Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Parcours 3D au Chateau de Roche Sur Linotte Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Parcours 3D au Chateau de Roche Sur Linotte Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parcours 3D au Chateau de Roche Sur Linotte Verney10

Aller en bas
jean-roch
jean-roch
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/02/2014

Parcours 3D au Chateau de Roche Sur Linotte Empty Parcours 3D au Chateau de Roche Sur Linotte

Mar 29 Avr 2014 - 22:26
Bonjour à tous,

pour ceux qui aiment le tir 3D (je suis sûr qu'il y en a...)

il y a un deux parcours excellents au Chateau de Roche Sur Linotte
super bien étudiés, pas cassants, de quoi se faire vraiment plaisir!
nous avons passé la journée, ça a été vraiment agréable, l'accueil est très convivial, quarante postes de une à trois cibles 3D pour chaque poste, vraiment bien allez-y!
(j'ai pas d'actions mais j'en reviens, et il y a vraiment de quoi se faire plaisir)
des postes marqués par piquets à des distances fita, et en plus, un piquet vert orienté "chasse" ou on se met en conditions d'approche, genre tirer en fenêtre de tir réduite, voire même à travers un trou dans un tronc!
et un piquet violet : le piquet "challenge" conditions particulières, angles à travailler...
à chaque poste, une petite pancarte avec une photo des cibles à trouver et à flécher.

Vous pourrez tirer perdrix cendrée, loup, grizzly, émeu, lapins, chevreuils dans touts les postures imaginables  Parcours 3D au Chateau de Roche Sur Linotte Cool 
bon, il faut que je voie quand je peux y retourner!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum