Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Verney10

petite sortie ce matin a la corneille

+44
mettabeche
pieros
Chasseurdu79
clem62690
xavdu18
pinpin73
steiin35
xavp
diwal29
Fred07
Eric 42
kiki 71
flo25
Sam50
Quentin59
ouistitik
monlal
goupil du60
pti Rémi
thierry25
lechasseur33
FOX
caponix
bof
alex33
al78
springer60
stihl026
vendéen
valentinplume
lolodu81
TJ61
pp27
lolorz31
Mric51
reder
ben62
antony
Hugo76
olidu77
Adrien
bourbouloux
alexisdu12450
didjoral
48 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 7 Mar 2014 - 20:29
bon bein première sortie cet après midi de 2 heures , et ça marche d' enfer ce truc  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Woo 


elles ont pas aimé mes cartouches maison  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Pensif 


allez on remets ça demain matin sur un autre spot, tout est prêt plus qu' a installer les formes et le trio !


à plus ,
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 7 Mar 2014 - 20:40
Ne t emmerde pas PP il viendra pleurer et la tu lui resortira cette belle phrase qu il t a sorti ...
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 7 Mar 2014 - 22:40
maroxi a écrit:bon bein première sortie cet après midi de 2 heures , et ça marche d' enfer ce truc  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Woo 


elles ont pas aimé mes cartouches maison  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Pensif 


allez on remets ça demain matin sur un autre spot, tout est prêt plus qu' a installer les formes et le trio !


à plus ,

Bravo à toi  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Wink 

Chez moi pas beaucoup de corvidés donc le peu qu'il y'a je les regarde  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Rire
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 7 Mar 2014 - 22:54
Super maroxi. Des photos ? Bonne chance pour demain.
Pour répondre a la question, tout dépend de ton post et du passage. Le mieux si tu es sur le passage est le matin car les oiseaux partant des dortoirs pour aller manger dans les champs. Du coup c est pour ça que les formes sont efficaces car elles cherchent a manger. Si tu te mets sur ce meme post le soir tu feras rien car les oiseaux ont plus faim et reparte au dortoir. Par contre, si tu te mets sur le passage a proximité du dortoir le soir, tu vas faire un massacre car les oiseaux seront pas loin et voudront soit protéger leur dortoir ou les jeunes.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 7 Mar 2014 - 23:40
maroxi a écrit:Petite question :


Ramassez vous les corvides morts au sol ou attendez vous la fin spot ?


perso je les ramasses des que je peux surtout si elles sont tombe dans la zone atterrissage du u ou d v

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Bloggi16
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 7 Mar 2014 - 23:45
maroxi a écrit:bon bein première sortie cet après midi de 2 heures , et ça marche d' enfer ce truc  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Woo 


elles ont pas aimé mes cartouches maison  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Pensif 


allez on remets ça demain matin sur un autre spot, tout est prêt plus qu' a installer les formes et le trio !


à plus ,

alors t'en a fait combien imagine si tu y avait été a l'aube avant le lever du jours tu faisais le double

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Bloggi16
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Ven 7 Mar 2014 - 23:47
Jules a écrit:Ce soir, Vacances pour moi, pas pour les corvidés.... petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Content 

its time its show time  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 35149 petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 35149 petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 35149 
pour moi ça sera dimanche demain repérage du passage

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Bloggi16
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 10:21
[quote="pp27"]décidément pas de bol , j'avais repéré un coin très interressant ,coup de bol ce matin en rentrant , le proprio dans son champ
je fonce le voir mais la dés que j'ai evoqué le mot regulation de corvidés , je me suis fait incendié , pour lui inadmissible de tuer ces oiseaux , j'ai pas insisté , dommage le coin était vraiment très prometteur  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Snif 
[/quote
c'est vraiment pas de bol pp27, par contre tu demandes à tirer les pigeons en pleine reproduction à ce proprio, là il va être d'accord  pale 

je vais parler de la régulation de corvidés à l'assemblée de ma communale histoire de voir si ça intéresse les agriculteurs et les chasseurs, ça serait bien en ce moment je vois des corneilles partout sur mon territoire et les piéger n'est pas suffisant

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 10:24
C est vraiment la tristesse en corbeaux corneilles chez nous cette année ... jve me plaindre ... lol
steiin35
steiin35
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/01/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 11:10
En décembre j'ai acheter 10 formes corneilles floqué tout foufou je décide d'y aller une semaine après.
Je dit sa à quelque collègue de chasse et me dise c'est pas avec tes 10 formes que tu vas en cogner en + ta pas de filet ni de cagoule et pas d'appeaux.  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 813500  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 813500  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 813500 
Je me suis dit pas besoin de filet je serais en bordure d'un bois et pas besoin de cagoule les feuilles et les ronces me protégeront le visage quoi que défois sa aurais été pas plus mal...

J'arrive sur le terrain il était 14h00, du vend de fou temps pis je vais dans la foret.
Les formes mise a 10-15 mètres de moi j'attends derrière mon gros chêne, dix minutes après voila qu'elles voles toute au dessus du petit bois elles voyaient mes formes elles voulaient se posés avec eux mais le vend soufflait tellement fort que sa leur poussait au cul impossible pour moi de tirer, j'attendais qu'elles planaient et la pan !!!
Franchement y'en avait bien une centaine au dessus de mon bois à m'en faire froid dans le dos, de + j'ais remarquer que c’étaient leur dortoir.
Et bien résultat des course 24 corneilles abattue en moins de 3h00, j'avais qu'une trentaine de cartouches et j'ai du m'en aller car j'étais a sec alors qu'elle venait encore. les 24 corneilles que j'ai tuer je les aient laisser sur le sol et sa venait pareil et le lendemain tout avait disparut  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
Tout fois je dit à un copain oé j'ai fait 24 corneilles ont i va demain et la le désert total ne sous èstimer pas c'est bestioles la n'oublier pas qu'elles peuvent reconnaître un visage deux ans après ou la voiture c'est l'oiseaux le plus intelligent du monde sisi je vous jure renseigner vous et vous verrez.

exemple:

Au japon quand le feux est rouge elle se jette sur la route pour manger les miettes des sandwiches des passants

_________________
Ne dit jamais fontaine
je ne boirais pas de ton eau.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 11:28
steiin35 a écrit:En décembre  j'ai acheter 10 formes corneilles floqué tout foufou je décide d'y aller une semaine après.
Je dit sa à quelque collègue de chasse et me dise c'est pas avec tes 10 formes que tu vas en cogner en + ta pas de filet ni de cagoule et pas d'appeaux.  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 813500  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 813500  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 813500 
Je me suis dit pas besoin de filet je serais en bordure d'un bois et pas besoin de cagoule les feuilles et les ronces me protégeront le visage quoi que défois sa aurais été pas plus mal...

J'arrive sur le terrain  il était 14h00, du vend de fou temps pis je vais dans la foret.
Les formes mise a 10-15 mètres de moi j'attends derrière mon gros chêne, dix minutes après voila qu'elles voles toute au dessus du petit bois elles voyaient mes formes elles voulaient se posés avec eux mais le vend soufflait tellement fort que sa leur poussait au cul impossible pour moi de tirer, j'attendais qu'elles planaient et la pan !!!
Franchement y'en avait bien une centaine au dessus de mon bois à m'en faire froid dans le dos, de + j'ais remarquer que c’étaient leur dortoir.
Et bien résultat des course 24 corneilles abattue en moins de 3h00, j'avais qu'une trentaine de cartouches et j'ai du m'en aller car j'étais a sec alors qu'elle venait encore. les 24 corneilles que j'ai tuer je les aient laisser sur le sol et sa venait pareil et le lendemain tout avait disparut  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
Tout fois je dit à un copain oé j'ai fait 24 corneilles ont i va demain et la le désert total ne sous èstimer pas c'est bestioles la n'oublier pas qu'elles peuvent reconnaître un visage deux ans après ou la voiture c'est l'oiseaux le plus intelligent du monde sisi je vous jure renseigner vous et vous verrez.

exemple:

Au japon quand le feux est rouge elle se jette sur la route pour manger les miettes des sandwiches des passants


bonjour a toi


merci davoir pris le temps pour ce bon récit

donc règle de base ne jamais retourne le lendemain ou tu as fait un cartoon çar la c'est perdu davance mais plutôt un mois après
ensuite comme tu as trouve la corbetiere il va falloir te lever  avant le lever du jour et te poster afin de voir  ou se  trouve la cantine c'est la qu'il faudra te poster et tu en fera bien plus
pour les cartouches ou faut vite prévoir
si as tu temps  de lire les deux sujets petite sortie a la corneilles( 2x120 pages) tu apprendras plein de choses


si vous voulez voir mes vidéos de chasses corneilles tapez didjoral sur youtube

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Bloggi16
steiin35
steiin35
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/01/2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 11:59
vous tirez quoi comme numéro de plomb moi au 6 et même au 7 mais sa fait juste je pence que le 5 c'est un bon numéro

_________________
Ne dit jamais fontaine
je ne boirais pas de ton eau.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 12:10
steiin35 a écrit:vous tirez quoi comme numéro de plomb moi au 6 et même au 7 mais sa fait juste je pence que le 5 c'est un bon numéro

trap 7,5 decath tg 28 41e les 250

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Bloggi16
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 12:16
Bonjour à tous ,


Petite sortie ce matin , j' avais repéré auparavant le passage du matin .


Seulement les corbeaux volaient haut .Mais le peu qui arrivaient par un autre couloir se jetaient sur les formes et le trio !!!

7 sont quand même restées ...

un peu déçu de ma matinée ( 6heures / 9h30 ) car comme le dit didjoral je n' étais pas sur la cantine !

Celle ci est situé sur un chaume de mais , en limite d' acca !


Le point positif pour moi c 'est que je commence à bien maitriser le ft3 !


Et pour te répondre steiin 35 je tire du 7,5 de ma fabrication en 32 grammes et je peux te dire que ça les plis net  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Woo 

J' utilise un semi auto Benelli M1 canon de 71 cms en full choke ...


allez à plus et bonne régulation !
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 12:25
maroxi a écrit:Bonjour à tous ,


Petite sortie ce matin , j' avais repéré auparavant le passage du matin .


Seulement les corbeaux volaient haut .Mais le peu qui arrivaient par un autre couloir se jetaient sur les formes et le trio !!!

7 sont quand même restées ...

un peu déçu de ma matinée ( 6heures / 9h30 ) car comme le dit didjoral je n' étais pas sur la cantine !

Celle ci est situé sur un chaume de mais , en limite d' acca !


Le point positif pour moi c 'est que je commence à bien maitriser le ft3 !


Et pour te répondre steiin 35 je tire du 7,5 de ma fabrication en 32 grammes et je peux te dire que ça les plis net  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Woo 

J' utilise un semi auto Benelli M1 canon de 71 cms en full choke ...


allez à plus et bonne régulation !


bravo et merci pour ton récit c'est vrai que ce gibier nous apprend vite a faire des scores mais c'est un gibier sauvage et je dirais quen période de chasse c'est rare de faire 7 pièces sauf aux pigeons et c'est un oiseaux tellement malin


pour ceux qui le veulent vous pouvez me mettre un message privée avec votre tel pour que je vous donne les bons son pour les appelle avec ft3

http://lecamp.tv

la vous avez un des maitres canadien de la corneille et les sons son explique c'est dans la saison 1 de mémoires

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Bloggi16
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 14:07
enfin une bonne nouvelle ,  la plus grosse corbetiere du coin , une connaissance m'avait dit de ne pas lui demander au proprio car il regule deux fois l'année et ne donne pas d'autorisation ,
Ce matin je passe devant et l'agriculteur est justement en train de semer , je me tape le culot et au contraire le proprio ma accueilli les bras ouvert , ca fait 20 ans que je vous attend qu'il ma dit .
un vrai fleau ces corneilles , du coup j'ai l'autorisation ecrite  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 35149 , d'apres le proprio il y aurait entre 200 et 300 corneilles qui rentre le soir si c'est pas plus .
le mec super sympa ; comme quoi il faut jamais se fier aux " on dit "
il ma juste demander de prevenir le voisinage lorsque je viens
Voila je vais vous faire des photos

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 17:39
bonne nouvelle!!

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 17:52
pp27, te voilà un homme heureux. Je suis sur que cette nuit, tu vas mal dormir en pensant à toutes ces corneilles qui t'attendent... petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Siffle 
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 19:21
un petit cr du repérage de cette apres midi
arrive a 14h30 sur le territoire je me suis dit tu y'a vas certainement pour pas voir grand choses
des plaines a perte de vue avec quelques bois et des haies tout est fait pour bien se planquer
je vais vous donner la réponse en photo j attends plus que lautorisation qui doit arrive début de semaine
sans compte que c'était bleus de pigeons

lacorbetiere
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Img_2013

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Img_2014

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Img_2012

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Img_2015

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Img_2016


_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 "THECROWSCOMMANDER" petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 251898 
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Bloggi16
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 19:27
superbe tes photos!! Comment ça se fait qu'il y en a autant?? Chez moi, quand j'en vois une dizaine ensemble dans un champs, c'est le maximum.... je sens que tu vas t'amuser...
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 20:36
Super ces photos didier ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Content
Sa va chauffer. petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Rire

Cool pour toi pp27 , comme quoi faut pas désespérer. petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Content

Il me semble que notre grand Yann c'est fait plaisir aujourd'hui ... petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Siffle

Pou ma part c'est bon , l'autorisation et arriver ce jour. petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Content
On attaque dimanche prochain ! petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 35149

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Bannia12
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 20:52
Jules a écrit:pp27, te voilà un homme heureux. Je suis sur que cette nuit, tu vas mal dormir en pensant à toutes ces corneilles qui t'attendent... petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Siffle 

oh que oui , depuis le temps que je cherche a trouver un territoire sympa, si tout ce passe bien ca sera pour mercredi matin et pour couronner la journée , le proprio en face d'une déchetterie ou ca prolifere aussi , ma donné son accord , j'ai hâte de débuter
j'ai fait une trentaine de prospectus que j'ai deposé dans toutes les fermes du coin et ca commence a porter ses fruits .

Jules a écrit:superbe tes photos!! Comment ça se fait qu'il y en a autant?? Chez moi, quand j'en vois une dizaine ensemble dans un champs, c'est le maximum.... je sens que tu vas t'amuser...

etonnant jules , par chez moi quand il y en a 10 , on les remarques meme pas , faut dire que entre les corneilles et les mouettes on est servi chez nous .
Demain matin je vais faire des photos

et encore merci a tous c'est grace a ce forum et a vous que j'ai decouvert tout ca  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 1938 

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 20:58
merci pour les photos et récits .


Pour ma part je décide d' aller faire un tour cet fin d' après midi .

J ' arrive à 16 heures environ , le temps d' installer le bazar !


quelques photos:


le lieu choisi

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Dsc_0511


l' affut

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Dsc_0512

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Dsc_0513

mon installation

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Dsc_0514

Tout commence très vite à peine en place , je rappel une corneille que je vois branchée à au moins 300 mètres , elle arrive comme une fusée  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Woo 

Je crois que je commence à maitriser le ft3  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Content 

Et ensuite c 'est la folie, ça vient dans tous les sens  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Content 

au final 14 corbeaux ramassés et une tombée dans un étang plus loin !

Plus le spot de ce matin soit 22 corbeaux ramassés aujourd' hui  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 35149 

très content de ma première vraie journée ...


coup du soir

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Dsc_0515



à bientôt !
goupil du60
goupil du60
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 970
Age : 27
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/07/2013

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 21:11
bravo a toi pour ta sortie, belle régulation  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 381609 

_________________
"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain"
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Empty Re: petite sortie ce matin a la corneille

Sam 8 Mar 2014 - 21:21
bien joué maroxi  petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Wink 

par contre pour tes videos impossible de les lire pour moi

_________________
petite sortie ce matin a la corneille - Page 17 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum