Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Verney10

petite sortie ce matin a la corneille

+32
kiki 71
Le grivier
pieros
olidu77
TJ61
titi41
Yann73
Le Berrichon
vendéen
grattelaseche
martialou
xavdu18
bof
godo
CHRISTOPHE 24
mettabeche
Adrien
JackyVarlet
vidocq 79
dydy77
FalcoTess
al78
bigrabbit
Quentin59
Tonton 51
pp27
Chasseurdu79
alex33
ouistitik
didjoral
antony
Eric 42
36 participants
Aller en bas
avatar
pieros
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 12:29
On a beau dire ce tir n'est pas si évident...mais il ne faut perdre confiance et s'énerver après un ou plusieurs loupés, sinon ça vire à la catastrophe ! ça sera mieux les prochaines sorties!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 12:44
Super sortie Christophe , tu en as vu au moins ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire
Ça met arriver il y a 3 semaines , la cata !
Ça ira mieux la prochaine fois .
Tu tir avec quel chock ?

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bannia12
avatar
CHRISTOPHE 24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/02/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 12:58
1/4 et 3/4 comme d'hab mais habituellement ça marche beaucoup mieux,j'étais a un peu plus de 80% au premier coup,mais aujourd'hui la moyenne a chuté
Chasseurdu79
Chasseurdu79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 12/02/2013

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 13:32
P'tit compte rendu de ma matinée !  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Content Avec à nouveau mon père avec moi ! Je crois qu'il y a pris gout !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire 

Nous arrivons au champ à 6h25, le temps tout installer, de faire l'affût, à 6h50 nous sommes prêt !! Pendant que nous préparons l'affût deux Corneilles nous passent au dessus la tête à 20 mètres ! Elles vont vite nous griller et avec le fusil déchargé ...  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Hi 

6h02, la première Corneille arrive, mon père la voyait mais moi pas moyen de la trouver .. Je cherche, je cherche .. Bah ouais elle volait au dessus de notre tête !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire Mon père tir trois coups et elle tombe !

6h05 !! Je veux pour sortir cherche la Corneille j'en vois trois arriver droit sur nous ! Je retourne vite à coté de mon père ! Elles arrivent .. Rendu à 15m on sors ! Je prends la première à gauche elle pique au sol, le la voyait morte donc je prends les autres que je manquerais .. Mon père lui, fait son doublé ! Ça va ...  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire 

6h19, mon père me dit qu'il en voit une arriver, je cherche et la vois à 30 mètres, commence à être temps ! Rendu à 10 mètres, on sors ! Elle par vers la droite, je vide encore mon fusil .. J'arrive quand même à la blesser au troisième coups !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 813500 Mon père tir deux coups où elle perd des plus et je la voit marcher ! Vite !! Je cours la chercher .. 4 Corneilles sur 5 !! Dont celle que j'ai envoyé à l’hôpital ..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 813500 

... Petite accalmie ...

7h02, Je vois une Corneille se poser à l'opposer du champ, petit coup de FT3 et hop elle arrive ! Merci didjoral !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire ) Pour rigoler un peu, je dis à mon père de la laisser venir au maximum, je la voit arriver mon père la cherchait, je lui dit " elle est posée !! " Mon père ne la trouvait pas !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire 
Je sors, j'attends que mon père la tir mais ... Lui aussi ^^ Je tir deux coups et elle perd de la plumes mais le deuxième a été fatal 5 sur 6 !!

Et ensuite pluuuuuuuuuuuuuuus rien !  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Snif On voit quelques Corneilles voler mais aucune ne viendra ... A 11h00 nous quittons le coin ... Dommage car nous avions commencés sur les chapeaux de roues !! En tout qu'à ça a encore été une matinée bien sympathique !! 11 Corneilles de prélevés en 2 sorties !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Content Bon c'est pas énorme, mais c'est toujours ça en moins ..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire 

Voilà le champ en question !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Dscf7210

L'affût ...

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Dscf7211

Et le tableau !  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Content 

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Dscf7212
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 13:47
CHRISTOPHE 24 a écrit:1/4 et 3/4 comme d'hab mais habituellement ça marche beaucoup mieux,j'étais a un peu plus de 80% au premier coup,mais aujourd'hui la moyenne a chuté



tinquiete christophe ça nous est tous arrive apres ça va revenir l'important c'est d en voir ta du en blesse plus dune qui seront tombe très loin

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bloggi16
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 13:55
super cr pierre et sympa tes photos
ton père lol tu lui a donne le virus noir petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 64179 
oui pourtant en voyant les photos tous pour faire 5 fois ce tableau
tavais une forme tombe ou sur le ventre un truc qui brillais???

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bloggi16
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 13:56
voila un  petit resume de trois jours de chasse
une nouvelle video




_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bloggi16
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 14:30
TJ61 a écrit:
Jules a écrit:
TJ61 a écrit:Bon me voici de retour,
arrivé sur place à 6h on installe tout on est prêt mais rien de rien soudain une arrive et passe du ciel clair au sombre de la terre je lâche un coup et elle repart.
Puis plus rien pendant bien 15m puis elles venaient une par une seul deux fois elles sont arrivées par3 et à deux on fait les triplés en tout nous faisons dans la mâtinée 46 corneilles et 3 freux pas mal pour la première  lol! 
On m'a réclamé du pâté de corneille ca tombe bien.
A+

Ou étiez vous pour en avoir tiré autant? Comment aviez vous disposé vos formes.. On a envie d'en savoir un peu plus..

Alors le secret .........................................................................
ben rien de nouveau.
L'affût 3 filets superposés car on avait le soleil de face donc très opaque sinon généralement elles te voient et ne s'approche pas de trop.
Bon nous on le fait à chaque fois et des fois on les a à même pas 10m.
L'affût est adossé à une petite haie pour moi le mieux est une haie de 2.5m car elle te couvre bien sans gêner l'approche des oiseaux car plus la haie est haute moins ils descendent ( constatation perso)
Pour les formes on a fait soft c'est le début des semis de maïs chez nous donc 12 formes floquées à 18/25 pas de l'affût assez espacées avec 1 ou 2 groupe de 2 corneilles.

Et le plus important un fusil pas trop fermé 1/4 1/2 suffisent amplement  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Cool 

Merci pour ces informations...

pieros a écrit:Petite sortie pour moi hier 
6h15 arrivé sur place, je décide d'innover en installant les formes en croix; d'habitude je fais un arc de cercle...Je me place dans l'affut et constate que "ma croix" est un peu déformée, bref ça ira quand même !!
L'attente est longue, 1h environ sans que ça bouge, même au loin, bizarre. La 1ère corneille arrive enfin et survole toute les formes de gauche a droite, j'épaule, j'épaule, trop longtemps, et pif paf a 10m....loupé : ça commence fort !! Je me console avec un doublé derrière...ouf. A 9h30 fin de chantier
Au final 7 oiseaux sur 9 de tirés; pas un gros score mais je me suis amusé c'est le principal !

C'est super 7 sur 9... Toujours ça de moins! petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Content 

CHRISTOPHE 24 a écrit:bon sortie catastrophique pour moi ce matin,pourtant tout commençait bien
arrivé très tôt,malgrès que la nuit fut courte,tout installé a 6h20 bien avant le levé du jour
ensuite une très longue attente commence,première corneille a 8h15,elle voit les formes mais hésite,un petit coup appeau et elle plonge dans le V
premier raté,15m face a moi en planant  Boulet
en plus il se mets a pleuvioter  
et là ça s’enchaîne,les corneilles répondent bien aux formes et appeau,mais le canon doit être tordu,c'est pas possible petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Snif 
jamais elles se sont présentées aussi bien et impossible d'en clouer une
je loupe ça m'énerve et comme je m'énerve,je loupe  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 824814 
10h,une m'arrive dans le dos,obliger de me lever pour la tirer en me retournant,pan elle tombe j'y crois pas
je me calme et reprends  confiance petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Pensif 
une autre arrive plein milieu du V,je la vois a 100m face a moi a 8/10m de haut et vient se posé dans la pointe du V a 15m de l’affût,je monte le fusil mais l'extrémité du canon accroche le haut de l'affût
elle me voit et le temps de re épaulé elle fuse,2 coup de 7.5 a 30m lui feront voler que quelques plumes
10h10,je plis c'est pas mon jour
29 cartouches de tirées,1 corneille de morte,7/8 qui ont laissées des plumes et 8 qui seront juste effrayées
y a des jours où il vaut mieux rester couché

Quand ça veux pas, on s'énerve et rien ne va! C'est pas grave faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs!

Chasseurdu79 a écrit:P'tit compte rendu de ma matinée !  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Content Avec à nouveau mon père avec moi ! Je crois qu'il y a pris gout !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire 

Nous arrivons au champ à 6h25, le temps tout installer, de faire l'affût, à 6h50 nous sommes prêt !! Pendant que nous préparons l'affût deux Corneilles nous passent au dessus la tête à 20 mètres ! Elles vont vite nous griller et avec le fusil déchargé ...  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Hi 

6h02, la première Corneille arrive, mon père la voyait mais moi pas moyen de la trouver .. Je cherche, je cherche .. Bah ouais elle volait au dessus de notre tête !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire Mon père tir trois coups et elle tombe !

6h05 !! Je veux pour sortir cherche la Corneille j'en vois trois arriver droit sur nous ! Je retourne vite à coté de mon père ! Elles arrivent .. Rendu à 15m on sors ! Je prends la première à gauche elle pique au sol, le la voyait morte donc je prends les autres que je manquerais .. Mon père lui, fait son doublé ! Ça va ...  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire 

6h19, mon père me dit qu'il en voit une arriver, je cherche et la vois à 30 mètres, commence à être temps ! Rendu à 10 mètres, on sors ! Elle par vers la droite, je vide encore mon fusil .. J'arrive quand même à la blesser au troisième coups !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 813500 Mon père tir deux coups où elle perd des plus et je la voit marcher ! Vite !! Je cours la chercher .. 4 Corneilles sur 5 !! Dont celle que j'ai envoyé à l’hôpital ..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 813500 

... Petite accalmie ...

7h02, Je vois une Corneille se poser à l'opposer du champ, petit coup de FT3 et hop elle arrive ! Merci didjoral !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire ) Pour rigoler un peu, je dis à mon père de la laisser venir au maximum, je la voit arriver mon père la cherchait, je lui dit " elle est posée !! " Mon père ne la trouvait pas !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire 
Je sors, j'attends que mon père la tir mais ... Lui aussi ^^ Je tir deux coups et elle perd de la plumes mais le deuxième a été fatal 5 sur 6 !!

Et ensuite pluuuuuuuuuuuuuuus rien !  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Snif On voit quelques Corneilles voler mais aucune ne viendra ... A 11h00 nous quittons le coin ... Dommage car nous avions commencés sur les chapeaux de roues !! En tout qu'à ça a encore été une matinée bien sympathique !! 11 Corneilles de prélevés en 2 sorties !!  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Content Bon c'est pas énorme, mais c'est toujours ça en moins ..  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Rire 

Voilà le champ en question !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Dscf7210

L'affût ...

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Dscf7211

Et le tableau !  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Content 

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Dscf7212

Super compte rendu. Merci Beaucoup!
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 14:35
héhé Didier, encore quelques cartouches de grillés.. Toujours de belles vidéos. Tiens j'ai pas entendu de nom d'oiseau sur cette vidéo... petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Siffle 
Le grivier
Le grivier
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/05/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 15:29
Des parcelles en Mayenne, sur Saint Berthevin la Tannière, intéresseraient elles quelqu'un? Je connais un agriculteur là bas, je peux lui demander si il est intéressé pour que l'un d'entre vous intervienne sur ces champs. A vous de me dire... Quant à moi je vais étudier la question pour faire de la régulation corvidé sur ma commune, l'an prochain, je ne suis pas pressé...
Chasseurdu79
Chasseurdu79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 12/02/2013

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 17:27
Merci les gars ! Je ne vois pas ce qui pouvait clocher, j'ai même sorti de l'affût, faire le tour, voir si quelque chose n'allait pas, rien du tout ...
avatar
CHRISTOPHE 24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/02/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 18:46
merci les gars,je vais m'en remettre
mais c'est vrai que je suis un peu déçu du résultat,en faite j'ai tué la plus difficile et loupé l'immanquable
mais bon il y a un point positif c'est que l'affût est au point,car c'est un affût fait de branchage contre une clôture de prairie car il se trouve a plus de 500m du parking,et avec ma patte folle ça me fait moins de chose a transporter
JackyVarlet
JackyVarlet
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1689
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 19:14
Bravo a tous moi 3 foie que j ivais il y a encore quelques corneille mais elle approche pas mais avec le tourniquet
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 19:16
JackyVarlet a écrit:Bravo a tous moi 3 foie que j ivais il y a encore quelques corneille mais elle approche pas mais avec le tourniquet

pas compris ce que tu dis

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bloggi16
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 19:20
didjoral a écrit:
JackyVarlet a écrit:Bravo a tous moi 3 foie que j ivais il y a encore quelques corneille mais elle approche pas mais avec le tourniquet

pas compris ce que tu dis

Que ça fait 3 fois qu'il y va , et que même avec le tourniquet les corneilles ne viennent pas .

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bannia12
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 19:21
Merci pour ta réponse Christophe , pourquoi n'a tu pas mis 1/4 et 1/2 quand tu a vu que tu étais a côté ce matin ?
Sa t'aurais permis d'éviter peut être de t'énerver .... petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Pensif

Merci pour vos récits a tous , et merci pour la vidéo didier ! Wink

Prochaine sortie je reprends le cal 20 . petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Cool
Mary sporting 7 1/2 en 28 grs en premier coup et une Mary puma 27 grammes en 6 au second coup .

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bannia12
avatar
CHRISTOPHE 24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/02/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 19:31
parce que c'est un vieux fusil,qui va bien d'habitude,et qu'il est a chocke fixe petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Siffle 
je pense que c'est surtout le manque de sommeil qui est la cause des ratés
couché a plus d'une heure du matin pour se lever a 5h ça a fait short
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 20:22
J'arrive avec du retard je vois.  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Content 
Pour résumé, bravo à vous pour vos sorties, je vois que tu n'as pas rigolé TJ pour ta sortie, t'as du y mettre à blanc avec 49 oiseaux. lol

Christophe, y a des jours sans et des jours avec, ça arrive à tout le monde et cet oiseau est pas ce qu'il y a de plus facile à tirer non plus. Je sais pas comment vous les tirer vous mais moi perso, Quand ils arrivent de face, je suis pas un pro du coup du roi donc soir j'essaie si y sont pas trop loin, sinon j'attends qu'ils tournent (vous savez quand il se dit dans sa tête "OH PUTIN".  lol! ) et je le tir après.

Super ta vidéo Didier, j'adore. Prends le pas mal c'est plutôt un compliment mais je trouve depuis que tu as le baikal que tu "rates" moins ? C'est une idée ou c'est vrai ? Smile

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 20:26
J'ai oublié de dire aussi. Demain je fais une sortie avec Eric 42 ...  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Siffle J'espère que ça va marcher.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 20:33
Bon pour moi aussi petite sortie demain matin ca vient de ce décider devant l'apéro  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Hi 

_________________
Safran Les Terres Noires
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 20:38
non c'est vrai antho mes ratio sont meilleurs j'ai l'impression detre bon lol
c'est surtout des coups que je faisais pas avant et la sa tombent

pour moi aussi sortie demain matin petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 35149 petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 35149 

a crow days its a good days!!!!!

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bloggi16
JackyVarlet
JackyVarlet
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1689
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 22:01
Didjoral quel choke met tu sur ton mp 155 car moi j ai pas ce resultat
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 22:14
JackyVarlet a écrit:Didjoral quel choke met tu sur ton mp 155 car moi j ai pas ce resultat

1/4

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Bloggi16
JackyVarlet
JackyVarlet
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1689
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 22:38
Faudrai que j essai moi je suis en 1/2
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Dim 20 Avr 2014 - 22:39
Après ça vient peut être pas que du chockage de l'arme hein...  petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Siffle petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Siffle petite sortie ce matin a la corneille - Page 29 Sort lol! 

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum