Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

l intelligence ecologiste - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

l intelligence ecologiste - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l intelligence ecologiste - Page 3 Verney10

l intelligence ecologiste

+18
Ghost-killer
Géry
candide
GEKO13
Diana chasseresse
springer60
Tartarin
Bastien
Bruno
gxa68
chasso1
Nuisible
The King
Maïté
Adrien
frankl1
Le goupil
noeldu50
22 participants
Aller en bas
chasseur62920
chasseur62920
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 07/07/2008

l intelligence ecologiste - Page 3 Empty Re: l intelligence ecologiste

Ven 11 Juil 2008 - 12:14
salut tous le monde preuve encor de la bétise de certaines personne envers les chasseurs sur mon blog de chasse http://chasseur62920.skyrock.com/18.html jai recu un commentaire d' une intelligence "c immonde des gens comme vous! bande de fachist" désoler de dire cela mais je ne savais pas que la grand fachist italien MUSSOLINI était chasseurs cest ne pas la premiére fois que je recois des commentaires de ce genre et je ne suis pas le seul toutes ces personnes nont pas consciences de nos efforts et nous insultes alor quil nous jamais tenus un liévre ou un faisans dans leurs ou jamais mis les pieds dans un champs pour aller agrainer ce nest surement pas des écologistes mais juste des jeunes enfant qui aimes le animaux " quil disent" donc si vous aussi vous avez un blog et recus des commentaire du genre poster que lont rigolent encor de leurs bétises
PS je vais un peu de pub vous pouvez faire le tour de mon blog en méme temps et mettre vos impressions Mr.Red Mr.Red Wink Wink
on est solidaire cest se qui compte Wink Wink Wink

_________________
l intelligence ecologiste - Page 3 15657110

CHAQUE CHASSEUR EST UN AMBASSADEUR DE LA CHASSE.DE SON COMPORTEMENT DEPENDENT L IMAGE ET LAVENIR DE LA CHASSE TOUT ENTIERE
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

l intelligence ecologiste - Page 3 Empty Re: l intelligence ecologiste

Ven 11 Juil 2008 - 12:45
On en a tous eu...

Mais mieux vaut ne pas les publier, ça les encouragerrai, autant lire juste le début et supprimer de suite, sans répondre ni rien.

Ca ne sert à rien de parler aux c*ns, ça les instruirait.

Personnellement, je suis catholique; et sur l'article de Saint Hubert, j'ai eu un com à la fois anti chasse, anti religion et pleins de fautes.

Tout ça d'un coup !

Mais bon, venant de si bas, ça ne m'a pas tant marqué.

_________________
Jm l intelligence ecologiste - Page 3 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
juju64
juju64
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : 69 ancy
Date d'inscription : 20/06/2008

l intelligence ecologiste - Page 3 Empty Re: l intelligence ecologiste

Ven 11 Juil 2008 - 16:39
SALUT,

decidément, on arrivera jamais a communiquer normalement et a regler notre conflit,
le plus souvent on ce trouve face a des personnes incompetentes face a l'ecologie au sens large, qui ont des prejugés, pensant avoir la science infuse!!!
Il faut savoir les ignorés, et continuer notre passion.
la seul chose qui peut nous sauvé du poids de leur opinion, c'est la publication d'expertise, au niveau des dates d'ouvertures, les especes chassables et autres, faites par des scientifiques.

Par contre petite remarque "CHASSEUR62920" evite de mettre ce type d'amimation explicative en page de bienvenue, ca evite de donner le fouet pour ce faire battre.
L'ignorance est la plus grande preuve d'intelligence.

Sinon synpas t'on blog
CAO CAO A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum