Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

maison de campagne pour randonnée pédestre vers perpignan Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

maison de campagne pour randonnée pédestre vers perpignan Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maison de campagne pour randonnée pédestre vers perpignan Verney10

Aller en bas
avatar
eric123
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/11/2012

maison de campagne pour randonnée pédestre vers perpignan Empty maison de campagne pour randonnée pédestre vers perpignan

Ven 23 Nov 2012 - 11:16
Bonjour

je profite de ce post et délaisse un peu le monde de la chasse et des randonnées pour vous faire part du projet immobilier que l'on a avec ma femme. En effet nous souhaiterions déménager du côté de Bayonne pour nous rapprocher de l'Espagne et du Pays Basque. Mais nous recherchons un bien atypique, plutôt dans la campagne, au calme afin de pouvoir faire des randonnées avec ma femme et mes enfants tous les dimanches.
Nous avons déjà repéré quelques maisons sur http://www.immoloch.com/immobilier--bayonne-64.html mais les prix sont un peu trop cher à notre goût en ces temps de crise.
Je me suis renseigné sur les prix de de l'immobilier vers bayonne, j'ai observé un que les prix se stabilisaient depuis quelques mois déjà?
Selon est ce un signe pour dire que c'est le moment d'acheter avant une montée des prix?
Ou bien devrais-je attendre?
Sinon avez-vous des bons plans à me faire partager?
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum