Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Pétition loup en Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maroxi
Cerf
Cerf

MessageSujet: Pétition loup en Isère Ven 9 Mai 2014 - 11:23

Bonjour,

Si vous souhaitez soutenir la démarche du député PIERRE-MOREL sur la révision du statut du loup en Europe vous pouvez lui apporter votre soutien en lui retournant la pétition ci-dessous.

A retourner à l'e-mail
contact@pierre-morel.fr

SOUTIEN A LA DEMARCHE DU DEPUTE PIERRE MOREL-A-L'HUISSIER CONCERNANT LA PROBLEMATIQUE DE LA PROTECTION COMMUNAUTAIRE DU CANIS LUPUS

Pétition n°1021/2013

Après huit mois d'instruction, la Commission des Pétitions de l'Union Européenne a déclaré la requête du député français Pierre MOREL-A-L'HUISSIER relative à la révision du statut de la protection communautaire du loup recevable en raison d'une atteinte à un principe communautaire et une enquête de la Commission Européenne va ainsi être mise en place pour apporter les précisions nécessaires quant à cette problématique.

Ayant pris connaissance de cette avancée importante concernant l'éventuelle évolution du statut de la protection communautaire du loup, je tiens à faire savoir à Mme MAZZONI, Présidente de la Commission des Pétitions de l'Union Européenne, que j'apporte tout mon soutien à la démarche de Pierre MOREL-A-L'HUISSIER.

Constatant que le loup se développe de façon expansive et préjudiciable sur l'ensemble du territoire européen, et notamment en territoire d'élevage, où la cohabitation est impossible, je souhaite que la protection dont bénéficie l'espèce CANIS LUPUS au titre de la Convention de Berne et de la directive  Habitat  puisse être modifiée. Le loup n'est plus une espèce en voie de disparition. Je souhaite que son régime de protection évolue afin que la population lupine puisse être régulée et que les élevages puissent être défendus.

Nom, prénom, adresse
Revenir en haut Aller en bas
chasseur chartreux
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Pétition loup en Isère Ven 9 Mai 2014 - 19:31

merci maroxi de faire suivre Wink
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Pétition loup en Isère Sam 10 Mai 2014 - 21:16

Merci Yann !   

Othellolemaure
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Pétition loup en Isère Mer 5 Nov 2014 - 19:08

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2014/04/06/christian-lagalice-etait-hier-linvite-dhonneur-de-la-federation-de-chasse-de-la-haute-vienne_1952649.html

Yann73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Pétition loup en Isère Mer 5 Nov 2014 - 20:53

Merci.

Pétition loup en Isère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1