Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mon travail, Ma saison - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mon travail, Ma saison - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon travail, Ma saison - Page 3 Verney10

Mon travail, Ma saison

+24
carpet
Quentin59
ludovic375
olidu77
Bastoun73
JP2
FalcoTess
Keiler
FOX
riwann
Insulaire
neltir
math26
jeanmo56
Hugo76
Yann73
stephcha
kiki 71
stihl026
Adrien
DCJ
gxa68
springer60
frenchdavid
28 participants
Aller en bas
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 19 Oct 2013 - 8:13
Demain départ pour la France avec une équipe d'Anglais pour une chasse aux sangliers au sud de Paris. Mon travail, Ma saison - Page 3 Content 

Je vais pouvoir refaire mes provisions de fromage Mon travail, Ma saison - Page 3 35149 
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 19 Oct 2013 - 17:09
Super pour toi Mon travail, Ma saison - Page 3 Wink 

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Mon travail, Ma saison - Page 3 Content
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 19 Oct 2013 - 21:22
Bon séjour en France.....et surtout bonne chasse!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Mar 22 Oct 2013 - 19:04
frenchdavid a écrit:Demain départ pour la France avec une équipe d'Anglais pour une chasse aux sangliers au sud de Paris. Mon travail, Ma saison - Page 3 Content 

Je vais pouvoir refaire mes provisions de fromage Mon travail, Ma saison - Page 3 35149 
Alors !? Mon travail, Ma saison - Page 3 Content 
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Mer 23 Oct 2013 - 21:17
Voila de retour de France.

Nous sommes parti dimanche pour le sud de Paris. Nous sommes resté à Rungis non loin de l'aéroport, car nous avions des clients qui venaient d'Irlande et D'Ecosse. Donc c'était plus facile pour loger tout le monde et Rungis n'était qu'a 40 minutes du lieu de chasse.

Nous avons passé une superbe journée Lundi. Beaucoup de gibier. Notre groupe d'Anglais (13 fusils) était mélanger avec quelques Français (8 fusils). L'ambiance a été très conviviale et chaleureuse.
Toute l'équipe à réussis un faire un tableau de 14 sangliers et 3 faons de biches.

Nous étions a St Chéron dans l'Essone. Nous avons été reçu comme des princes. Un Château magnifique que les Anglais ont adoré:

Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Img-2011" />

Le responsable de chasse avait même fait venir des sonneurs.
Les Anglais ne connaissait pas du tout ces instruments (il n'y a pas de trompe de chasse ici), ils ont beaucoup apprécier toute les coutumes et traditions que notre hôte nous avait préparer.

Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Img-2012" />

J'ai rencontrer une personne qui a une meute de chien très importante en nombre et qui transporte ses chiens dans une remorque impressionnante et magnifique. Un personnage charmant et très très sympathique.
C'est une remorque que l'on ne peut pas oublier .Mon travail, Ma saison - Page 3 Rire 

Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Img-2013" />

Une journée vraiment magnifique et mémorable.

Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Img-2014" />

Prochaine journée de chasse au sanglier : Verdun dans 2 semaines Mon travail, Ma saison - Page 3 35149
J'ai hâte d'y être.
jeanmo56
jeanmo56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/05/2013

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Mer 23 Oct 2013 - 21:33
superbe

_________________
[img]Mon travail, Ma saison - Page 3 22914[/img]
il est ou le coin coin
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Mer 23 Oct 2013 - 21:37
Cela a dut être une très belle journée Mon travail, Ma saison - Page 3 35149!!! Merci pour le cr et les photos Mon travail, Ma saison - Page 3 Wink 

_________________
Mon travail, Ma saison - Page 3 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Ven 25 Oct 2013 - 20:47
Aujourd'hui comme l'an passé : journée de chasse à la poudre noir.
Il y a eu les même personnes que l'an passé plus deux nouveaux participant. La journée c'est déroulé à merveille, ils ont réussis a faire un tableau de 36 pièces.
Voici notre belle équipe dont un Ecossais (il a pas aimé passer dans les hautes orties Mon travail, Ma saison - Page 3 Rire )

Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Black_10" />

Voici un fusil que j'ai particulièrement aimé, avec des chiens en forme de Dauphin. Fabriquer en 1850 par un armurier de York:

Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Black_11" />

Comme l'an passé les chasseurs décharge leur armes en fin de traque avant de remonter dans la remorque. Cela nous donne l'occasion d'essayer leur fusil et de tirer avec Mon travail, Ma saison - Page 3 Woo 

Par contre j'ai besoin de vous tous !
Un des chasseurs à acheter plusieurs fusil de collection l'an passé. Dont un fusil Français. Mais malheureusement il n'a aucune informations, ni dates sur ce fusil. Il m'a demander si je pouvais l'aider.
Est ce que l'un d'entre vous aurais quelques informations sur cette arme, car en temps que collectionneur il aimerait en savoir plus sur ce fusil.
Les deux seule inscription qu'il y a sur l'arme sont: St Etienne sur le cotés gauche et Pondevaux sur le cotés droit.
Voici quelque photo du fusil.
Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Black_13" />
Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Black_14" />
Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Black_15" />
Merci par avance de votre aide
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Ven 25 Oct 2013 - 22:13
Bonsoir a tous , comme notre ami Frenchdavid m'a envoyé un Mp me demandant gentiment de l'aider a résoudre son enigme sur ce fusil ,je viens donc donner ce que je sais de cette belle arme . Je le fais sur ce post afin que chacun en profite car c'est devenu rare comme fusil .

Ce fusil est l'oeuvre de Monsieur FONDEVAUX fabricant d'armes fines et de luxe a ST Etienne ,ce monsieur Fondevaux n'étant pas armurier mais fourbisseur ,il du s'associer avec un armurier appelé Monsieur JUSSY et ils fondèrent la maison FONDEVAUX et JUSSY en 1837 ,les armes produites portèrent alors la marque Fondevaux et Jussy .Donc ce fusil portant simplement la signature Fondevaux a été faite par Fondevaux lui même avant 1837 , probablement 1832 vu le décor a point de creux en chainette de cette époque . .

De cette fabrique collective et de ces ateliers du 34 place de l'hotel de ville a St Etienne sorti des améliorations remarquables du système LEFAUCHEUX et un brevet a ce sujet notamment sur le système de verrouillage ( hé oui Lefaucheux n'a pas tout inventé quand même !!!!) . ce brevet a été enregistré le 3 avril 1853 et a reçu une médaille d'or de première classe a l'exposition universelle de Paris en 1855 et médaille de premiere classe en 1857 en 1857 , puis médaille argent a Londres en 1862 . Bon ceci c'est pour la petite histoire juste pour dire en voyant ce fusil : oh mais c'est le fusil de celui qui a breveté le verrou du Lefaucheux et a partir de là je me suis souvenu du reste ... oui c'est ça la cervelle a Neltir il lui faut des images pour se remettre en marche !

Voila ce que je peux te dire mon ami Frenchdavid sur cette arme de très très bonne facture et issue d'un génial fourbisseur devenu armurier en 1837 en s'associant ,monsieur FRONDEVAUX .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Ven 25 Oct 2013 - 22:22
Merci beaucoup Neltir pour ces informations. Mon travail, Ma saison - Page 3 381609 
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Ven 25 Oct 2013 - 22:58
Pour la remorque, elle est souvent à Chambord ! Mon travail, Ma saison - Page 3 Wink 
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 26 Oct 2013 - 15:14
neltir a écrit:Bonsoir a tous , comme notre ami Frenchdavid m'a envoyé un Mp me demandant gentiment de l'aider a résoudre son enigme sur ce fusil ,je viens donc donner  ce que je sais de cette belle arme . Je le fais sur ce post afin que chacun en profite car c'est devenu rare comme fusil .

Ce fusil est l'oeuvre  de Monsieur FONDEVAUX fabricant d'armes fines et de luxe a ST Etienne ,ce monsieur Fondevaux n'étant pas armurier mais fourbisseur ,il du s'associer avec un armurier appelé Monsieur JUSSY et ils fondèrent la maison FONDEVAUX et JUSSY en 1837 ,les armes produites portèrent alors la marque Fondevaux et Jussy .Donc ce fusil portant simplement la signature Fondevaux a été faite par Fondevaux lui même avant 1837 , probablement 1832 vu le décor a point de creux en chainette de cette époque . .

De cette fabrique collective et de ces ateliers du 34 place de l'hotel de ville a St Etienne sorti des améliorations remarquables du système LEFAUCHEUX et un brevet a ce sujet notamment sur le système de verrouillage ( hé oui Lefaucheux n'a pas tout inventé quand même !!!!) . ce brevet a été enregistré le 3 avril 1853 et a reçu une médaille d'or de première classe a l'exposition universelle de Paris en 1855 et médaille de premiere classe en 1857 en 1857  , puis médaille argent a Londres en 1862 . Bon ceci c'est pour la petite histoire juste pour dire en voyant ce fusil : oh mais c'est le fusil de celui qui a breveté le verrou du Lefaucheux  et a partir de là je me suis souvenu du reste ... oui c'est ça la cervelle a  Neltir il lui faut des images pour se remettre en marche !

Voila ce que je peux te dire mon ami Frenchdavid sur cette arme de très très bonne facture et issue d'un génial fourbisseur devenu armurier en 1837 en s'associant ,monsieur FRONDEVAUX .
Neltir, est tu sûr du nom "Fondevaux" ?
Dans mes archives, je trouve : JUSSY, armurier français de la fin du XIX ème siècle. Travaille en association avec PONDEVAUX à compter de 1875. Atelier Place de l'Hôtel de Ville à Saint-Etienne. La signature : "PONDEVAUX ET JUSSY"

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 26 Oct 2013 - 18:39
Oh là là j'ai effectivement fait une grosse connerie ,merci JP2 c'est bien PONDEVAUX et non Frondevaux ou fondevaux comme je l'ai écrit par étourderie . Et Jussy et Pondevaux se sont bien associés en 1837 . L'association Jussy et Pondevaux a bien pris fin en 1875 selon le livre des armuriers de St Etienne ..


_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 26 Oct 2013 - 19:05
Quel savoir JP2 et Neltir,
Tes explications sont un véritable plaisir à lire.
Merci .

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Mon travail, Ma saison - Page 3 Content
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 26 Oct 2013 - 19:09
C est clair !!!! un beau fusil et la combinaison JP2 et neltir au top comme d hab !!!!!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 26 Oct 2013 - 19:13
Pour sûr !!.. Mon travail, Ma saison - Page 3 Content 

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Mon travail, Ma saison - Page 3 Content
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Ven 8 Nov 2013 - 23:13
Nous sommes célèbre ! Mon travail, Ma saison - Page 3 Rire 
Lors de la journée à la poudre noire, nous avons eux deux journalistes qui nous accompagné. Nous sommes donc passer dans leur émission.

Vous verrez mon patron qui a été interviewer et moi qui ramasse le gibier Mon travail, Ma saison - Page 3 Rire Mon travail, Ma saison - Page 3 Siffle Boulet 
Voici le programme sur lequel nous apparaissons :


olidu77
olidu77
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 530
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Sam 9 Nov 2013 - 8:09
Merci pour cette vidéo .
J'adore ,l'on voit que ce sont de vrais passionnés de ces fusils . De belles armes en tout cas.
Par contre heureusement que je tire pas le pigeon avec ces fusils . 2 secondes pour tirer et 15 minutes à recharger Mon travail, Ma saison - Page 3 Rire Mon travail, Ma saison - Page 3 Rire 

_________________
Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Dim 10 Nov 2013 - 19:05
Tu a raison Olidu77 ce ne sont pas des armes à rechargement rapide. Mon travail, Ma saison - Page 3 Rire 

Si tu regarde sur la vidéo, ils sont tellement passionner que certain d'entre eux ce sont habillé en costume d'époque pour la journée !
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Dim 10 Nov 2013 - 20:32
Vendredi soir nous avons eu 2 clients de Nouvelle Zélande qui sont venu pour chassé le Muntjac et autre cervidé si cela se présentait.
J'ai eu avec moi Stuart, alors que mon collègue Robert s'occupait de l'autre client.
Samedi matin je suis passé à 5h00 chercher Stuart à sa chambre d'hôte et nous voila partie pour une approche du matin. Nous arrivons à notre mirador alors qu'il faisait encore nuit et nous attendons bien sagement. Dès le première lueur de la journée nous apercevons un Muntjac sur la gauche, mais trop loin pour que je lui dise de le tirer (plus de 250 m). Le muntjac disparaît dans une haie puis réapparais 2 minutes après. J'étais prêt a dire à Stuart que l'on descende du mirador pour tenté de l’approché, lorsque je vois devant nous un jeune Muntjac mâle venir droit sur nous, mais de l'autre cotés de la haie. Je lui dis de le mettre en joue. Le Muntjac disparaît dans la haie, mais je lui dis de garder le haie en ligne de mire. Quelques instants après une femelle Muntjac apparaît, je lui dis d'attendre j'était sure que le mâle allait suivre ! Résultat un beau petit mâle au tableau Mon travail, Ma saison - Page 3 Content
Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Img-2015" />
Après cette approche réussis, puisqu'il n'était que 7h00 je lui propose de continuer la sortie dans un bois proche. Nous arrivons prêt du bois, lorsque nous voyons un daguet et une biche rentré dans le bois. Nous rentrons dans le bois et après 100m d'approche je me fait surprendre par une chevrette qui par en aboyant dans notre dos Mon travail, Ma saison - Page 3 813500 , j'étais pas très comptant de mettre fait avoir. De plus, je me suis dis que c'était foutue, vue l'alarme qu'elle venait d’annoncer a toute la forêt. Peu importe je tente quand même. Nous continuons doucement l'approche, sans rein voir Mon travail, Ma saison - Page 3 Triste . Il nous restait 50m à faire pour être sorti du bois lorsque de voie un forme bouger dans le champ. Nous faisons 40m lorsqu'une biche apparaît à 5m devant nous et fait demi tour en courant et rejoint un petit groupe de 6 biches. Je dis a Stuart de ce mettre vite en position, une bichette légèrement en arrière se détache un peu; il tir, la bichette fait 30m et s'écroule. Mon travail, Ma saison - Page 3 Woo
Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Img-2016" />
Résultat de la journée : Un client ravis et bien sur Mon travail, Ma saison - Page 3 449395
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Mer 13 Nov 2013 - 23:39
Merci pour le partage ! Mon travail, Ma saison - Page 3 Cool 
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Ven 15 Nov 2013 - 21:20
Ce matin une autre approche réussite. Un client régulier qui travail sur une plate forme pétrolière au large des cotes du Norfolk, m'a appeler hier soir, car il devait commencer tard le travail ce matin, donc il avait le temps de faire une petite approche, histoire de ce mettre en forme pour la journée.

Puisse qu'il n'avait pas toute la matinée de libre, j'ai desider de l'emener dans un petit bois que nous avons. Trop petit pour emmener un client qui veux faire une matinée d'apporche, mais parfait pour faire une heure ou deux d'affut.

Installer à 6h00, il ne nous a pas fallu attendre beaucoup pour voir des animaux. tout a commencer par 3 chevreuils qui sont venu brouter sous le mirador. Puis une femelle Muntjac, suivis d'un magnifique Muntjac d'au moins 12cm de bois (Médaille de Bronze minimum Mon travail, Ma saison - Page 3 Woo )
Mais Peter ne voulais pas prélever un si gros trophée et nous avons attendue encore 45mn avant de voir venir ce beau petit male.

Voila une façon parfaite pour bien débuter une journée de travail Mon travail, Ma saison - Page 3 Rire 

Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Muntja10" />
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Ven 15 Nov 2013 - 21:31
Merci une fois de plus pour ton partage ! Mon travail, Ma saison - Page 3 Wink 
frenchdavid
frenchdavid
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : bunwell, norfolk, angleterre
Date d'inscription : 18/08/2012
http://www.stalkinginengland.co.uk

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Dim 17 Nov 2013 - 14:03
Hier nous avons eu un client Espagnol qui voulais chasser sont premier cerf d'eau chinois (hydropote inermis)

Je l'ai emmener sur un de nos territoires voisin, car sur notre territoire nous avons peu de gros trophé et nous voulons développer encore notre cheptel.

Arriver chez notre cher Alex, il emmène mon cher Fernando et au bout d'une heure reviens avec ce beau male médaille d'or Mon travail, Ma saison - Page 3 Woo :

Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Cwd_1010" />
Mon travail, Ma saison - Page 3 <a href=Mon travail, Ma saison - Page 3 Cwd_fe10" />
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

Mon travail, Ma saison - Page 3 Empty Re: Mon travail, Ma saison

Dim 17 Nov 2013 - 16:10
Waouh super ce Chinese Water deer Mon travail, Ma saison - Page 3 Cool Mon travail, Ma saison - Page 3 Cool 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum