Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Verney10

petite sortie ce matin a la corneille

+47
dgnstrike
kiki 71
boubou60
Eric 42
vendéen
anciaux jean-claude
riwann
L epagneul
monlal
markhunter
Mélanie
dydy77
bat59
vidocq 79
Keiler
al78
xavp
gxa68
Adrien
lolo40
gegedu02
steiin35
stephcha
Le Berrichon
xavdu18
cpnt33
TJ61
Ptitarzan74
pieros
mettabeche
pilet61
Chasseurdu79
Quentin59
JackyVarlet
ouistitik
Tonton 51
spring56
martialou
Rom80
bof
antony
Hugo76
alex33
flo25
pp27
didjoral
CHRISTOPHE 24
51 participants
Aller en bas
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mar 20 Mai 2014 - 17:57
Allez , le voilà .....
Il va être assez court .
Arriver a 5h10 sur place , 10 bonne minutes de marches et a 200 mètres du post un orage éclate ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 813500
Sa pleut très fort , un éclair me tombe a 70/80 mètres sur la droite ! Pffouu , faut être branque ! lol!
On installe tout sous un pluie battante , et dans le noir ..... Et moi qui suis en pull . petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Rire
6h sa s'arrête enfin . Ouf !
6h30 , et sa repart ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 813500 mais c'est pas possible ! cette fois l'orage et les éclairs passe plus en bout du champs .... Mais par contre la pluie et bien la ...... 7h sa s'arrête enfin ... Mais pour combien de temps .... ? petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Pensif
En faite , cela fera ça toute la matinée .... La plus longue durée sans pluie a était de 40 minutes . petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Woo
Et du coup entre les averses et le soleil parfois , je ferais une petite chasse sympathique quand même .
7 corneilles de prélever sur 7 tirer , et 8 cartouches tirer .
Je me ferais avoir par deux fois sur des malins arriver sans chanter et dans mon dos , vu trop tard .
Voilà , il est 12h40 , je suis tremper jusqu'à l'os mais content .

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bannia12
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mar 20 Mai 2014 - 18:51
Salut Didier,
non je ne veux pas l'acheter c'est pour voire comment il est fait pour en faire un costaud made in me  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 64179 
Réglable en hauteur et longueur.

_________________
Safran Les Terres Noires
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mar 20 Mai 2014 - 18:53
Bravo à toi Alex le principal c'est que tu es content, et dommage pour la pluie

_________________
Safran Les Terres Noires
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mar 20 Mai 2014 - 19:02
TJ61 a écrit:Salut Didier,
non je ne veux pas l'acheter c'est pour voire comment il est fait pour en faire un costaud made in me  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 64179 
Réglable en hauteur et longueur.

dis moi si ta besoin je te fais des photos prescisent

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bloggi16
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mar 20 Mai 2014 - 22:00
TJ61 a écrit:Bravo à toi Alex le principal c'est que tu es content, et dommage pour la pluie

Oui très content , merci .

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bannia12
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mar 20 Mai 2014 - 22:43
Super pour ta sortie Alex. Un beau tableau tout de même malgré le temps

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mar 20 Mai 2014 - 22:48
Comme je suis du coin,je peux vous dire qu'Alex les a vraiment méritées.....Je ne serais même pas sorti pour rentrer la poubelle...... petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Snif 
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mar 20 Mai 2014 - 22:55
antony a écrit:Super pour ta sortie Alex. Un beau tableau tout de même malgré le temps

Merci antho . petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Wink
Sa aurait pût être mieux si le temps avait été un peut plus clément , mais je suis satisfait .

gxa68 a écrit:Comme je suis du coin,je peux vous dire qu'Alex les a vraiment méritées.....Je ne serais même pas sorti pour rentrer la poubelle...... petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Snif 

Merci mon Gégé , mais je doit t'avouer que je me suis poser plusieurs fois la question " mais qu'es que tu fout la ! " lol!
Mais bon , qu'elle plaisir de voir 6 tourterelles des bois , une volée de 8 vanneaux a 10 mètres au dessus de la tête .
Des colvert par dizaines a la même hauteur ....
Tout ça n'a pas de prix a cette période.

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bannia12
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 8:13
didjoral a écrit:
TJ61 a écrit:Salut Didier,
non je ne veux pas l'acheter c'est pour voire comment il est fait pour en faire un costaud made in me  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 64179 
Réglable en hauteur et longueur.

dis moi si ta besoin je te fais des photos prescisent

Oui j'veux bien au niveau de la jonction piquets et du X.
Il coulisse sur le piquet ou il est fixe?
Apparemment il se repli entièrement pour le transport sans rien démonté c'est bien ca? C'est ce principe que je veux refaire car c'est pratique pour tout canard, pigeon et corneille même pourquoi pas renard à l'affût l'été.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 8:14
et oui c'est bien ca aussi la regulation de corneille , tout les animaux que l'on voit , pour moi la derniere sortie : 3 lievres dont 1 a moins de 20 m .
et tu as assuré au tir , dis donc  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Woo 
en tout cas chapeau bas alex , moi avec une telle pluie , il y a longtemps que je serais rentré  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 13:47
j'attends un cr et une video avec impatience  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 35149 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 15:52
Bonjour a tous, pour ma sortie d'hier sa n'a pas été top,les premières corneille que je vois sont vraiment hautes et sont accompagnées de jeunes. N'étant pas loin d'un chemin j'aurais la visite de plusieurs personnes se qui n'est pas top pour la discrétion. Le temps qui été pourtant beau se gatte de plus en plus.. donc remballage. (pour la météo,il avait annoncé des passages orageux mais l'envi de sortir..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Wink  )

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Mesmon10
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 16:02
TJ61 a écrit:
didjoral a écrit:
TJ61 a écrit:Salut Didier,
non je ne veux pas l'acheter c'est pour voire comment il est fait pour en faire un costaud made in me  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 64179 
Réglable en hauteur et longueur.

dis moi si ta besoin je te fais des photos prescisent

Oui j'veux bien au niveau de la jonction piquets et du X.
Il coulisse sur le piquet ou il est fixe?
Apparemment il se repli entièrement pour le transport sans rien démonté c'est bien ca? C'est ce principe que je veux refaire car c'est pratique pour tout canard, pigeon et corneille même pourquoi pas renard à l'affût l'été.


si ta une bonne couturière un petit billet(30e) ça vaut 80 chez deca je te l'envoi je men sert pas et au pire tu lui met un filet camo dessus

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bloggi16
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 17:37
Non je veux faire un truc réglable pour 1/2 voire 3 personnes.
Donc les X télescopiques, piquets télescopiques avec un mixte alu acier.
J'ai le gros du plan dans la tête.
Mais je voulais voire si le haut du X coulissait sur les piquets pour tout replier.

_________________
Safran Les Terres Noires
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 17:39
bon petit cr du jour ça va être rapide vous me connaissez petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Cool  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 64179 
tout a commence par un appel téléphonique hier le président dune chasse communale 1600hect avec qui je suis en relation au travers dun agri chez qui je chasse il me dit j'ai un proprio a qui je loue la chasse il vient de semer et il y'a a plein de corbeaux dans son champs il me dit ça tinterresse  je lui dit tu sais je suis full  j arrive plus trop a gère  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Wink  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Wink !!!il me dit il a arrête de compter ce matin a 80  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 35149 
bon je me dit rien a perdre a pars un peu de gasoil  effectivement on narrive sur le champs et la les 80 sont plutôt le double il se fait  déboîter de partout
je m engage donc auprès du président pour être la lendemain a  l'aube
le soir meme il me rappelle et me dit j'ai un rdv a 8h je peux venir voir comment tu opères je lui dit oui avec plaisir le rdv est pris a 4h50
le problème c'est que c'est pas a cote du coup lever a 3h45 corneille forever je sais si une jolie brune qui mappelerais a cette  heure en me disant je suis tout a toi fais ce que tu veux de moi je me lèverais !!!!!!!!sauf si c'est demi moore petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Content 
Bref  on se gare et la bien 600/700 metres a faire charge comme dhab il fait pas froid il y'a des barbelé a franchir un de mes genoux le franchira  en deux fois le pantalon aura une ouverture en L
c'est bête il est pas vieux mais un bon sticker et je sera tout beau pour draguer mes corneilles petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Content  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Content 
je vous fais salivez j'aime bien en faite vous avez envie d' en savoir plus le score les tirs la cam alors cette nouvelle cam ces batteries mais on na le temps et c'est bon de vous mettre en appétit  la corneille se mérite ne l'oublions pas
on narrive enfin au poste on est trempe en  nage  le président a 65/70 ans
dans les sapins on entends deja des croassements certaines avaient du prendre une chambre pour la nuit !!!!!!!
j installe tout affut et forme et dis au collègue charge ton fusil il connait pas cette chasse est surpris du matériel trio formes formes floques et le ft3
au 1ere coup dappeaux ça fonce sur nous pas le temps de lui donner consigne de tir a pars laisse bien  rentre et bing le score est ouvert pas le temps de ramasser que ça redeboule a nouveau sans repartir je lui dit ta combien de cartouche il me dit j'ai une boite de 25 je lui dit dans 30 mn ta plus rien ça croasse dans tous les coins jannonce en fonction des heures et le laisse samuser ( et courir apres aussi il me dit c'est du sport) le score senvole 1h apres le 1er tir on n'est dejai a 15 j'ai meme pas eu le temps de mettre la cam je la branche
ca se calme un peu il me livre ses 1er impressions il en revient  pas il me dit je me régale il me fait des doubles avec son berreta et kan c'est trop s de mon cote le baikal est en position sniper aujourd'hui je fais de très beau coup de fusil on séclate
il me dit c'est  bête pour mon rdv  je lui dit tu y'a gouter ça va être complique de faire autrement maintenant
il me dit je passe voir l agri en remontant je lui tends un sac poubelle et lui dit si tu peux deja prendre les 23 ça m arrangerais  ça fera tirs pas loin de 12kg en moins porter
ça été deux heures de tirs intense il reparte avec un le sourire jusqu'à oreille narrette pas de me dire merci a chaque fin de phrase   je lui dit  j'ai un gros spot a venir jattends qu'il soit laboure ça va se faire dun jour a l autre je temmene mais tu prévois 200 cartouches et repas car la c'est "un spot a la antho version prairie didier" je pense que lon peut tire toute le journée vu le nombre  il me dit super
il part et la pendant 30/45 mn le score va pas monter j'en profite pour envoyé quelques sms et ça repart de plus  belle la camera tourne la 1er batterie s'arrêtera au bout de 2h (faudra qu'il mexplique comment il font trois heures 30 sans telecommande surement) le score monte ça arrive par deux max souvent par une elles voient rien se font leurres le piège c'est referme sur elle . je vois pas le temps passe j arrive a en tuer trois pendant que je tels le tour de  l affut  se remplis de bleus
puis appel du président qui veux connaitre le score je sens a sa voix qu'il se maudit detre partie lagri qu'il a vu ne le croyait pas   a 8h  sauf quand il a vu le sac  poubelle  je lui donne un indice
bon tous les atout sont réunis semis frais de la veille  bonne communication entre agri et chasseur et mattos et stratégie sur des oiseaux qui non jamais rien  vu c'est sur quelle score est la  mais comme je ne vous lai toujours pas dit le record est tombe celui du nombre car restons fair play il en a fait 11 donc j'ai n'ai pas battu mon record personnel mais un record compteur de ""41""
il faut que je vous raconte une anecdote qui me fera rire un moment  j 'entends des pisch des claquements de mains bref c'était un e femme qui essayait de faire envoler mes formes elle n'avait pas vu dans mon affut
15mn apres il était 12h45 un homme s apprpche de mon poste je me dis c'est bon je vais avoir droit a une bonne prise de tete en règle il se présente a moi et me dit je suis le propriétaire du champs et je voulais vous remercier petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Content  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Content  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle 
et sort son portfeuille et le donne 40 euro pour mes cartouches j'ai trouve très fair play de sa part et me dit des que j'ai un prob je vous appelé voila comment se termine c'est parti de chasse ou st hubert ma encore gâter et me fais a nouveau deja passe a la centaine supérieur  un grand merci a didier lagri un bon gars forcement  avec un prénom comme ça  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Content ainsi cas daniel qui va  se souvenir de sa 1er sortie aux corbeaux je pense que lon va sen faire dautres a nouveaux
Pour finir  J étais a 5kms du fameux poste" thé anthony plaine" j'ai etet voir le champs il devait être laboure aujourd'hui il vait épandue du fumier et forcement c'est noir de chez noir de nos belles mais bon impossible pour moi de tenir et de rester sur place dans un tel odeur de merde soyons honnête surtout au lève du jour j'ai donc été voir lagri mais comme c'est pas un grand nerveux ça devrais prêt vendredi soir laboure et sème ( mais il y'a juste 1 mois de retards lol) donc samedi devrait être très prometteur  deux corbeautieres mobiles sont en place il y avait 6/7 oiseaux dans chaque
jai du perdre quelques lecteurs en route sauf les vrais passionnes
je traiterais les images de la cam au plutôt  la telecommande de cam a tenu elle 6h

le poste
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Poste_13
le score
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Heheim10
le poste la veille
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 La_vei10


Dernière édition par didjoral le Mer 21 Mai 2014 - 17:52, édité 4 fois

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bloggi16
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 17:41
TJ61 a écrit:Non je veux faire un truc réglable pour 1/2 voire 3 personnes.
Donc les X télescopiques, piquets télescopiques avec un mixte alu acier.
J'ai le gros du plan dans la tête.
Mais je voulais voire si le haut du X coulissait sur les piquets pour tout replier.

grand cokin

je sais pas si ta connu c'est comme les portes ascenseurs d y il a 20 ans qui se pliait sur elle meme tu vois ce que je veux dire
mais c'est se principe la

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bloggi16
Ptitarzan74
Ptitarzan74
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 356
Age : 26
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/06/2013

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 18:06
Et bha c'est du Cr bien complet sa !

super sortie sa donne envie !

_________________
Jamais sans les Montagnes à porter de vue ou alors le mal du pays se fait ressentir...
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 19:52
didjoral a écrit:
TJ61 a écrit:Non je veux faire un truc réglable pour 1/2 voire 3 personnes.
Donc les X télescopiques, piquets télescopiques avec un mixte alu acier.
J'ai le gros du plan dans la tête.
Mais je voulais voire si le haut du X coulissait sur les piquets pour tout replier.

grand cokin

je sais pas si ta connu c'est comme les portes ascenseurs d y il a 20 ans qui se pliait sur elle meme tu vois ce que je veux dire
mais c'est se principe la

OK mais sur le piquet c'est repris comment?
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 20:38
TJ61 a écrit:
didjoral a écrit:
TJ61 a écrit:Non je veux faire un truc réglable pour 1/2 voire 3 personnes.
Donc les X télescopiques, piquets télescopiques avec un mixte alu acier.
J'ai le gros du plan dans la tête.
Mais je voulais voire si le haut du X coulissait sur les piquets pour tout replier.

grand cokin

je sais pas si ta connu c'est comme les portes ascenseurs d y il a 20 ans qui se pliait sur elle meme tu vois ce que je veux dire
mais c'est se principe la

OK mais sur le piquet c'est repris comment?

un trou avec lacet et sur les coins le tissus senfile dessus

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bloggi16
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 21:39
pp27 a écrit:
12 formes + TRIO                       : 100 eur
filet 6 X 2,4 m + port                  : 65,90 eur
cartouches T28                         : 40,95 eur
piquets affut  x4                        : 29,90 eur
siege trepied                             : 19,90 eur
sac appelants                            : 14,90 eur
ft3 + port                                  : 41 eur

ca va vite  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle 

Pour le terrain de jeux , oui je suis ravi , depuis le temps que je cherchais ce genre de territoire , trop content  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 35149 

Oh purée, je viens de faire le total j'en ai pour plus de 320€13 hors cartouches, carburant et MP155.... petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle 
avatar
pilet61
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 21:45
Faut même pas compter le budget tu va te faire du mal lol! 
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 21:47
nan, nan, moi je me fais du bien, c'est mon porte monnaie qui a mal!!! et c'est pas fini.. petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Rire petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Rire lol! 
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 21:58
Là il y a du cr de compétition.... Bravo Didier pour ta sortie.. La prochaine fois, je veux voire les 4 chiffres au compteur...... petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Rire petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Rire petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Rire 

Mon pauvre Alex, j'aurais pas voulu être à ta place. En plus si tu portes des lunettes comme moi, c'est le pompon!

Et comme on dit: la pluie n'arrête pas le pèlerin. Bravo!!!
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 22:06
Jules a écrit:
pp27 a écrit:
12 formes + TRIO                       : 100 eur
filet 6 X 2,4 m + port                  : 65,90 eur
cartouches T28                         : 40,95 eur
piquets affut  x4                        : 29,90 eur
siege trepied                             : 19,90 eur
sac appelants                            : 14,90 eur
ft3 + port                                  : 41 eur

ca va vite  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle 

Pour le terrain de jeux , oui je suis ravi , depuis le temps que je cherchais ce genre de territoire , trop content  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 35149 

Oh purée, je viens de faire le total j'en ai pour plus de 320€13 hors cartouches, carburant et MP155.... petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Siffle 


florent les piquet c'était 59,9 petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 813500 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Bloggi16
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 19 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Mer 21 Mai 2014 - 22:26
Le détail, c'est le compte à Thierry. Pour les piquets j'ai payé 54€90 frais de port gratuit et les 5€ de bienvenu....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum