Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat à l'étranger. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat à l'étranger. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Achat à l'étranger. Verney10

Aller en bas
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Achat à l'étranger. Empty Achat à l'étranger.

Dim 30 Déc 2012 - 20:34
Salut à tous, bon je voudrais comme le tire l'indique avoir des petits renseignements sur l'achat d'article de chasse (optiques, montages,... ) plus particulièrement aux USA. J'ai parcouru quelques sites et les prix sont vraiment très interessant. Est-ce-que quelqu'un à déjà fait ce type d'achat ? Sinon, en savez-vous un peu plus que moi (paiement euros/dollards, la douane,...)
Merci d'avance,
Amicalement
Antho.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

Achat à l'étranger. Empty Re: Achat à l'étranger.

Jeu 3 Jan 2013 - 9:39
Aux USA , laisse tomber sa mais du temps et tu peux avoir des frais de douane en plus . Je sais pas ce que tu veu commander mais contacte hunting sport au luxembourg c'est un tres bon vendeur , il parle francais tu peux le contacter il te repondra dessuite
Arrow http://www.s1002464.luxcloud.net/ pour les optique envoie lui un email albert@hunting-sport.com Achat à l'étranger. Cool
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Achat à l'étranger. Empty Re: Achat à l'étranger.

Jeu 3 Jan 2013 - 11:24
Il m'arrive de commander aux US (je dois d'ailleurs repasser une commande bientôt) pour des articles que je ne trouve pas en France où chez qui les importateurs se gavent un peu trop à mon goût.

Avant il était possible d'éviter les frais de douane en passant par USPS pour l'envoi. Par Fedex tu te tapes systématiquement les frais.
Certains site t'envoi un mail avant de t'envoyer ta commande pour te préciser le montant des frais de port et de douane que celà va te couter, tu répond si tu acceptes ou non, sans réponse de ta part dans les 72h ils considèrent que la transaction est annulée.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Achat à l'étranger. Empty Re: Achat à l'étranger.

Jeu 3 Jan 2013 - 18:53
Merci pour vos réponses, je vais peut être pas m'aventurer dans un truc dont je ne suis pas sure d'avoir un jour alors. Je vais allé voir ton site chasseur48. Achat à l'étranger. Wink
Merci à vous.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum