Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

agression ,vol , attaque et légitime défense . - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

agression ,vol , attaque et légitime défense . - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
agression ,vol , attaque et légitime défense . - Page 2 Verney10

agression ,vol , attaque et légitime défense .

+10
griffon33
agrume38
gxa68
dydy77
pinpin73
Bastoun73
Pilotefr
pikachu 33
kiki 71
neltir
14 participants
Aller en bas
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

agression ,vol , attaque et légitime défense . - Page 2 Empty Re: agression ,vol , attaque et légitime défense .

Lun 19 Déc 2011 - 23:07
C'est bien certain , les articles cités restent cependant d'actualité ,mais ont été remaniés vu le foisonnement de nouveautés et sont maintenant englobés dans ce que tu cites ,le fond reste le mème cependant et la juriprudence fait appelle à ces articles lors d'un jugement tout en enumérant les paragraphes et articles nouvellement créés en 1996 et 2005 je crois .J'ai été appelé comme juré dans une affaire "gitanesque " et ces articles ont été cités et le procureur à dit modifié par ou abrogé par etc... C'est un peu pour cela que j'ai voulu attirer l'attention de nos amis chasseurs donc porteurs d'armes de se faire une idée sur la législation y relative ,sans entrer dans le détail des articles qui sont une jungle pour nous autres profanes .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

agression ,vol , attaque et légitime défense . - Page 2 Empty Re: agression ,vol , attaque et légitime défense .

Lun 19 Déc 2011 - 23:24
Salut

Je te rassure (non en fait) même ceux qui pratiquent les codes de façon très régulières sont souvent perdus.
Ce qui me gêne le plus ces dernières années c'est cette impression que les crapules ont plus de droit que les victimes. Un mis en cause est informé qu'il peut quitter les lieux de son audition au moment il le veut. Un gardé à vue peu voir un avocat dès le début de sa garde à vue. Il a droit à une viste d'un médecin...éventuellemnt de faire prévenir une personne de sa famille ou l'employeur (à la guise de l'enquêteur sur ce coup là tout de même...mais l'enquêteur doit justifier pourquoi) ......etc.. ................................
...............et les victimes agression ,vol , attaque et légitime défense . - Page 2 600957 agression ,vol , attaque et légitime défense . - Page 2 600957 agression ,vol , attaque et légitime défense . - Page 2 813500 ....




_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum