Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Verney10

petite sortie ce matin a la corneille

+47
dgnstrike
kiki 71
boubou60
Eric 42
vendéen
anciaux jean-claude
riwann
L epagneul
monlal
markhunter
Mélanie
dydy77
bat59
vidocq 79
Keiler
al78
xavp
gxa68
Adrien
lolo40
gegedu02
steiin35
stephcha
Le Berrichon
xavdu18
cpnt33
TJ61
Ptitarzan74
pieros
mettabeche
pilet61
Chasseurdu79
Quentin59
JackyVarlet
ouistitik
Tonton 51
spring56
martialou
Rom80
bof
antony
Hugo76
alex33
flo25
pp27
didjoral
CHRISTOPHE 24
51 participants
Aller en bas
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 5:00
Bon nouvelle sortie et dernière pour cette...........................................................semaine.
Aller c'est parti.

_________________
Safran Les Terres Noires
avatar
CHRISTOPHE 24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/02/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 9:04
bon petit cr avec un peu de retard
sortie hier matin,je me poste sur une bande enherbée de 5m de large avec un petit arbuste derrière moi
sur ma droite une prairie juste fauchée et a ma gauche un semi de maïs de la veille
j'y crois a fond
5h40 je suis en place,mais le jour n'est pas prêt de se lever,y a un brouillard de ouf
7h05 j'en des corneilles mais ne les vois pas,un coup d'appeau et je vois 2 flèches noires foncer sur le trio,pan pan poum poum,et un doublé un
ça ma rassure de ma dernière sortie catastrophe niveau tir
7h20 le brouillard se lève un peu,une corneille arrive dans mon dos et se pose dans les formes
surpris je bouge,elle se renvole et pan poum,ho putain ce matin c'est bon 100% de réussite pour le moment 7h25 une face a moi,j'attends, elle plonge pan elle repart difficilement fait 50m et tombe de l'autre côté d'un grand fossé,fait une centaine de mètre en sautant et s'endort a jamais
un petit calme jusqu'a 8h et une nouvelle fois pan et poum dans l'affût
le brouillard fini de se levé et je ne verrais pas d'autre corneilles jusqu'a 9h heure de mon départ,car je déménage et les copains sont déjà a la maison
par contre grosse activité dans la corbeautière et alentour,elles sortent dans les 100m environant et rerentre
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 9:58
Les petits ne vont pas tarder ...... petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Content
Bonne sortie quand même Christophe , ça fait plaisir .

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Bannia12
spring56
spring56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 12:00
coucou
sortie 6.30/11:30
10 oiseaux parterre et 14 douilles vide....

et la meilleur, c'est qu'en tapant un doublé, je me suis fais agressé par la premiere, elle est venue s'ecrassé sur mon bras dans l'affut (le coup du roi) du sang plein la manche^^ une histoire incroyable^^mais vraie^^

je fait vite, car petite sieste et plongée cet apres midi...

a bientot, et je souhaite bon apetit a didier, il mange dans son affut ce midi^^
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 12:41
Bravo pour vos sorties  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Content  pas avant la semaine prochaine pour moi,trop de mauvais temps annoncé pluie,vent...  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Mesmon10
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 13:23
Bon me voici de retour enfin 10h30 car j'ai discuté avec l'agri. Puis j'ai préparé la bouffe et direction apéro avec l'agri. (Il est à 300m de chez moi)
Arrivé de bonne heure tout est installé à 5h40. 4 arrive face à moi pan pan pouf pouf deux à terre.
Puis une arrive pan pouf. 3 sur 3 en 3 douilles  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Siffle 
Un autre groupe arrive pan pan la première tombe et la seconde repart bien malade.
L'agri la voie tombé dans un champ plus loin, il était parti cherché les vaches.
Puis le soleil se lève alors que le temps devait rester couvert!!!
J'aperçois quelque chose qui rase le sol, en fait c'est 4 corneilles qui arrivent mais avec ce fichu soleil je prends la première qui disparait dans la lumière pan je le revoie pan figée en plein ciel face au vent et repart péniblement.
Puis que des oiseaux méfiant et haut.
En tout je fait 7 corneilles de récupéré et 1 de perdu (enfin beaucoup trop loin pour aller la cherché)
La prochaine fois je me poste sur l'herbage car en revenant de l'apéro il y en avait au moins 50 dessus.

_________________
Safran Les Terres Noires
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 13:53
Bravo spring et TJ pour votre sortie ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Wink

Pareil pour moi Rom , le temps et pas super donc on verra la semaine prochaine pour la dernière .

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Bannia12
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 20:51
TJ61 a écrit:Quand y en a  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 



didjoral a écrit:
TJ61 a écrit:Quand y en a  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 

+1 mouhaaaaaa

elle migre par trois /4 chez thierry et kan il fait 7 c'est un phénomène surnaturelle petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 64179 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 64179 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 64179 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 64179 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 

 lol!  les branleurs , c'est juste que moi je suis un super gestionnaire , j'en garde pour la fin de saison  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 64179 

TJ61 a écrit:Bon me voici de retour enfin 10h30 car j'ai discuté avec l'agri. Puis j'ai préparé la bouffe et direction apéro avec l'agri. (Il est à 300m de chez moi)
Arrivé de bonne heure tout est installé à 5h40. 4 arrive face à moi pan pan pouf pouf deux à terre.
Puis une arrive pan pouf. 3 sur 3 en 3 douilles  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Siffle 
Un autre groupe arrive pan pan la première tombe et la seconde repart bien malade.
L'agri la voie tombé dans un champ plus loin, il était parti cherché les vaches.
Puis le soleil se lève alors que le temps devait rester couvert!!!
J'aperçois quelque chose qui rase le sol, en fait c'est 4 corneilles qui arrivent mais avec ce fichu soleil je prends la première qui disparait dans la lumière pan je le revoie pan figée en plein ciel face au vent et repart péniblement.
Puis que des oiseaux méfiant et haut.
En tout je fait 7 corneilles de récupéré et 1 de perdu (enfin beaucoup trop loin pour aller la cherché)
La prochaine fois je me poste sur l'herbage car en revenant de l'apéro il y en avait au moins 50 dessus.

pfff sacré score  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Hi 
comme je le disais l'autre jour a didier : faites gaffe les mecs , vous allez battre mes records  lol! 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 21:11
petit cr du jour
ce matin je devais récupérer une autorisation au je chasse le pigeons donc rdv chez l agri a 9h30
je dois défendre un champs d orge de printemps et le mot défendre c'est vraiment vrai
il me conduit su la fameuse parcelle et la effectivement  il y'a du boulot
nous sommes a la sortie de paris c'est quasiment les 1er cultures
et la pauvre parcelle fait la tete il y'a une bonne quinzaine et de corbeaux dedans et des pigeons a gogo semis a pas pris dans certains endroits car les graine n ont pas eu le temps de germer petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500  ily a beaucoup de tache marrons dans son champs
bref il est 9h30
je pose mes formes monte mon affut
et c'est parti
ca met pas longtemps a venir dix cartouches et rien qui tombe ça commence bien petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Snif  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Snif  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Snif 
je suis au tel avec spring et ça arrive de partout sans compter les pigeons mais j'ai dit a lagri que les pigeons je tirerais que si ça passe au dessus de moi il a fait un peu la moue mais bon pleine repro  donc le minimum
je comprend pas elles rentrent pas dans les formes et en me levant je vous une petite forme a 3 euro  qui est sur le dos la voila la raison de cette fuite
les tirs vont enchaînes elles sont folles le trio l'appeau et mes nouvelles formes qui tourne avec le vent  les attirent comme des mouches petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149 
si bien que le pigeons non pas le temps de se poser petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Content  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Content 
le compteurs montent vite en flèche puis ça se calme un peu il est 13h  il est temps pour moi de manger mais non oblige de balancer le sandwich et bing une de plus je loupe de oiseaux  a 3 metres que je rattrape seulement sur le 3 eme coup bref le tir c'est pas ça aujourd'hui
je me dit  lapres midi va être plus calme  mais finalement  c'est les pigeons de toit ou de ville ou bleus

qui inondent la parcelle c'est pas le même trir mais c'est sympa aussi et puis la j'ai pas de scrupule
mais l oiseaux noir ne baissent pas  d intensités
si on sort pas de laffut la 1 tome attirent a nouveau les autres il est vrai que je suis devant un incinerateur et il y'a du monde

elles se font avoir souvent comme ça petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149 

je ferais tombe quelques pigeons de toit (5)et 6 palombes  et 25 corbeaux la dernière a été tuer a 17h je décide de plier  et hop  un coup de tel a lagri pour lui communique le tableau et il me crois pas je lui dit  le mieux comme tes pas  loin vient voir

en descendant de son tracteur  je vois son visage s illumine il est super content et me félicites
me dit tu me dira pour les cartouches  et lui rétorques on verra ça fin juin
du coup il a tout rembarque corbeaux et pigeons de toit pour mettre dans un parc a sanglier
je devrais je pense en avoir 15 de plus de corbeaux au tableau et pigeons de toit no limit mais bon
je vais donc programmer une sortie semaine prochaine mais la a 5h30 dans le champs
vous naurez pas dimage et c'est bien dommage mais go pro vendue et la nouvelle arrive  lundi petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 
bon une super journée qui me fait passe le  nouveau cap  de la 2eme centaines
les photos comme dhab parlerons d elles mêmes
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Tablea10
bon il manque perdu 3 corbeaux 1 pigeons toit 2 palombes
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Img_2035
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Img_2036

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Bloggi16
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 22:16
Super sortie didier !
Dommage que t'était pas dedant des le départ .

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Bannia12
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 9 Mai 2014 - 23:39
Bravo à toi Didier pour ta sortie et également celle des autres. Smile

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 9:10
Bon reveillé ce matin par un agri qui a une trentaine de corneille dans les betteraves malgré la pluie , alors demain matin j'y ferais bien un tour mais de la pluie de prevue demain matin jusqu'a mercredi ( vive la normandie )
Alors d'apres ce que j'ai lu c'est plutot pas bon en temps de pluie , vous feriez quoi ???
car malgré la pluie elles etaient la ce matin

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 9:29
j'adore cet agri , deuxieme coup de fil ce matin, lui au moins il veut que je m'en occuppe
et non pas la peine de demander , je lui ai pas donner les resultats de mes premieres sorties sinon il m'aurait pas appelé ( ca evitera les moqueries de certains qui se reconnaitront  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Hi )
samedi prochain il seme du mais sur une autre parcelle , tout les ans il a une cinquantaine de corneille , je sais ce que je fais dimanche prochain  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149 


TJ61 , pendant que j'y pense , dans les semaines a venir je dois aller a FLERS chercher de la poudre et du matos de rechargement chez GILLES , si t pas trop loin et quei ca te dis on peut se voir histoire de boire un verre quelque part , ca pourrait etre sympa  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Wink 


_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 10:59
Salut pp27 ben ca dépend de par ou tu passes pour aller à Flers car je suis pas du tout de ce coin la!!!
Moi c' est plus de l'autre coté du département tu sais le perche  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Siffle 
Mais si tu fais un détour no problème tu es le bien venu, les bières sont déjà au frais  lol! 

_________________
Safran Les Terres Noires
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 11:01
pp27 a écrit:j'adore cet agri , deuxieme coup de fil ce matin, lui au moins il veut que je m'en occuppe
et non pas la peine de demander , je lui ai pas donner les resultats de mes premieres sorties sinon il m'aurait pas appelé ( ca evitera les moqueries de certains qui se reconnaitront  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Hi )



ben j'me sent pas concerné moi contrairement a Di............. petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 
avatar
pilet61
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 11:12
PP27 ta de la chance ils ont repris le boulot il était en vacance chez gilles, demain justement on a des renards à faire à la cartoucherie de gilles. Le gardien c'est fait bouffé des poules
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 11:22
didjoral a écrit:petit cr du jour
ce matin je devais récupérer une autorisation au je chasse le pigeons donc rdv chez l agri a 9h30
je dois défendre un champs d orge de printemps et le mot défendre c'est vraiment vrai
il me conduit su la fameuse parcelle et la effectivement  il y'a du boulot
nous sommes a la sortie de paris c'est quasiment les 1er cultures
et la pauvre  parcelle fait la tete il y'a une bonne quinzaine et de corbeaux dedans et des pigeons a gogo semis a pas pris dans certains endroits car les graine n ont pas eu le temps de germer petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500  ily a beaucoup de tache marrons dans son champs
bref il est 9h30
je pose mes formes monte mon affut
et c'est parti
ca met pas longtemps a venir dix cartouches et rien qui tombe ça commence bien petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Snif  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Snif  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Snif 
je suis au tel avec spring et ça arrive de partout sans compter les pigeons mais j'ai dit a lagri que les pigeons je tirerais que si ça passe au dessus de moi il a fait un peu la moue mais bon pleine repro  donc le minimum
je comprend pas elles rentrent pas dans les formes et en me levant je vous une petite forme a 3 euro  qui est sur le dos la voila la raison de cette fuite
les tirs vont enchaînes elles sont folles le trio l'appeau et mes nouvelles formes qui tourne avec le vent  les attirent comme des mouches petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149 
si bien que le pigeons non pas le temps de se poser petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Content  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Content 
le compteurs montent vite en flèche puis ça se calme un peu il est 13h  il est temps pour moi de manger mais non oblige de balancer le sandwich et bing une de plus je loupe de oiseaux  a 3 metres que je rattrape seulement sur le 3 eme coup bref le tir c'est pas ça aujourd'hui
je me dit  lapres midi va être plus calme  mais finalement  c'est les pigeons de toit ou de ville ou bleus

qui inondent la parcelle c'est pas le même trir mais c'est sympa aussi et puis la j'ai pas de scrupule
mais l oiseaux noir ne baissent pas  d intensités
si on sort pas de laffut la 1 tome attirent a nouveau les autres il est vrai que je suis devant un incinerateur et il y'a du monde

elles se font avoir souvent comme ça petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149 

je ferais tombe quelques pigeons de toit (5)et 6 palombes  et 25 corbeaux la dernière a été tuer a 17h je décide de plier  et hop  un coup de tel a lagri pour lui communique le tableau et il me crois pas je lui dit  le mieux comme tes pas  loin vient voir

en descendant de son tracteur  je vois son visage s illumine il est super content et me félicites
me dit tu me dira pour les cartouches  et lui rétorques on verra ça fin juin
du coup il a tout rembarque corbeaux et pigeons de toit pour mettre dans un parc a sanglier
je devrais je pense en avoir 15 de plus de corbeaux au tableau et pigeons de toit no limit mais bon
je vais donc programmer une sortie semaine prochaine mais la a 5h30 dans le champs
vous naurez pas dimage et c'est bien dommage mais go pro vendue et la nouvelle arrive  lundi petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 813500 
bon une super journée qui me fait passe le  nouveau cap  de la 2eme centaines
les photos comme dhab parlerons d elles mêmes
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Tablea10
bon il manque perdu 3 corbeaux 1 pigeons toit 2 palombes
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Img_2035
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Img_2036


Bien joué didier mais tu vas pas en laisser  lol! 
Tu en a fait combien en tout cette saison?
Pour les raté ne t'inquiète pas il y a des jours comme ca et ca ne dure pas sauf pour certain!!!! petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 64179 
Mrd il est la, enfin tu vois de qui je veux parlé  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 11:41
TJ61 a écrit:
pp27 a écrit:j'adore cet agri , deuxieme coup de fil ce matin, lui au moins il veut que je m'en occuppe
et non pas la peine de demander , je lui ai pas donner les resultats de mes premieres sorties sinon il m'aurait pas appelé ( ca evitera les moqueries de certains qui se reconnaitront  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Hi )



ben j'me sent pas concerné moi contrairement a Di............. petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 

moi non taquin mais jamais moquer et qui aime bien châtie bien

bon l'avantage thierry c'est cas cette allure t'en as pour des années a réguler  lol! lol! lol! petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Bloggi16
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 11:53
Houlala moi j'aurai jamais osé (enfin........) lol! lol! lol! 

_________________
Safran Les Terres Noires
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 12:17
a notre PP27 une sacre vedette


petit cr du jour

j'ai rien a dire "CAPOT" bon il vrai que 74 sont tombes dans ce secteur petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149 

mais bon demain jy retourne quand meme

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Bloggi16
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 10 Mai 2014 - 12:29
Ben moi je devais aller à la pêche mais pour se faire laver non merci!!!
Pour demain je laisse les becs droits tranquille mais juste pour demain Lundi est un autre jour  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Wink 

_________________
Safran Les Terres Noires
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 11 Mai 2014 - 5:25
Merci pour ton ce didier.
Sa marche pas a tous les coups ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Rire

Allez moi j'y go !
Mais se sera peche au carnassier .... petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Cool
Prochaine sortie pour moi mercredi ..... Que c'est long .
Bonne chance a tous ceux qui sortiront ce matin . petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Content

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Bannia12
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 11 Mai 2014 - 10:01
didjoral a écrit:
TJ61 a écrit:
pp27 a écrit:j'adore cet agri , deuxieme coup de fil ce matin, lui au moins il veut que je m'en occuppe
et non pas la peine de demander , je lui ai pas donner les resultats de mes premieres sorties sinon il m'aurait pas appelé ( ca evitera les moqueries de certains qui se reconnaitront  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Hi )



ben j'me sent pas concerné moi contrairement a Di............. petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 

moi non taquin mais jamais moquer et qui aime bien châtie bien

bon l'avantage thierry c'est cas cette allure t'en as pour des années a réguler  lol! lol! lol! petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sort 

TJ61 a écrit:Houlala moi j'aurai jamais osé (enfin........) lol! lol! lol! 

didjoral a écrit:a notre PP27 une sacre vedette


petit cr du jour

j'ai rien a dire "CAPOT" bon il vrai que 74 sont tombes dans ce secteur petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 35149 

mais bon demain jy retourne quand meme

TJ61 a écrit:Ben moi je devais aller à la pêche mais pour se faire laver non merci!!!
Pour demain je laisse les becs droits tranquille mais juste pour demain Lundi est un autre jour  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Wink 


 petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Rhhoo  les méchants  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Snif 

demain matin je sors , vous allez voir vous allez moins faire les malins , préparez vos mouchoirs  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 64179 


alex33 a écrit:Merci pour ton ce didier.  
Sa marche pas a tous les coups ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Rire

Allez moi j'y go !
Mais se sera peche au carnassier .... petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Cool
Prochaine sortie pour moi mercredi ..... Que c'est long .
Bonne chance a tous ceux qui sortiront ce matin . petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Content

Bonne peche alex , quels carnassiers ???

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 11 Mai 2014 - 10:24
Salut pp27,
alors tu passes ou pas?
Si non c'est pour les corneilles les cartouches? Moi je les prenais là-bas aussi avant, mais ca c'était avant maintenant c'est plus Décatruc. Moins chère et quand t'es dedans ca tombe.
Sauf pour les trap j'ai mon fournisseur  petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Siffle 

_________________
Safran Les Terres Noires
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 11 Mai 2014 - 13:01
j'ai regardé c'est pas vraiment ma route , je vais voir ca , je sais pas encore precisement quand je vais y aller

sinon j'achete les composants la bas , poudre et plomb comme je fais maintenant mes cartouches moi meme .
Et vu le poids du plomb , vaut mieux que j'y aille ( 146 km ) plutot que de payer le transport , 106 km pour aller chez toi mais ca fait un grand detour .
Pour l'instant je fais mes cartouches pour la palombe et pour l'année prochaine je recupere les douilles de T28 que je tire a la corneille pour les faire moi meme a l'identique . ( comprend pas j'en recupere pas bcp   petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Rire  )
j'ai eu deux fois des soucis avec des cartouches decath , du coup au moins je sais ce que je tire et en recuperant les douilles vides des copains que je recharge chacune 4 a 5 fois , ca diminue encore le coup et le plaisir est pas le meme .
je sais pas si tu connais jai acheté une MEC 600 il y a quelques mois


_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 13 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum