Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Verney10

Mono-détente avantages et inconvenients

+10
r3ptil69
thiclem
sanglier61
FalcoTess
slugalex
Chasseurmosellan
Arthur le silure
springer60
Keiler
NIDHAL LAHIOU
14 participants
Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Empty Re: Mono-détente avantages et inconvenients

Mer 1 Jan 2014 - 20:29
C'est quand tu entends (lis) des choses comme ça que tu te dis qu'on n'est quand même pas si malheureux en France.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Tarek F.
Tarek F.
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Sfax / TUNISIE
Date d'inscription : 29/12/2013

Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Empty Re: Mono-détente avantages et inconvenients

Mer 1 Jan 2014 - 21:19
Jules a écrit:avec toutes ces contraintes, il ne doit pas y avoir beaucoup de chasseurs en Tunisie... et a mon avis, tu dois réfléchir à 2 fois avant de tirer une cartouche..
Quand j'avais pas de permis et que j'utilisais le fusil de mon grand père, oui , surtout après 2005 , quoi que j'arrivais a m'en sortir parce que j'achetais des munitions que j'enregistrais en son nom, mais avant 2005, je tirais sans limites, j'avais un rechargeur MEC reloader 9000 et la poudre , douilles, bourres, grenaille,... étaient à gogo (toujours achat au nom de papi qui a eu son permis en 62 ... Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Siffle 

Mais depuis j'ai pu avoir mon foutu papier , j'ai plus de problèmes à part que j'ai emprunté un peu de sous que je dois rembourser , car j'ai pris un Benelli pour l'équivalent de 20 mois de smig en Tunisie  Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Siffle alors que j'avais pas d'économies ... et quand on a l'autorisation d'achat qui on ne sait jamais dans combien d'années elle peut être reçue, elle n'est valable que pour 3 mois qui si c'est dépassés , tu peux oublier le droit de chasser  Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 813500  donc se faire un fusil comme on veut , c'est le plus court chemin de perdre son "droit" à cause du délai d'attente

springer60 a écrit:C'est quand tu entends (lis) des choses comme ça que tu te dis qu'on n'est quand même pas si malheureux en France.

Ah oui je ne vous le fais pas dire , surtout depuis qu'on vous a redonné le droit au 30-06 en septembre 2013 qui à mes yeux n'est qu'un petit détail ( j'aurais 2 mots à dire pour celui qui ose se plaindre  Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Sort

_________________
Amicalement
Tarek F.
NIDHAL LAHIOU
NIDHAL LAHIOU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 05/12/2013

Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Empty Re: Mono-détente avantages et inconvenients

Jeu 2 Jan 2014 - 8:14
Cher frère Tarek F,
Permet moi de te présenter comme étant la personne qui pourra sauver la situation misérable de la chasse et du tir sportif en Tunisie surtout que tu a toute la volonté et les capacités, je salut tes efforts continus de sensibilisation et de formations pour le bien de notre passion.
Pour le choix d'un fusil, si un jour j'obtient ce fameux papier, ton conseil m' intéressera beaucoup.
Tarek F.
Tarek F.
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Sfax / TUNISIE
Date d'inscription : 29/12/2013

Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Empty Re: Mono-détente avantages et inconvenients

Jeu 2 Jan 2014 - 11:34
NIDHAL LAHIOU a écrit:Cher frère Tarek F,
Permet moi de te présenter comme étant la personne qui pourra sauver la situation misérable de la chasse et du tir sportif en Tunisie surtout que tu a toute la volonté et les capacités, je salut tes efforts continus de sensibilisation et de formations pour le bien de notre passion.
Pour le choix d'un fusil, si un jour j'obtient ce fameux papier, ton conseil m' intéressera beaucoup.

Je suis honoré  Mono-détente avantages et inconvenients - Page 3 Oups  et à ton entière disposition le jour J

_________________
Amicalement
Tarek F.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum