Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Verney10

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

+68
lacombe
PLUME
Bastoun73
doudou33
labourdaine
Eric 42
nicocrouz
xavdu18
gilles80
ludo44
jeanmo56
Quentin59
valentinplume
monlal
m-a
mjt
varouk
samy du 49
icare33
frablo
pilet61
mélane38
julien84
Yann73
giloubtz
Sam50
FOX
alex48
kamen85bg
stihl026
ulysse3347
pascalou
dydy77
bécasse46
schouf33
vendéen
Nico64
FalcoTess
grattelaseche
TocardGF
joannin
dams38
champéchassorius
winemaker33
source33
jeangui24
riwann
didier33
jf24
max33650
alex33
becassier38
denis 33
xavp
MANAS33
becasse17
kiki 71
springer60
pikachu 33
griffon33
ritor25
cpnt33
nico47
rcr33
olive64
antony
patricklevieux33
titi 26
72 participants
Aller en bas
pascalou
pascalou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1848
Age : 64
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/10/2008

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Sam 23 Nov 2013 - 22:33
Salut a tous

Bravo pour vos sorties

Pour ma part bonne semaine avec pas mal d'oiseaux vue ,tireur un peut moins bon

demain normalement repos avant la reprise du travail Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Oups  il faut que je récupère Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle

Bravo Alex pour ta Bécasse blessée Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle  


_________________
A + Pascalou
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Sam 23 Nov 2013 - 22:49
Une fois de plus, elios et fabrice ont encore frappés..un sacré duo , bravo à vous 2 Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 
olive64
olive64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 14/11/2011

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 7:00
Felicitations les gars!!
Quelle frayeur t as du te faire nico avec ces c.ns de barbeles!!!!
Chez moi aussi ca ne manque pas de barbeles mais au moins ils ne sont pas electrifies.

Pour ce qui est des chevreuils chez nous c est a chaque sortie qu on en voit, rien qu hier 3 de vues !!!

Sortie sur un autre secteur ce matin avec a la clef j espere un joli cr!!

M..de a tous pour vos sorties!!
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 7:55
Nico64 a écrit:Bravo à tous pour vos levées et prélevées. De mon côté, grosse sortie avec un copain et on tombera sur des marathoniennes.... On fera 8 levées pour 3 oiseaux différents. Aucun dans la carnier car on est trop adroit. J'ai eu aussi la plus grosse frayeur de ma vie. Gribouille s'est pris dans un barbelé électrifié. J'ai cru la perdre, elle gueulait la mort et surtout s'est mise à pisser le sang à flot..... Plus de peur que de mal mais si je chope le paysan, je vais lui faire sa fête et il se souviendra de moi.
Bonne chasse à tous.
Merci pour ton Cr nico , une trés belle sortie également si l'on exclu le barbelé , l'essentiel est que gribouille aille bien maintenant , mais c'est quand méme n'importe quoi ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Triste 

alex33 a écrit:Merci a tous pour vos récits , et pour les compliment de la petite lemon au papa. Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Content
Il y a de bon papier , donc il ne devrais pas y avoir de problème ... Une bonne mise en présence d'oiseaux , de la complicités , et de la tendresse en feront une très bonne becassière . Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Content

J'aime pas les barbelés ! Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 813500
Heureusement tout fini bien ... Je suis content de ne pas en avoir sur mon secteur .

Allez , demain matin départ des que le fiston se réveille pour de nouvelle contrée dans les terres de Dordogne .
Quelques oiseaux présent , on verra bien .
Dans tous les cas se sera un super week-end entre amoureux de la belle rousse .

Bonne chance a tous pour demain . Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink
M...E pour ta sortie sur les terres de Dordogne Alex !! Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 

jf24 a écrit:Encore une fois, les girondins ont frappé !!!!!!!!!
Félicitation les gars, merci pour les photos.
Saletés de barbelés Nico Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 813500 !
Et pour les frangins, il me tarde de voir ce que va donner la petite setter Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 

Sortie ce matin, à chevreuil land :

Galak me bloque un oiseau d' entrée de jeu, je lui enverrai une cartouche dans de très mauvaises conditions et elle vole toujours.
Ensuite il me tapera une bécasse en coursant un chevreuil Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 813500 .
Bilan de la matinée, 2 bécasses, 1 manquée, 1 marché dessus et 4 chévres Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 813500 

A chaque fois que l' on fait le secteur, c' est le même cinéma. C' est pour ça que j' y vais rarement.
Dommage, il y a toujours des oiseaux !!!!!!
Merci pour le CR jf , j'ai connu ça aussi les courses poursuites durant la premiére saison d'Elios , mais lui il préféré les biches et sangliers ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Triste 
une caresse à Galak !

pascalou a écrit:Salut a tous

Bravo pour vos sorties

Pour ma part bonne semaine avec pas mal d'oiseaux vue ,tireur un peut moins bon

demain normalement repos  avant la reprise du travail Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Oups  il faut que je récupère Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle

Bravo Alex pour ta Bécasse blessée Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle  

Merci pour le CR Pascal , j'espére que tes congés se sont bien passées et que les rencontres avec dames bécasses ont été à la hauteur de tes espérances ...
apparemment bonne saison pour l'ONF d'aprés mes échos ...

courage pour la reprise !Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 

mjt a écrit: Une fois de plus, elios et fabrice ont encore frappés..un sacré duo , bravo à vous 2 Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 
Merci mjt , c'est vrai que c'est une belle saison pour le moment , j'ai juste la chance d'avoir des oiseaux sur mes secteurs et Elios qui y met le nez dessus , mais j'ai connu des saisons bien plus galéres , enfin comme tout le monde je pense ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 
M...E à toi pour tes futures sorties ! Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 

_________________
Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Bannia14
titi 26
titi 26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 748
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 10/01/2011

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 9:01
oui photos de la foret d'arques,endroit magnifique pour les longs becs
sur le lot ou j'ai pris les photos ils chassent le lundi,je pense que demain je vais y aller voir,ça me manque trop:snif: 

A+
nico47
nico47
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : pont ducasse(47)
Date d'inscription : 14/11/2011

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 11:16
Sortie ce matin et que neni une fois de plus, va devient chiant .....
avatar
source33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 25/08/2013

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 14:07
Bonjour à tous !!!

Ce matin sorti 3 levées et 1 manquée !!! je l' ai trouve un peu légère en ce moment.
A+
avatar
Invité
Invité

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 15:12
salut les pipelettes Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Woo 


de retour de mon weekend d' Ardèche, et la bas il y a des bécasses !!!

bravo à tous et merci de faire vivre ce post , chez moi la neige fond, plus que 30 cms ...


et fabrice pense à m' en attacher une Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Rire 
Nico64
Nico64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : Ouest Béarn
Date d'inscription : 26/11/2009

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 16:15
Salut à tous,
Grosse sortie ce matin avec un pot et on attaque un secteur non fait depuis 10 jours....je ne vais pas le regretter.
Au bout d'une heure de chasse, nous ne verrons rien et il n'y aura aucun coup de nez. En sortant de ce bois, le copain voit une bécasse se faire la belle loin devant les chiennes. On la retrouvera 100m plus haut mais elle ne nous aura pas attendu. Les chiennes marqueront la place chaude. On la laisse car trop prés des maisons.
On continue notre chemin et on arrive à l'endroit ou j'ai prélevé ma 1ere cette saison. A peine rentrés dans le bois, je vois Gribouille s'exciter comme une folle mais je vois vite que c'est parti. Arrivé sur place, on verra un magnifique miroir tout fumant. Là on est tombé sur une roublarde. On tombera sur 3 places chaudes successives sans que l'on puisse voir l'oiseau. La 4ème fois sera la bonne. Dixy et Gribouille quêtent dans un sale quant les 2 se mettent à l'arrêt. A peine arrivés, la belle décolle et nos 2 fusils auront raison d'elle. Une jeune de 303 grs.
On continue notre route quant le long d'un ruisseau, Gribouille marque l'arrêt sous un roncier. Ca piète et Dixy malgré mes appels ne revient pas.
Je dis au copain de se placer en haut, et aprés plusieurs chutes et pantalon déchiré, la bécasse ne l'attendra pas. Elle décolle pour se reposer 50m plus haut. Et de 1.....On part à la relève, elle décolle dans les bottes du copain. On ne la tirera pas. On la suit. Elle nous décollera une 3ème fois dans le dos. Pas de tir. On continue et 200m plus loin, Gribouille nous la retrouve et elle piète sur plus de 20m. Elle arrivera à bien la bloquer sous des ronces et la belle décolle dans le pré vers le copain qui l'enfume royalement. Obstinés, on continue et on arrivera vers sa pose où Gribouille réussira encore une fois à la retrouver. Elle nous plante un arrêt magnifique et le belle décolle à 5m de moi et part direction le seul arbre qui gène. Mes 2 coups semblent inefficace et ceux du copain également. Cette fois-ci, elle a gagné. On va la laisser. On va dans sa direction et je vois quelques plumes de duvet voleter dans le ciel... C'est pas possible, elle est toucher. Je fais rentrer Gribouille dans le bois, et elle ressort 20 sec plus tard avec la belle dans la gueule. Magnifique scène. Une jeune 323 grs.
Voilà, encore une splendide matinée avec 3 oiseaux différents vus et 10 levées pour 2 prélevées. Enorme travail de Gribouille qui de jour en jour devient impressionnante....
Demain dernier jour de congés donc on va encore en profiter....
Bonne chasse à tous.
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 16:53
maroxi a écrit:salut les pipelettes Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Woo 


de retour de mon weekend d' Ardèche, et la bas  il y a des bécasses !!!

bravo à tous et merci de faire vivre ce post , chez moi la neige fond, plus que 30 cms ...


et fabrice pense à m' en attacher une Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Rire 
Bonne nouvelle Yann que cette neige fonde en espérant que cela continu et que vous puissiez ressortir vos loulous !!!
J'en ai commandé une caisse ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle 

@ nico , une grosse et belle sortie pour toi Nico , beaucoup d'arrét avec des bécasses qui ne se laissent pas faire mais avec la récompense au bout pour vos compagnons , c'est le top ça !!!
cela fait énormément de bien à gribouille ces bécasses , elle va etre au top !

_________________
Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Bannia14
Nico64
Nico64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : Ouest Béarn
Date d'inscription : 26/11/2009

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 17:32
C clair griffon que ça lui fait énormément de bien... Au début de saison, je le sentais pas bien. Mais là, elle m'impressionne. Je crois que là, elle est bien partie:content: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Content 
avatar
Invité
Invité

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 17:35
bvo nico depuis le temps que tu sortais à vide Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 


merci pour la commande fabrice Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Rire 
avatar
frablo
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 02/11/2011

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 17:36
Bonjour,
sortie de 3 heures ce matin. Ca commence mal, la première heure je fais mes meilleures coins dont ma volière et ne lève que 2 bécasses. J'entreprends d'essayer les doubles haies dans les champs et traverse une parcelle de 15Ha à l'abri du vent; j'y fais une petite quinzaine de levées pour au moins 7 différentes. Etant cette année particulièrement adroit, je vous laisse deviner la suite......



A regarder en 1080.

_________________
Edit administration : Pas de pub en signature, merci !
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 17:50
Sortie d'environ 3 heures ce matin , les bécasses sont toujours là ...
Des bécasses qui affectionnent les endroits plutot sales et qui piétent pas mal ...

à peine un quart d'heures aprés mon départ , Elios me trouve une bécasse dans une parcelle trés sale , je parviens à le retrouver , il est à l'arrét , il coule un peu , j'ai du mal à le suivre tellement la végétation est dense et au bout d'un moment j'entendrai la belle partir mais j'ai un mur de brande devant moi , mais je parviens à l'apercevoir un quart de seconde et voit sa direction ...mais je suis obligé de sortir de là et de faire le tour de la parcelle pour aller à l'endroit supposé de la remise ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle 
je fais le tour , Elios est devant et re-rentre dans cette méme parcelle mais à l'opposé de la premiére fois et c'est toujours aussi sale ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle et bien sur plus de clochette , j'ai un peu de mal à retrouver Elios d'ailleurs (voir la vidéo) , je siffle , rien , je re siffle , toujours rien , au bout d'un moment j'entends à nouveau la clochette une seconde ,  mais cela suffit pour me diriger vers lui , je finis par arriver derriére Elios , il coule et c'est toujours difficile de progresser et j'entendrais la belle partir à nouveau sans la voir ce coup ci , elle a gagnée ...

je poursuis mon parcours , j'arrive sur un remise et je vois que ça sent bon , Elios se bloque et là ce coup ci le coin est propre , il avance mais rien ...une place chaude ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle

je continu mon chemin et encore dans un parcelle aussi sale que la premiére Elios me trouve une autre bécasse , et encore le méme cinéma pour arriver à lui et j'entendrai encore la belle partir juste devant moi sans pouvoir la voir ...
Je fais le tour de la parcelle et Elios me la retrouve à 50 métres de la premiére levée , je l'aperçois à peine et la voit qui semble se reposer 50 métres plus encore ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle , celle ci semble vouloir jouer ....Elios la retrouve là ou je pensais , j'arrive à contourner mon compagnon et me placer face à lui , la belle giclera et basculera à mon premier coup !!!Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Content 
la belle pése 308 grammes .

Une trés belle matinée , un total de 5 levées avec 3 bécasses différentes et une place chaude avec probablement un quatriéme bécasse au bout ...Des bécasses assez difficiles aujourd'hui ,  mais c'est ce que j'aime !

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Bacass16

voici une petite vidéo , malheureusement on ne voit pas grand chose , mais juste pour vous montrer le biotope :


_________________
Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Bannia14
max33650
max33650
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : 33650
Date d'inscription : 07/01/2011

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 18:19
Salut à tous,
je n'ai jamais autant lu depuis que je parcours le forum!!!! bon certes c'est toujours la même chose Elios vole la vedette à tout les autres mais bon son patron va bien retourner au boulot un jour!!!! en tout cas bravo Fabrice mais ce n'est pas facile dans ces champs de brande.
Gribouille,galak les jeunots s'éclatent et progressent dans l'approche des mordorées, ils vont vous donner bien du plaisir...
Nico 47 peu d'oiseaux chez toi, étonnant mais bon les couloirs de passage ne sont pas les mêmes pour tous,j'espère que cela va changer, car enchaîner les sorties à vide dur dur pour le moral!!! mais on sait bien qu'un bécassier n'abandonne jamais.
Après une semaine de travail cela faisait du bien de retrouver les bois ce week-end.Quelques oiseaux éparses et farouches chez moi. Malgré tout Guiness à su tirer son épingle du jeu lors de nos deux sorties d'hier après-midi et ce dimanche matin.
Je mettrai une vidéo un peu plus tard.
En attendant les résumés croustillants d'Alex et d'autres bien sûr à plus tard et merci pour vos vidéos,photos résumés.

_________________
Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Bannii10
« On aime mieux la chasse que la prise.  » Blaise Pascal
Amicalement Max
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 18:25
bravo a tous
nico47
nico47
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : pont ducasse(47)
Date d'inscription : 14/11/2011

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 19:20
Merci max, mais à c est très etri chez nous cette année, à 10km prêt tu ne bois pas d oiseaux, félicitations à ceux qui en ont vu et prélevé
avatar
patricklevieux33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : medoc
Date d'inscription : 06/10/2012

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 19:21
bonsoir et bravo a tous le monde et surtout pour le boulot des chiens , je suis sorti pour ma part vendredi et je vois griffon dans le méme condition que j'ai eu et malheusement trop sale et pratiquement impossible a arriver a temps car elles sont trés roublardes en ce moment , mais c'est comme çà!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 19:30
bravo à tous


ah ce sacré élios , je vais tenter de le voler , 20 kgs dans le sac à dos Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Rire 



après concernant les bécasses très malines, je pense qu' il faut attendre de nouvelles tombées, car ces oiseaux semblent vous avoir repéré Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Pensif 



bonne chasse à tous Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 
bécasse46
bécasse46
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/01/2013

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 19:35
Bravo pour ces quelques belles prélevées !!! Merci pour ces vidéos Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Content 

_________________
Michael
m-a
m-a
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : combraille
Date d'inscription : 23/10/2013

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 19:51
bravo a ceux qui ont prelevé;pour moi 3 levées et un tir raté pas encore ouvert le carnet ca me tarde
a+
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 20:11
frablo a écrit:Bonjour,
sortie de 3 heures ce matin. Ca commence mal, la première heure je fais mes meilleures coins dont ma volière et ne lève que 2 bécasses. J'entreprends d'essayer les doubles haies dans les champs et traverse une parcelle de 15Ha à l'abri du vent; j'y fais une petite quinzaine de levées pour au moins 7 différentes. Etant cette année particulièrement adroit, je vous laisse deviner la suite......





A regarder en 1080.
merci pour la vidéo Franck , on la voit super bien avec le ralenti !

max33650 a écrit:Salut à tous,
je n'ai jamais autant lu depuis que je parcours le forum!!!! bon certes c'est toujours la même chose Elios vole la vedette à tout les autres mais bon son patron va bien retourner au boulot un jour!!!! en tout cas bravo Fabrice mais ce n'est pas facile dans ces champs de brande.

Après une semaine de travail cela faisait du bien de retrouver les bois ce week-end.Quelques oiseaux éparses et farouches chez moi. Malgré tout Guiness à su tirer son épingle du jeu lors de nos deux sorties d'hier après-midi et ce dimanche matin.
Je mettrai une vidéo un peu plus tard.
En attendant les résumés croustillants d'Alex et d'autres bien sûr à plus tard et merci pour vos vidéos,photos résumés.
merci Jean-marie , j'ai déjà repris le boulot , mais il faut y aller doucement avec les reprises , alors j'ai quelques jours de repos par ci , par là ...Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle 
Hate de voir Guiness en vidéo !!

patricklevieux33 a écrit:bonsoir et bravo a tous le monde et surtout pour le boulot des chiens , je suis sorti pour ma part vendredi et je vois griffon dans le méme condition que j'ai eu et malheusement trop sale et pratiquement impossible a arriver a temps car elles sont trés roublardes en ce moment , mais c'est comme çà!!!!!!!!!!!!
oui patrick c'est toujours ralant surtout lorsque nos compagnons ont bien travaillé , mais c'est le jeu et lorsqu'on gagne face à ces malines , la satisfaction est encore plus grande...

maroxi a écrit:bravo à tous


ah ce sacré élios , je vais tenter de le voler , 20 kgs dans le sac à dos Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Rire 

bonne chasse à tous Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Wink 
lol! par contre prévoit un sac plus gros Yann car il fait 33 kgs le pépére....Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Siffle Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Rire

_________________
Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Bannia14
max33650
max33650
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : 33650
Date d'inscription : 07/01/2011

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 20:34
Voici donc cette vidéo un peu longue, une bécasse manquée hier et une autre longue séquence ce matin sur la même bécasse plutôt joueuse...celles là je les adore Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Woo 

Vidéo

Faites moi rêver cette semaine avec vos récits et vivement samedi.....
Tchao tchao

_________________
Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Bannii10
« On aime mieux la chasse que la prise.  » Blaise Pascal
Amicalement Max
becassier38
becassier38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/10/2008

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 20:36
bravo a tous pour vos recis et video un plaisir toujours aussi grande de lire vos recis pour moi toujours de la neige encore 5 cm sa fond bien alors j'y croit encore car il se voit par la une becasse par et une per la elle m'attende
becassier38
becassier38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/10/2008

Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Empty Re: Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 .

Dim 24 Nov 2013 - 20:41
max33650 a écrit:Voici donc cette vidéo un peu longue, une bécasse manquée hier et une autre longue séquence ce matin sur la même bécasse plutôt joueuse...celles là je les adore Observations et récits de vos sorties bécasse 2013/14 . - Page 17 Woo 

Vidéo

Faites moi rêver cette semaine avec vos récits et vivement samedi.....
Tchao tchao
bravo beau travail tres belle video on la voit tres bien et on la voit tomber encore bravo:woo: 

quelle camera a tu apparament il y en a 2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum