Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !



La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !
 
SiteForumAccueilTest & PrésentationPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 
 

 Nouveau trombinoscope Année 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pilou2
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 1456
Age : 50
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:12

j'espére et qu'on pourra le voir sur plc
Revenir en haut Aller en bas
corentin08
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 2195
Age : 20
Localisation : 08 Ardennes (Taillette)
Date d'inscription : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:15

Merci de ta participation ulysse3347, c'est sympa, et moi je le trouve superbe ton cerf, avec de superbe bois, bien haut pour un 10! Félicitions !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin73
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 13502
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:15

meri pour la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki 71
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 16623
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:16

merci pour ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Rabateur
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 1546
Age : 24
Localisation : Territoire de Belfort ( 90 ) / Haute Marne ( 52 )
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:20

Petite sugestion si nos amis modérateurs ou Webmaster passe ici , pourquoi ne pas mettre ce poste en post it , comme le précédent ?

Ainsi que verrouiller l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 5406
Age : 69
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:24

Merci pour la photo et bravo pour ton cerf
Revenir en haut Aller en bas
Rabateur
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 1546
Age : 24
Localisation : Territoire de Belfort ( 90 ) / Haute Marne ( 52 )
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:26

Voici ma participation ( je n'ai pas mieux pour l'instant , celle ci est tirée de mon téléphone ) :

Revenir en haut Aller en bas
kiki 71
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 16623
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:28

merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
cpnt33
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Sud Gironde (33650)
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:29

ulysse3347 a écrit:
Aller je me lance premiere apparition sur PLC hay avec mon 1 er et seul cerf de ma vie![img][/img]


Merci pour la photo!!!! et bien en regardant ta photo il me semble te reconnaître, étudiant à blanquefort fut un temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin73
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 13502
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:30

merci pour la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Le goupil
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 8532
Age : 41
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:36

pinpin73 a écrit:
merci pour vos photos à tous !!

allé me voila !!




Fait gaffe Pinpin ! Y'a des mec cagoulés derrière toi !
lol!

corentin08 a écrit:
Le goupil a écrit:


Allez, voici la mienne :




C'est quoi ton chien le goupil ? épagneul français ?

Un Springer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Berrichon
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 16652
Age : 36
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:40

Le goupil a écrit:


Fait gaffe Pinpin ! Y'a des mec cagoulés derrière toi !
lol!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou2
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 1456
Age : 50
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:45

c'est le FLNC !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélane38
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:51

les mecs!Bin oui les mecs car il n'y a pas de nanas chasseuses qui se décident...
Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 17170
Age : 58
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:55

Rabateur a écrit:
Voici ma participation ( je n'ai pas mieux pour l'instant , celle ci est tirée de mon téléphone ) :



Content de te voir Julien, ça va ,tu ne fatiguais pas trop, assis
Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 17170
Age : 58
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:56

pinpin73 a écrit:
merci pour vos photos à tous !!

allé me voila !!





Salut Séb
Revenir en haut Aller en bas
dams38
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 4906
Age : 34
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:57

Merci à tous pour vos photos .

Allé , à moi :

En mode hiver :


Et en mode été :
Revenir en haut Aller en bas
Le goupil
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 8532
Age : 41
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 20:58

Sympa de vous voir et revoir pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 17170
Age : 58
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 21:00

Content de te voir Damien
Revenir en haut Aller en bas
pilou2
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 1456
Age : 50
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 21:00

dam 38 l'isere l'été et l'hiver sympa la photo, il reste le printemps et l'automne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 17170
Age : 58
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 21:01

Le goupil a écrit:
Sympa de vous voir et revoir pour certains !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
kiki 71
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 16623
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 21:01

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Le goupil
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 8532
Age : 41
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 21:02

kiki 71 a écrit:
merci pour les photos

Dis voir Kiki, j'ai pas souvenir de t'avoir vu dans le trombinoscope...

Revenir en haut Aller en bas
kiki 71
Cerf
Cerf
avatar

Nombre de messages : 16623
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 21:04

je suis un grand timide
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 40016
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: Re: Nouveau trombinoscope Année 2012 ! Mer 22 Fév 2012 - 21:05

Très sympa de vous voir ou revoir !

Pour ma part :




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
 
Nouveau trombinoscope Année 2012 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion La Chasse :: Partie chasse :: Photos / Vidéos-