Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Verney10

Aller en bas
avatar
Girelli
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 08/08/2012

caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Empty caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider

Mer 8 Aoû 2012 - 9:11
Bonjour,
Je viens d'avoir mon permis chasse et je vais donc faire ma première "rentrée chasse" d'ici quelques semaines.
Seulement voilà j'ai une toute petite remorque traditionnelle dans laquelle je voudrais pouvoir transporter mes deux chiens.
J'aurai voulu que quelqu'un puisse me donner des idées pour fabriquer une caisse pour le transport, légère d'entrée de jeu - j'aurai voulu le faire moi même et comme je ne suis pas manuelle du tout, j'aimerai vraiment que vous puissiez me donner conseils, et surtout idées bien expliquées pour je puisse oeuvrer.
Merci à toutes et tous. caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Content
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Empty Re: caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider

Mer 8 Aoû 2012 - 9:52
Rien de compliqué à bricoler.

Une grande plaque de contreplaqué (marine si possible) pour fermer le dessus de ta remorque.
Ensuite, tu démontes ta porte arrière, et en bricole une autre en cornière et grille. (tu dois bien avoir un copain qui sait souder ?).

caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Wink

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Avatar13
avatar
Girelli
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 08/08/2012

caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider Empty Re: caisse pour le transport de mes chiens, merci de m'aider

Mer 8 Aoû 2012 - 10:49
merci pour la réponse,
bin je vais trouver un copain qui sait souder
en tout cas c'est gentil de m'aider
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum