Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?  - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?  - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?  - Page 3 Verney10

Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?

+11
kamen85bg
Le Berrichon
gaume14
Bonnaire
reder
yoda
Nicolas_C
Elviejo
labourdaine
springer60
alex33
15 participants
Aller en bas
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1452
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?  - Page 3 Empty Re: Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?

Mer 16 Oct 2013 - 16:38
sur la riviere je met une demi cri a gauche a droite un maillard chanteur( a voir suivant le vent) au milieux 3 ligne de 4 blettes et le mojo je le met sur le bord derrière les blettes?
avatar
Chasseur Allier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/09/2016

Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?  - Page 3 Empty Re: Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?

Mer 2 Nov 2016 - 19:55
Salut je veux m'en acheter un aussi un baby il m'a l'air bien ou l'acheter??Mes blettes sont a 20 m de moi est ce que je peux mettre le mojo à 5 m de moi car il y a de la vase dans mon étang et c'est très long?
Paul40
Paul40
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 25/03/2015

Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?  - Page 3 Empty Re: Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?

Mer 9 Nov 2016 - 10:43
Bonjour,
tu peux retrouver des mojo ou autres canards a ailes tournantes sur toutpourlahutte ou allochasse par exemple.
ça fonctionne bien, je m'en sert pour faire mes passées et franchement on voit la différence... j'ai eu maintes fois des poses de sarcelles et des canards a papillonner juste au dessus... c'est un bon investissement qui peut sauver une bredouille.

Je m'en sert avec des formes AvianX de colverts Actifs et passifs, une douzaine et une douzaine de sarcelles de la même marque avec une canne et un colvert en appelant + un mojo magnum

_________________
Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?  - Page 3 Img_3912 Qui utilise le Canard a ailes Tournantes pour ses passées ?  - Page 3 912902
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum