - Pétition loup en Isère Empty Pétition loup en Isère

Ven 9 Mai 2014 - 11:23
loup - Pétition loup en Isère Bracon10


Bonjour,

Si vous souhaitez soutenir la démarche du député PIERRE-MOREL sur la révision du statut du loup en Europe vous pouvez lui apporter votre soutien en lui retournant la pétition ci-dessous.

A retourner à l'e-mail
contact@pierre-morel.fr




SOUTIEN A LA DEMARCHE DU DEPUTE PIERRE MOREL-A-L'HUISSIER CONCERNANT LA PROBLEMATIQUE DE LA PROTECTION COMMUNAUTAIRE DU CANIS LUPUS

Pétition n°1021/2013



Après huit mois d'instruction, la Commission des Pétitions de l'Union Européenne a déclaré la requête du député français Pierre MOREL-A-L'HUISSIER relative à la révision du statut de la protection communautaire du loup recevable en raison d'une atteinte à un principe communautaire et une enquête de la Commission Européenne va ainsi être mise en place pour apporter les précisions nécessaires quant à cette problématique.

Ayant pris connaissance de cette avancée importante concernant l'éventuelle évolution du statut de la protection communautaire du loup, je tiens à faire savoir à Mme MAZZONI, Présidente de la Commission des Pétitions de l'Union Européenne, que j'apporte tout mon soutien à la démarche de Pierre MOREL-A-L'HUISSIER.

Constatant que le loup se développe de façon expansive et préjudiciable sur l'ensemble du territoire européen, et notamment en territoire d'élevage, où la cohabitation est impossible, je souhaite que la protection dont bénéficie l'espèce CANIS LUPUS au titre de la Convention de Berne et de la directive  Habitat  puisse être modifiée. Le loup n'est plus une espèce en voie de disparition. Je souhaite que son régime de protection évolue afin que la population lupine puisse être régulée et que les élevages puissent être défendus.




Nom, prénom, adresse
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4332
Age : 49
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

loup - Pétition loup en Isère Empty Re: Pétition loup en Isère

Ven 9 Mai 2014 - 19:31
merci maroxi de faire suivre Wink

_________________
la montagne est ma maison, la seve mon sang, les sapins mes poumons et la chasse ma passion
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

loup - Pétition loup en Isère Empty Re: Pétition loup en Isère

Sam 10 Mai 2014 - 21:16
Merci Yann !  loup - Pétition loup en Isère Wink 
Othellolemaure
Othellolemaure
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/10/2014

loup - Pétition loup en Isère Empty Re: Pétition loup en Isère

Mer 5 Nov 2014 - 19:08
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2014/04/06/christian-lagalice-etait-hier-linvite-dhonneur-de-la-federation-de-chasse-de-la-haute-vienne_1952649.html


Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

loup - Pétition loup en Isère Empty Re: Pétition loup en Isère

Mer 5 Nov 2014 - 20:53
Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum