Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !



La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !
 
SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 
 

 [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Jeu 13 Fév 2014 - 20:47

@bordet a écrit:
Bonjour désolé de ne pas avoir répondu plus tôt bug de l'ordi. . . .
Je viens de télécharger vlc et j'ai suivis tes conseils de la page d'avant pour réactualiser la go pro mais je n'ai pas trouver le réglage de l' angle !
Je dois maintenant filmé pour voir le résulta
A+  

Salut,
Bon pour vlc tu essaie et tu me dis.
Pour ta gopro, tu l'allume sans la brancher et tu me dis se que tu lis sur l écran en mode film.
Exemple: logo caméra + 1080+ 30+ W+ 1h30 etc...

@godo a écrit:
Sur ma go pro 3 white edition je n'ai pas le reglage d'angle.
Mieux vos prendre la hero2 que la 3 en white edition.

Oui il est préférable d'avoir une hero 2 qu'une 3 White édition.
Revenir en haut Aller en bas
bordet
Perdreau
Perdreau


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : AUNAC/CHARENTE
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Sam 15 Fév 2014 - 11:05

Bonjour,donc voila les résultats des essaies . . . . . pas trés concluant !
Sur l'écran de la gopro au démarrage j' ai un W / 1080 25 / 2 H 15
J'ai télécharger vlc media player : pour la lecture de la video j'ai encore les images qui ce bloquent !

Merci encore pour les réponses trés instructives !
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Lun 17 Fév 2014 - 11:37

Salut,
Bon apparemment ton PC est a bout de souffle. Alors règle ta camera en 720 a la place de 1080. Sa reste du HD mais un peux moins lourd. Tu auras une image de bonne qualité et avec un peu de chance ton PC bloquera pas.
Sinon malheureusement il va falloir envisagé un nouveau PC.

Hésite pas si tu as encore des questions
Revenir en haut Aller en bas
bordet
Perdreau
Perdreau


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : AUNAC/CHARENTE
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Mar 18 Fév 2014 - 16:21

Bonjour,OK je fait les essais et je te tiens au courant !


A+
Revenir en haut Aller en bas
TocardGF
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1116
Age : 25
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 4 Juil 2014 - 11:06

Salut.
J'aurais besoin d'un petit conseil.
Je viens d'acheter une gopro Hd hero3 Silver Edition. J'ai fait quelques test avec en qualité 1080-26 mais en les regardant sur mon ordi avec le lecteur windows je trouve qu'elles sont vraiment pas nette, on voit les pixels...
D'où ma question si ça vient de la caméra ou de l'ordi... Je n'ai pas les câbles pour regarder à la télé.
Peu être tester en 1080-30?
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 4 Juil 2014 - 22:08

@TocardGF a écrit:
Salut.
J'aurais besoin d'un petit conseil.
Je viens d'acheter une gopro Hd hero3 Silver Edition. J'ai fait quelques test avec en qualité 1080-26 mais en les regardant sur mon ordi avec le lecteur windows je trouve qu'elles sont vraiment pas nette, on voit les pixels...
D'où ma question si ça vient de la caméra ou de l'ordi... Je n'ai pas les câbles pour regarder à la télé.
Peu être tester en 1080-30?

Salut, dsl du retard et bien vu le mp.
Je viens de répondre mais sa a planter vive le téléphone.
Je te disai que j'étais en vac et que je répondrai mieu dimanche.
Donc sur déjà c'est ton ordi. 1080 est ta résolution donc la HD. Le 26 ou 30 est le nombre d'image par seconde. Donc rien a voir avec les pixels. Essaye un lecteur autre que média. Télécharge VLC.
Je te réécrit un mp dimanche.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
TocardGF
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1116
Age : 25
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Sam 5 Juil 2014 - 11:12

Avec VLC c'est sacadé c'est donc mon ordi qui est à la ramasse. On verra ce problème plus tard...

J'ai fait un petit test pour voir!

Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Mar 8 Juil 2014 - 15:55

@TocardGF a écrit:
Avec VLC c'est sacadé c'est donc mon ordi qui est à la ramasse. On verra ce problème plus tard...

J'ai fait un petit test pour voir!


Et bas mon poussin, c'est plutot pas mal!!!!!!! Surtout avec un ordi qui mouline.

Compliqué de monter une video si le pc ne tourne pas corectement.
Revenir en haut Aller en bas
TocardGF
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1116
Age : 25
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 11 Juil 2014 - 10:19

Avec VLC ça mouline avec le lecteur média ça va mais la qualité n'est pas au rdv. Faut que j’achète le câble pour le télé. et la casquette aussi pour filmé en chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 11:30

https://www.youtube.com/watch?v=UyUPssAaLfA

Alors elle va mieux ?  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 11:34

fab52 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=UyUPssAaLfA

Alors elle va mieux ?  lol!  

Costeau les GoPro...... Oui oui elle fonctionne impecable...   
Quelques grosses accélération avec la gopro ouverte pour faire rentrer l'air, et 20min de seche cheveux une fois rentré. Et j'ai attendu deux jour pour la démarré   
J'ai du changer la batterie car sa la fusillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 11:36

T'as eu du bol en tout cas !

Le mode Time Laps à l'air pas mal, il faudrait que je teste sur ma Drift
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 11:38

fab52 a écrit:
T'as eu du bol en tout cas !

Le mode Time Laps à l'air pas mal, il faudrait que je teste sur ma Drift

Ouai c'est sympas comme truc a faire. Tu met 60images seconde, et tu accelere après ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 11:44

Je vais essayer ça,

Mais sinon moi ma Drift pas besoin de boitier, elle tombe à l'eau pas de frayeur   
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 13:21

fab52 a écrit:
Je vais essayer ça,

Mais sinon moi ma Drift pas besoin de boitier, elle tombe à l'eau pas de frayeur   

C'est sur, jusqu'a 3m sa aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 14:58

Le SAV de chez GoPro trop bon!!!!!!! Aussi top que celui de chez Apple!!!

Mon pote a planter sa hero3 en voulant la mettre a jour. J'ai tout tenter meme un Hard reboot rien a faire. Je viens d'y passer 2h.
Tu appel gopro, tu tombe sur une jolie hotesse avec l'accent Quebecois, elle te propose un hard reboot mais biensur je lui dis que j'ai deja tenté.
Du coup elle m'envoi un email avec toute les infos et DHL qui va venir reccup la gopro, et il me la change si c'est pas réparable...
Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 15:03

@r3ptil69 a écrit:
Le SAV de chez GoPro trop bon!!!!!!! Aussi top que celui de chez Apple!!!

Mon pote a planter sa hero3 en voulant la mettre a jour. J'ai tout tenter meme un Hard reboot rien a faire. Je viens d'y passer 2h.
Tu appel gopro, tu tombe sur une jolie hotesse avec l'accent Quebecois, elle te propose un hard reboot mais biensur je lui dis que j'ai deja tenté.
Du coup elle m'envoi un email avec toute les infos et DHL qui va venir reccup la gopro, et il me la change si c'est pas réparable...
Super

Jolie hotesse ? Tu l'as vue au téléphone ?  
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 15:49

fab52 a écrit:
@r3ptil69 a écrit:
Le SAV de chez GoPro trop bon!!!!!!! Aussi top que celui de chez Apple!!!

Mon pote a planter sa hero3 en voulant la mettre a jour. J'ai tout tenter meme un Hard reboot rien a faire. Je viens d'y passer 2h.
Tu appel gopro, tu tombe sur une jolie hotesse avec l'accent Quebecois, elle te propose un hard reboot mais biensur je lui dis que j'ai deja tenté.
Du coup elle m'envoi un email avec toute les infos et DHL qui va venir reccup la gopro, et il me la change si c'est pas réparable...
Super

Jolie hotesse ? Tu l'as vue au téléphone ?  

Pas faux... Con!!!   
Bon je voulais dire une hotesse agréable! autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Ven 22 Aoû 2014 - 15:54

Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
pierroxo
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 791
Age : 19
Localisation : compiegne ( picardie )
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Dim 21 Déc 2014 - 21:58

merci pour tes conseils de réglages ! Smile
en utilisant la remote la batterie elle part super méga trop vite xD , j'ai louper mon chevreuil hier et bien j'ai même pas eu la chance de le visionné min avant j'entend bip bip bip bip et m**** x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC50D5qsceWx4DQN5vqYfgaQ
Steph5474
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2111
Age : 29
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Lun 22 Déc 2014 - 10:19

Lol ca c'est la galère ^^
Maintenant ce que je fais, quand j'arrive au poste j'allume ma cam direct (j'appuie sur le bouton et l'enregistrement démarre instantanément, merci le Post ^^) et ensuite toutes les heures environ, un poil de plus, je change de batterie. Comme ca je ne perds rien, ou presque, le temps de changer lol mais je suis rapide maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierroxo
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 791
Age : 19
Localisation : compiegne ( picardie )
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Re: [TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2 Mer 24 Déc 2014 - 10:45

avec la remote en wifi et la camera en route elle tient 2h perso , donc la il devrai plus y avori de probleme , j'hesite a acheter la batterie bacpac hero 3+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC50D5qsceWx4DQN5vqYfgaQ
 
[TUTO] Réglage de sa Gorpro HD2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion La Chasse :: Divers :: Equipement du chasseur-