Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

salut  les potes...du québec Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

salut  les potes...du québec Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
salut  les potes...du québec Verney10

Aller en bas
pintail
pintail
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 150
Localisation : gentilly,au québec
Date d'inscription : 26/02/2005

salut  les potes...du québec Empty salut les potes...du québec

Dim 27 Fév 2005 - 1:35
salut à tous,

par mon nickname ,pintail ce qui veut dire pilet,vous vous apercevrez que je suis un sauvaginier ,la chasse des canards et des oies ainsi que la poursuite de limicole est mon plus grand plaisir a l automne et au printemps lors de la chasse printanniere de l oie des neiges

cela fait maintenant 21ans que je chasse et la sauvagine .......c est ma passion

j ai 35 ans,pere de famille,travaillant dans le secteur de l acier comme soudeur-monteurs

je chasse aussi le cerf de virginie au poste fixe,sur des miradors et tours aménagées sur le pourtour de mon territoire....mon lot a bois.....cela se passe en novembre,peut apres la recolte de quelque gelinotte au debut de ce mois

je n ai pas peur de donné de l information,sur tout qui touche la chasse,dans les domaines que je connais et maitrises bien sur

j ai eu la chance de chasser avec plusieurs amis venus de france,plus precisément de l Indre et de la Sologne........de tres bon sauvaginier... Wink et que de plaisir nous avons eu a partager sur les différences dans nos deux mondes de la chasse.....entre autre le fameux
SAFETY sur les armes ...que nous avons ris......nous ici c est un eobligation de toujours mettre la sécurité sur nos armes et de l enlevée que quelques secondes avant la mise a feu.......on en reparle ok....lolll

_________________
sur ce

amicalement

pintail.....

...on est envahie par les oies.....c est pas des farces.....
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

salut  les potes...du québec Empty Re: salut les potes...du québec

Dim 27 Fév 2005 - 8:42
lu,

Heureux de te compter parmis nous....On auras deux ou trois membre qui seront content que tu soit la comme sa il ne seront pas tout seul a nous parler du quebec je trouve que s'est un pays merveilleux......J'ai hate d'en savoir un peu plus.... Very Happy Very Happy

@micalement,
Adrien

PS: Merci de ton inscriptions et de ta participation au forum....Et aux plaisir de te lire....... Very Happy
dakota
dakota
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 576
Localisation : drummondville, quebec.
Date d'inscription : 09/02/2005

salut  les potes...du québec Empty Re: salut les potes...du québec

Dim 27 Fév 2005 - 13:12
salut,


ca fait plaisir de voir que de nouveaux membres s inscrivent
c est signe que le forum prend de l empleur.

bienvenue .a toi pintail a deux nous seront pas de trop pour parler du quebec.


salutaion dakota
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

salut  les potes...du québec Empty hvu

Dim 27 Fév 2005 - 15:35
Salut, bienvenue a toi!! tès content de compter un 2e québecois parmis nous, comme sa vous pourrez mieux nous parlez de la chasse au québec Wink
Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum