Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Verney10

petite sortie ce matin a la corneille

+32
kiki 71
Le grivier
pieros
olidu77
TJ61
titi41
Yann73
Le Berrichon
vendéen
grattelaseche
martialou
xavdu18
bof
godo
CHRISTOPHE 24
mettabeche
Adrien
JackyVarlet
vidocq 79
dydy77
FalcoTess
al78
bigrabbit
Quentin59
Tonton 51
pp27
Chasseurdu79
alex33
ouistitik
didjoral
antony
Eric 42
36 participants
Aller en bas
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 8:50
Jules a écrit:la vache, il est fortement oxydé. A mon avis tu as du bol de pourvoir le démonter! N'hésites plus à le faire régulièrement ...

Oui j'ai du du bol je pense .... Et l'annonce d'un montant de 55 euros par mon armurier pour le démonter ma beaucoup aider aussi ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire

maroxi a écrit:moi je chasse en full choke avec un canon de 71 cms , et pas de soucis...

à mon avis 1/2 ou full si tu es dedans ...


c' était pas ton jour Alex , mais je suis confiant pour la suite  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif 


allez bonne chasse à tous !

Je suis tout tout a fait d'accord avec toi Yann , j'ai toujours chasser en full .
Y'a des jours comme ça .... Faudrait pas que ça arrive trop souvent quand même ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire

JackyVarlet a écrit:Pour se qui est du fusil de mon fils je vais l apporter   a l armurier demain
et bravo alex pour ta jounee
pour le choke je pence que le 1/2 passe partout apres on peut jouer sur les munition

Merci Jacky petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink
Oui demi ou full c'est pareil si tu es dedant , sauf sur des oiseaux tirer en limite de porter ... Le full ma permis deux ou trois fois d'éviter de courrir derrière les corneilles pendant 50 mètres ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire


Bon hâte de lire tout vos récits ... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Cool

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bannia12
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 8:56
les chokes c'est toujours pareil , ca depend de la cartouche utilisé aussi
moi je suis en demi et comme je tire vraiment pas loin que ce soit au pigeon ou a la corneille , j'hesite de passer en 1/4
Sinon bonne sortie les gars , j'attend aussi vos cr
didier , je viens de commander le FT3, alors j'aurais certainement besoin de toi cette semaine  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 10:26
8 h15


Didier 5 couacs.  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif 
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 10:54
10h30


Didier 10 couacs ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bannia12
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 10:56
11 heures je bois l' apéro  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire 
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 10:58
pp27 a écrit:les chokes c'est toujours pareil , ca depend de la cartouche utilisé aussi
moi je suis en demi et comme je tire vraiment pas loin que ce soit au pigeon ou a la corneille , j'hesite de passer en 1/4
Sinon bonne sortie les gars , j'attend aussi vos cr
didier , je viens de commander le FT3, alors j'aurais certainement besoin de toi cette semaine  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink 

Tu va voir Thierry , quand tu va maîtriser le FT3 c'est que du bonheur !
Vraiment pas un achat que je regrette ...
Mais a la grive en octobre il sera toujours sur moi et sa va leurs faire bizarre .... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bannia12
avatar
Tonton 51
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 58
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/03/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 11:05
Petit cr de ce matin.Départ 5h30 arrivée sur site à 6h,ensuite 500m à faire à pied car le chemin est impraticable le temps d'installer l'affut le trio et les 6 formes en v me voilà pret il est 6h45.Ca ne rigole pas 6h50 la premiére corneille arrive en gueulant et plonge en centre du trio surprise elle repart aussi sec et Pan la premiére au tableau ensuite 2 autre vienne la rejoindre ,3 cartouches 3 piéces  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content .Puis plus rien durant 1/2h ah ça revient mais alors là louper sur louper petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 813500 Ensuite ça arrive tranquillement par 1 par 2 avec quelques trous, et un peu plus de réussite ,j'essaye le FT3 mais cela ne marche pas à tout les coups j'ai du mal à faire le son plus grave.Oh il est déja 9h30 il faut que je rentre ,je replis tous le matos et compte les victimes.Au total 18 corvidés au tableau,j'ai battu mon record personnel petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content .
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 11:06
super tonton !!!
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 11:16
maroxi a écrit:8 h15


Didier 5 couacs.  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif 

alex33 a écrit:10h30


Didier 10 couacs ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire

ca y va les sms avec didier!!! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Siffle lol!

il en manque les gars... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 11:18
Tonton 51 a écrit:Petit cr de ce matin.Départ 5h30 arrivée sur site à 6h,ensuite 500m à faire à pied car le chemin est impraticable le temps d'installer l'affut le trio et les 6 formes en v me voilà pret il est 6h45.Ca ne rigole pas 6h50 la premiére corneille arrive en gueulant et plonge en centre du trio surprise elle repart aussi sec et Pan la premiére au tableau ensuite 2 autre vienne la rejoindre ,3 cartouches 3 piéces  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content .Puis plus rien durant 1/2h ah ça revient mais alors là louper sur louper petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 813500 Ensuite ça arrive tranquillement par 1 par 2 avec quelques trous, et un peu plus de réussite ,j'essaye le FT3 mais cela ne marche pas à tout les coups j'ai du mal à faire le son plus grave.Oh il est déja 9h30 il faut que je rentre ,je replis tous le matos et compte les victimes.Au total 18 corvidés au tableau,j'ai battu mon record personnel petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content .
il a de quoi être content! Bravo petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content 
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 11:20
pp27 a écrit:les chokes c'est toujours pareil , ca depend de la cartouche utilisé aussi
moi je suis en demi et comme je tire vraiment pas loin que ce soit au pigeon ou a la corneille , j'hesite de passer en 1/4
Sinon bonne sortie les gars , j'attend aussi vos cr
didier , je viens de commander le FT3, alors j'aurais certainement besoin de toi cette semaine  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink 

Super Thierry,
C'est marrant le FT3 au début, on se demande comment on va arriver a faire le bon son...
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 11:42
Jules a écrit:
maroxi a écrit:8 h15


Didier 5 couacs.  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif 

alex33 a écrit:10h30


Didier 10 couacs ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire

ca y va les sms avec didier!!! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Siffle lol!

il en manque les gars... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire

 lol! 
Oui , maintenant c'est un peut plus petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Siffle


Merci pour ton recit tonton , une belle sortie !
Sa me rassure , toi aussi t'en loupe un peux .... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bannia12
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 11:59
alex33 a écrit:10h30


Didier 10 couacs ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire


ya du favoritisme  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire 



alex33 a écrit:
pp27 a écrit:les chokes c'est toujours pareil , ca depend de la cartouche utilisé aussi
moi je suis en demi et comme je tire vraiment pas loin que ce soit au pigeon ou a la corneille , j'hesite de passer en 1/4
Sinon bonne sortie les gars , j'attend aussi vos cr
didier , je viens de commander le FT3, alors j'aurais certainement besoin de toi cette semaine  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink 

Tu va voir Thierry , quand tu va maîtriser le FT3 c'est que du bonheur !
Vraiment pas un achat que je regrette ...
Mais a la grive en octobre il sera toujours sur moi et sa va leurs faire bizarre .... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content

Ta raison alex , moi aussi au pigeon je vais l'avoir sur moi
oui j'espere bien aussi que ca va m'attirer un peu plus d'oiseaux , si ca se trouve c'est ce qu'il me manque prés de la corbeautiere . petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 600957 



Tonton 51 a écrit:Petit cr de ce matin.Départ 5h30 arrivée sur site à 6h,ensuite 500m à faire à pied car le chemin est impraticable le temps d'installer l'affut le trio et les 6 formes en v me voilà pret il est 6h45.Ca ne rigole pas 6h50 la premiére corneille arrive en gueulant et plonge en centre du trio surprise elle repart aussi sec et Pan la premiére au tableau ensuite 2 autre vienne la rejoindre ,3 cartouches 3 piéces  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content .Puis plus rien durant 1/2h ah ça revient mais alors là louper sur louper petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 813500 Ensuite ça arrive tranquillement par 1 par 2 avec quelques trous, et un peu plus de réussite ,j'essaye le FT3 mais cela ne marche pas à tout les coups j'ai du mal à faire le son plus grave.Oh il est déja 9h30 il faut que je rentre ,je replis tous le matos et compte les victimes.Au total 18 corvidés au tableau,j'ai battu mon record personnel petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content .

bien joué tonton , les corneilles n'ont qu'a bien se tenir  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Siffle
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 12:01
bon didier , lache la bouteille d'apero et viens nous faire ton CR  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Hi 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 13:25
pp27 a écrit:les chokes c'est toujours pareil , ca depend de la cartouche utilisé aussi
moi je suis en demi et comme je tire vraiment pas loin que ce soit au pigeon ou a la corneille , j'hesite de passer en 1/4
Sinon bonne sortie les gars , j'attend aussi vos cr
didier , je viens de commander le FT3, alors j'aurais certainement besoin de toi cette semaine  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink 


pas de problème mon ami j'ai eu bcp d eleves : cette année petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Oups petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Oups :opus: 

envoi un mp avec ton tel des que tu las et prévois une demi heure de dial

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bloggi16
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 13:37
Tonton 51 a écrit:Petit cr de ce matin.Départ 5h30 arrivée sur site à 6h,ensuite 500m à faire à pied car le chemin est impraticable le temps d'installer l'affut le trio et les 6 formes en v me voilà pret il est 6h45.Ca ne rigole pas 6h50 la premiére corneille arrive en gueulant et plonge en centre du trio surprise elle repart aussi sec et Pan la premiére au tableau ensuite 2 autre vienne la rejoindre ,3 cartouches 3 piéces  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content .Puis plus rien durant 1/2h ah ça revient mais alors là louper sur louper petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 813500 Ensuite ça arrive tranquillement par 1 par 2 avec quelques trous, et un peu plus de réussite ,j'essaye le FT3 mais cela ne marche pas à tout les coups j'ai du mal à faire le son plus grave.Oh il est déja 9h30 il faut que je rentre ,je replis tous le matos et compte les victimes.Au total 18 corvidés au tableau,j'ai battu mon record personnel petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content .


salut tonton
merci pour ton récit

alors oui a cette période les corneilles font  assez souvent un crouac c'est simplement pour demander l autorisation de se poser avec ses copines répond leur par un grand boom ça devrais leur parler
si elle plonge surton trio c'est plutôt quelles défendent leur territoire car il y a pas plus territorial qu une corneille et une pie

pour le ft3 nhesite pas a m envoyer un mp avec ton tel je te ferais une rapide formation

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bloggi16
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 13:51
Alex,montes ton 1/4 de choke,cela te suffit amplement,tu seras surpris des coups de longueur que tu vas faire avec des 28 g. A+.
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 13:58
Je te rajoute, de 5 à 35 m le 1/4 est diabolique avec des 28 . A+.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 13:59
martialou a écrit:Alex,montes ton 1/4 de choke,cela te suffit amplement,tu seras surpris des coups de longueur que tu vas faire avec des 28 g. A+.

Salut l'ami petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content

je sais bien ,
Mais j'aime la difficulté .... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire et puis faut bien en laisser pour la prochaine fois. petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Hi
J'ai toujours chasser en full sans trop de difficultés , mais la c'est une autre chasse et c'est vrai que les tirs sont parfois très près ( 10 mètres petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif )
J'ai viser le demi hier soir , on va déjà commencer par celui la et on verra âpres la prochaine sortie .

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bannia12
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 14:02
Bien joué pour vos sorties les gars. Je pense que Didier a bien réussi ce matin. Je l'ai eu par sms, il vous racontera mais il y a une vidéo qui sera faite... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Siffle Ca devrait être une bonne sortie. petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content  Didier on t'attend.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 14:07
Je confirme antho ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire
Il mange un bout et prépare la vidéo. petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Hi

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bannia12
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 14:43
petit cr du jour

je vois que certains on fuite petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 813500  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 813500 

5h du mat j'ai des frissons  je claque des dents et je vire ledredons
encore seul dans mon lit dans mes draps tout froisses  c'est le réveil je vais casser de la  corneille
je sais c'est moche mais chacun fait ce qu'il lui plait plait... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire 
yae yaeah font les montons sur la parquet petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink 
6h  du mat faut que je  trouve a boire un grand cafe noir petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898 
je brule un feu un rouge mais il y a rien qui presse petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Siffle  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Siffle 
6h30 tout pres dune ferme il y'a un grand champs qui m'attends et je viens m assoirs
3/4 5/6 corneilles en places trio qui tournent
sous mes pieds il y'a la terre petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149 
7h je suis pres ,je fouille mes poches je sais c'est moche j'ai oublie mes chewings petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 813500  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 813500  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 64179 
tout a coup son corps qui bougent, elle fait glisse ses ailes jusqu'à moi  pour la dernière fois
les gens ont de ses manies
je sais c'est moche mais chacun fait ce qu'il lui plait plait petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 64179 
puis le tirs vont enchaînes  de manières plus au moins  régulières avec deux doubles petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Cool  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Cool 
elles prennent  la pose et pensent a autre choses au dessus des mes formes petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149 
leurs yeux miroirs renvoyé mon regard petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif 
c'est belles presses dans ce bleus glace
je leur dit c'est l'heure …. petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Woo  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Woo  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Woo 
chacun fait  fait ce qu'il  lui plait plait petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire 
bon dieu jarrete pas de faire mouche petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Woo  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Woo  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149 
tant pis pour elles vont dormir petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 64179  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Woo  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Woo  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Oups 
11h du mat j'ai plus de frisson dans mon champs tout labourée  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Hi  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Hi 
je les aient bien casse 12 son par terre tout seul tout seul petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Oups  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Oups 
je sais c'est moche mais chacun fait ce qui lui plait plait petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Pensif  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Wink  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 35149 

voila un cr musiqual qui va rappeler des bons souvenir au vieux de mon âge
pour les plus jeune c'est la



je vais monter la video cette apres midi jespere que cela vous aura fait sourire
nhesite pas a le relire avec la musique en fond

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bloggi16
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 14:53
Super ton récit Didier; Bravo pour ton tableau.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 15:00
Super récit Didier !! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Rire lol!
Bravo pour ta chasse.


Pour ma part , voilà , le nouveau affut et dans le coffre de la voiture .
Première impression , Ben il a l'air vraiment bien .
Je testerais ça dimanche prochain , sa va être long !!!! petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Triste


_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Bannia12
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 5 Avr 2014 - 16:37
Super ton récit Didier... petite sortie ce matin a la corneille - Page 12 Content Hate de voire le Baikal en action avec la vidéo!!

Alex, j'utilise cette bâche camo. Si tu l'utilises contre une haie, pas de soucis, 1 seule te suffira. Si tu l'utilise comme moi en pleine plaine (a découvert) il t'en faut une deuxième pour casser les ouvertures qui trahiront ta présence derrière. J'espère que tu comprendras ce que je veux dire...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum