Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Verney10

Aller en bas
Guenael17120
Guenael17120
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2012

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Empty Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound

Lun 13 Fév 2012 - 18:02
voila un lien qui donne ce qui faut exactement pour votre arc en type de flèche
Il donne les Spin exacte il demande la puissance de l'arc enfin je vous laisse découvrir par vous m'aime

Je peu pas poster le lien vraiment désoler j’espère que le modérateur pourrais bien me résoudre sa... Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Arf

allait dans Downloads

et le logiciel s'apl Easton 2011 Shaft Selector

Voila j’espère qu'il vous aideras comme il ma aider pour moi
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Empty Re: Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound

Lun 13 Fév 2012 - 20:48
Ca doit être ça : http://eastonarchery.com/store/shaft_selector Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  600957
Guenael17120
Guenael17120
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2012

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Empty Re: Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound

Lun 13 Fév 2012 - 20:56
Oui Merci beaucoup :p

_________________
ℓє sɨℓєиςє ∂є ʍɑ ƒℓєςɦє ∂єςღςɦєʀ єsт µиє ʍღʀт sєи sღµƒƒʀɑиςє
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Empty Re: Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound

Lun 13 Fév 2012 - 20:59
Pas de quoi ! Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Wink
charbonnier24
charbonnier24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Empty Re: Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound

Mar 14 Fév 2012 - 18:23
merci pour ce lien tres intérésant
ke20du45
ke20du45
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 04/12/2011

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Empty Re: Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound

Lun 14 Jan 2013 - 23:29
en effet pratiquant le tir a l arc sur cible 3D a haut niveau (vice champion de france) je confirme il veut mieu prendre ce lien car easton sorte assez régulièrement de nouveau tubes, il convient donc de toujours suivre le shaft selector directement sur leur site pour etre sur d' avoir les nouveau tube et de savoir si les tubes se font toujours.
Tau
Tau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2014

Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound  Empty Re: Logiciel Pour avoir les bonnes fléches sur son compound

Sam 6 Déc 2014 - 22:22
Et une fois le tube choisi sur la table de sélection Easton faire des essais et des réglages

Longueur du tube, diamètre, poids, poids de la pointe, FOC, plumes etc................

Enfin tout ce qui compte et qui n'est pas sur la table Easton qui ne sert qu'à dégrossir les pré-réglages

Souvent, les grands champions, quelle que soit l'arme, sont des sur-doués mais ont besoin d'un armurier pour régler leur arme L'archerie n'y échappe pas
Il suffit de demander combien sont ceux capables de changer cables et corde régler une syncro, un tiller, et fabriquer une corde sans outils

_________________
Ce n'est pas, parce que l'homme a soif d'amour, qu'il doit se jeter sur la première gourde
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum