Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

membre qui va débrayer un temps Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

membre qui va débrayer un temps Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
membre qui va débrayer un temps Verney10

membre qui va débrayer un temps

+11
Adrien
max59
Aurelien
JP2
The King
chtalain
Le goupil
l'Ardennais
springer60
Bastien
PYROTECHO
15 participants
Aller en bas
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

membre qui va débrayer un temps Empty membre qui va débrayer un temps

Ven 26 Jan 2007 - 22:54
Pas nouveau membre mais membre qui débraille.

Salut
Webmaster au secours….Bon je dérange certains parce que je suis honnête et droit et que je suis rigoureux dans mes idées. Il n’est pas question que je baisse culotte devant des enfants de 14 à 16 ans. Lorsque j’ai tué mon premier gibier c’est jeunes gens n’étaient même pas conçus.
Mes idées sont ce qu’elles sont.
Il n’est en aucun cas recevable que je me fasse insulter même en message privé. J’ai toujours été respectueux de chacun….moi.. J’avais considéré les membres du forum comme mes amis. Je ne supporte pas de me faire insulter (face à moi vous n’oseriez même pas bande de TDC) Surtout par des jeunes gens qui ont l’âge d’être mes gamins. Je vous collerais mon pied où je pense. Parce que moi je vais resté poli sur ce coup là….
Lorsque vous aurez un grade de super razorbac vous ne viendrez plus sur ce forum et enfin nous pourrons avoir des discutions constructives ou simples tout bêtement. ….Vos injures gardez les …je me les mets au C.. .et lassez vous rapidement. En fait les vieux cons JP2- GXA- NOEL- BAMBI- THE KING et PYTOTECHO >étaient ici avant vous et vous survivront. Ils vous enquiquinent… pour ne pas dire autre chose.

_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
Bastien
Bastien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 768
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/11/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Ven 26 Jan 2007 - 22:57
slt
Là c'est toi qui nous insulte!!!! Mad
Tous sa pour un message pas assez long que du tralalalala Thumb down
Si je comprend bien il y a que toi qui est droit ,juste etc bom
@micalement
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Ven 26 Jan 2007 - 23:05
Salut,
Pas d’injures là ???
Et en plus tu oses te dévoiler..
Bon je préfère débrayer avant d’être désagréable.. c’était pas toi le pire…

_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
Bastien
Bastien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 768
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/11/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Ven 26 Jan 2007 - 23:07
ouai je me devoile
Content que c'est pas moi le pire
@micalement
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Ven 26 Jan 2007 - 23:11
Je trouve celà bien dommage d'en arriver là, Pyrotecho est comme Gxa68, Michel Cavet, Noel50, JP2...un homme dont ont à besoin sur le forum, qui nous est très utile et qui par dessus tout pourrait être notre père à pas mal de monde donc nous lui devons un minimum de respect pour le temps qu'il investi sur le forum à nous faire partager ses expériences. N'oubliez pas que tous ce que vous connaissez de la chasse vous le devez aux "anciens" donc si vous en arriver à l'insulter en MP sachez que vous êtes tombés bien bas!!

En espérant que la situation s'arrange car je n'accepetrai pas la perte d'un membre essentiel!!

Déconnez on le peu mais toute plaisanterie à une fin et les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs!!

Et n'oubliez pas ce mot: RESPECT!!!!!


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:14, édité 1 fois

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Bastien
Bastien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 768
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/11/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Ven 26 Jan 2007 - 23:13
Moi je n'ai insulter personne!!!
@micalement
l'Ardennais
l'Ardennais
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1275
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Ven 26 Jan 2007 - 23:19
T complètement à côté de la plaque Bastien sur ce coup là, on ne parle pas s'implement d'insulter mais d'un ENORME manque de respect, et qu'elle utilité d'insulter quelqu'un, aprend à accepter les remarques ou les différents points de vue des autres, mais là les gars, je trouve que vous ne pouviez pas tomber plus bas, désolé de devoir vous dire ça, mais acceptez le !!!

Je te soutient PYROTECHO, je ne suis pas au courant de tout ce qui c'est, je suis peut être jeune et pas très ancien sur le forum, mais je comprend ton mécontentement,

MESSIEUR, un peut de respect s'il vous plaît, si nous ne sommes pas d'accord avec les propos de quelqu'un, soyez courtois, dite le mais gentiment, pas d'insulte, on est quand même une très grande famille nous les chasseurs, déjà que nous sommes de moins en moins de chasseurs, ne commencez pas à vous dissoudre les gars,

et comme je le dis toujours, on et des jeunes, il nous reste plein de chose à apprendre, même si on à une grande gueu.. on ne sait pas grand chose, alors se n'est pas on envoyant chi.. les "anciens" que sa ira mieux !!!

en tout cas, je suis complètement de ton côté PYROTECHO, et n'écoute pas ce qu'ils disent, tu sait au fond de toi même se que tu penses, et tu n'a pas besoin de faire tes preuves, garde la tête haute et garde ta conscience tranquille, et je pense qu'Adrien va y mettre sont grain de sel et vivement qu'il le fasse pour mettre fin à ces conneries de gamin

_________________
l'Ardennais

"Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle Présent"
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 9:20
Complètement d'accord avec PYROTECHO !

Et les d'jeun's ! (comme en politique ce mot n'est pas fait pour englober tout les jeunes du forum, hein Bastien ?). Va falloir mettre un frein à vos idées toutes faites et à vos certitudes.

Si vous n'êtes capables de tenir compte des conseils des anciens, vous vous êtes plantés d'endroit.

Si c'est pour avoir un compteur de messages à 10 000, vas falloir qu'Adrien fasse le tri, car y'en a peut-être 1% d'interessants.

Ca faisait également quelques temps que j'avais mis le frein sur mes réponses, car pas prises en compte ou contrecarrées.

Comme une très très grande partie des membres de ce forum, je ne me permet par le dixième de ce que vous faites (ou plutôt que tu fais).

Personne jusqu'à maintenant n'a discuté une info émanant de JP2, GXA, PYROTECHO ou bien d'autres "anciens", du moins pas de la manière que tu le fais Bastien.

Donc ravale un peu ta salive, et écoutes et gardes ce qui est bon.... et s'il te plait, s'il te plait, mets le frein toi aussi.

PYROTECHO : Saches qu'une grande partie des membres est de ton côté !

Cordialement.
Le Goupil.

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. membre qui va débrayer un temps Avatar13
chtalain
chtalain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 62
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2005
http://setters.1fr1.net

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 10:09
salut,
tu a raison le goupil je suis tout a fait d'accord avec toi ,on doit respecter les anciens attendons l'avis d'adrien.. et les modérateurs....

_________________
membre qui va débrayer un temps Longo_10
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

membre qui va débrayer un temps Empty ...

Sam 27 Jan 2007 - 11:12
Salut;

Je suis parmis les sages alors ! Smile

Non c'est vrai que Bastien t'abuses souvent...

Aurélien quand il s'emporte, il se calme vite, et ce n'est jamais vraiment méchant <

Et vu comment tu as directement réagit Bastien, celà prouve que tu t'es reconnu... C'est mal, moche et vraiment très nul.

Il t'as insulté par MP, Pyrotecho ? Car si c'est le cas, il ne respecterait pas la charte du forum (Que je pense qu'il n'a pas lu du tout...); et mériterait le bannissement.

Personnellement, je sais que je fais encore souvent des erreurs, je suis jeune; et je suis justement içi pour apprendre de mes aînés !

Quand on a des personnes comme JP2, GXa, Pyrotecho, Nowel, et j'en passe et des non moins illustres de ce forum; je peux te dire qu'en un an, j'ai vraiment appris des choses interresantes !!!

Et tout celà dans le respect.

Les chasseurs sont une grande famille qui doit rester unie.

Pis tu sais quoi Bastien ? Je n'osais pas te le dire jusqu'à maintenant; mais plus je relis mon post sur les boulets; plus je te retrouve souvent...

Allez, grandis, et reviens nous parler sérieusement à ce moment...

Cynégétiquement : Jm.

++

_________________
Jm membre qui va débrayer un temps 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 14:13
Il y a quelques 45 ans, j'avais à peu près votre âge! A cette époque il n'était pas question de contredire " les Vieux ", d'ailleurs on n'avait pas droit à la parole ... Je ne veux pas dire par là que c'était bien! mais ça avait au moins l'avantage de prendre note, d'analyser après coup et de se faire son opinion.

L'affrontement n'a jamais rien apporté de positif. Et ce n'est pas parce que UNTEL a une opinion opposée à la mienne qu'il est un ABRUTI.

En un mot: Respect des Anciens, on écoute, on analyse, on se fait sa propre idée tout en restant courtois.

En espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice !

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Aurelien
Aurelien
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1358
Age : 32
Localisation : Longuyon / Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 06/10/2006
http://passionchasse54.skyrock.com

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 15:08
Salut
The King, je m'emporte moi? Shocked
lol



sa fais un moment que je suis sur le fofo et maintenant je considere ses membres comme de bon amis a qui parler de chasse après une mauvaise journée ou tout simplement après une bonne journée de chasse Wink
Et a moin que mes souvenirs se soient envolés, je n'ai jamais manquer de respect a qui que ce soit.
En plus jamais je n'aurais eu rien que l'idée d'y manquer a GXA ou bien JP2, mon cher NONOWEL, CANETON bon je ne vais pas citer tout les "anciens" mais voila ils restent des membres important a ce forum

Amitié Aurelien

_________________
Le gibier vivant se mérite, le gibier mort se respecte[img]
max59
max59
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : seclin
Date d'inscription : 15/02/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 17:04
je penses que le forum nous a réunis pour NOTRE même passion et donc je trouve ça dommage d'avoir des conflits pour rien ! maintenant tout le monde ne peus pas s'entendre ensemble c'est tout a fait normal mais de la a tomber dans l'insulte !! c'est vraiment lache !!

amicalement Sad

_________________
membre qui va débrayer un temps Max594il
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 18:18
Salut à tous,

Donc je n'ai pas encore vu où cette "histoire" c'est passer ! Car je viens à l'instant de me connecter ! Rolling Eyes

En tout cas je vais vite aller regarder ce qui s'est passé, croyez-moi ! Shocked Shocked

En tout cas si un membre à manquer de respect à un autre membre, il faudrait mieux pour lui qu'il prépare ces excuses ! Twisted Evil Twisted Evil

A très vite à ce sujet ! Wink

@micalement,
Adrien

PS : Serait il possible de m'envoyer en message priver la copie de ces certains MP...
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 18:54
Oui je vais faire de même je vais regarder cette histoire de plus près et l'équipe de Passion la Chasse avisera ensuite.

Car je trouve inadmissible que l'on manque de respect a n'importe qui que ce soit (ancien ou jeune) on est sur un forum, on est la pour donner nos avis et pas se "battre comme des chiffonnier"!!!!

A très vite

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 18:58
Salut,

PYROTECHO pourrais-je avoir un peu plus d'informations ?

@micalement,
Adrien
avatar
Lovely33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/01/2007

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 19:03
Shocked affraid scratch membre qui va débrayer un temps Glissant
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 19:16
Salut,

Donc finalement c'est une bonne chose ! Ça me permet de remettre les pendules à l'heure ! Wink

Donc déjà ici :

Le respect est de rigueur donc Bastien, tu es prié de respecter tous les membres de ce forum en sachant qu'on est là pour PARTAGER donc tes remarques tu te les gardes !

Après pour ceux qui poste pour rien dire ! Je vais me pencher à ce sujet ! En sachant que si ça continue le compteur de message des personnes concernées se verra redescendre à zéro !!!!

Donc POLITESSE, RESPECT et COURTOISIE sont une des choses principales dans notre forum et dans notre passion !

Sur ce...

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 19:24
J'approuve totalement ce que viens de DIRE adrien,

Et a l'avenir tous membre respectant pas la charte de NOTRE forum aura des sanctions beacoup plus forte car si on vient sur le forum pour jouer les policiers toutes les 5 minutes c'est pas la peine!!

Donc je le dis a TOUS et TOUTES respecter vous et tout ira mieux.

Et pour l'histoire des messages pour rien, certains fond un concours du plan grand nombre de messages (je ne citerai pas de nom il se reconnaitra) on remettra les compteurs a 0 voir on lui supprimera car ICI c'est pas un concours du plan grand nombre de messages c'est un forum de CHASSE!!

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
avatar
Lovely33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/01/2007

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 19:27
Ca ne fait pas longtemps que je suis ici mais je suis tout a fait daccord. Le respect est important ici comme ailleurs.
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 21:32
Le mieux serait tout simplement de ne pas afficher le nombre de messages, tout comme ne pas faire toutes les statistiques du meilleur posteur du mois... cela éviterait grand nombre de problèmes!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 21:55
Salut;

Personnellement j'ai un assez grand nombre de messages postés; mais je m'en fous pas mal...

Donc il ne faut pas généraliser en croyant que tout le monde ne pense qu'à son compteur ! Wink

Je ne réponds qu'au message ou je sais, ou je peux répondre; ou je sens qu'il est de mon "devoir" d'apporter mon opinion...

Mais je ne pense pas qu'il soit probable sur un forum de supprimer cette fonction; non ?

Amicalement : Jm.

++

_________________
Jm membre qui va débrayer un temps 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Daniel MASOUNAVE
Daniel MASOUNAVE
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Pyrénées-atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2006

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Sam 27 Jan 2007 - 22:07
Salut Pyrotecho,

Je ne connais pas le litige qui t'oppose à Bastien (et je ne veux pas le connaître) mais pousser un coup de gueule, souvent ça fait du bien. Balance autant de coups de pied au c.l virtuels que tu veux mais surtoût reste avec nous...
On a atteint un âge qui, sans nous cataloguer dans la catégorie des vieux c..s, nous permet de prendre du recul devant 'le savoir" de gamins qui ont l'âge de nos enfants (ma fille à 15 ans et c'est pas triste...).
Quant aux messages sans intérêts il est exact qu'il y en a trop sur ce forum. Si certains veulent tailler la bavette, il y a le Tchat du mardi soir.
Pyrotecho, je voulais d'abord t'envoyer ce post par MP mais finalement j'ai préféré m'exprimer "en public" pour t'apporter mon soutien. LES INSULTES N ONT RIEN A FAIRE ICI et LES IDEES DE CHACUN SONT TOUTES RESPECTABLES (tant qu'elles respectent celles des autres).

_________________
Entre passionnés...
Daniel
Aurelien
Aurelien
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1358
Age : 32
Localisation : Longuyon / Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 06/10/2006
http://passionchasse54.skyrock.com

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Dim 28 Jan 2007 - 12:32
Salut
tout a fait dacord avec Adrien et The King car pour ma part je poste que quand je sais je poeux donner mon avis etc
Sinon imaginez si je voulais augmenter mon compteur, je posterai pour dire la meme chose que le post d'avant.
Mais bon ce n'est pas le cas, en éspérant que tout sa va s'arranger au plus vite
Amitié Aurelien Wink

_________________
Le gibier vivant se mérite, le gibier mort se respecte[img]
IAS
IAS
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 626
Age : 71
Localisation : Alsace / Bas Rhin
Date d'inscription : 29/07/2005

membre qui va débrayer un temps Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Dim 28 Jan 2007 - 14:31
PYROTECHO
Tu fais partie des membres dont dont je lis les avis avec intérêt.
Je t'encourage à persévérer dans cette voie.
Et surtout à ne pas te mettre en retrait du forum.
Jeunes et moins jeunes nous avons tous à apporter notre pierre à notre passion qu'est la chasse.
Grande ou petite chaque pierre est utile.
Quant au manque de respect si ce dernier s'exerce en plus avec des insultes par mp, il est alors bon d'en référer ( avec copies de ces derniers) aux responsables du forum.
Ils ont les moyens de mettre fin à la situation.
Ce sont eux les patrons de la boutique.
J'ajoute que pouvoir avoir les avis des anciens est une chance ici et ailleurs.
Il y 36 ans j'aurais aussi aimé avoir cette chance, mais nous n'avions pas ce formidable véhicule d'idées qu'est le Net.
Bon dimanche à tous.
IAS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum