Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Verney10

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

+23
arc04
kiki 71
fredb26
Bastoun73
Réré
mélane38
pitof
Koba
Keiler
Triboulet
Liberty-Hunt
pinpin73
Pauline09
titou 66
map
chipeau
miss jagd
YANNICK 08
slugalex
gxa68
neltir
Le goupil
Mélanie
27 participants
Aller en bas
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Lun 28 Nov 2011 - 22:18
Bonjour à toutes,

Je suppose que beaucoup d'entre nous présentes sur ce forum, étant passionnée de nature ou de chasse.
Un jour ou l'autre, nous avons entendu des réflexions du type "garçon manqué".

Donc racontez-nous quelles sont vos petites astuces et vos petits secrets pour rester féminine et ne pas se transformer en garçon manqué malgrés que nous soyons passionnées de chasse ?

Pour ma part je pense que malgré notre passion ce n'est pas une raison pour que l'on se tranforme en vrai garçcon même à la chasse ou encore dans la vie de tous les jours. Il faut aussi faire la part des choses, il faut tout de même faire ressortir nos petits trucs de filles, savoir rester élégantes... et non sacrifier notre tenue ou même nos petits soins que l'on fait chaque jour !

Qu'en pensez-vous ??
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Mélanie

_________________
La passion des chiens courants ♥️
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Lun 28 Nov 2011 - 23:21
Un jour, un ancien qui chassait de temps à autre avec nous, arrive à la cabane, et nous dit "c'est qui le p'tit gars qui était posté un peu plus loin que moi tout à l'heure ?"

Je lui réponds "ben ! c'était Réjane !".

Comme il ne nous croyait pas, Réjane a été quasi obligée de se remettre dans sa "tenue" de poste pour lui prouver que c'est bien elle.... Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Rire

Quand il fait très froid, je pense que le côté efficacité des habits est prioritaire sur la coquetterie Mesdames.
Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Wink

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Avatar13
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Lun 28 Nov 2011 - 23:23
Bonsoir Mélanie , je me permets d'écrire ici , pour racconter comment une de mes anciennes clientes pratiquait pour ne pas passer pour un garçon manqué :

Chaque mois ou quinzaine , une jeune dame se présentait à mon échope et me demandait trois ou quatre boites de 16/65 plombs de 6 pour son mari qui chassait le lapin et le petit gibier , et chaque fois je lui répondait au revoir Madame bonne chasse à votre mari etc etc , puis un jour un autre client s'est trouvé en mème temps que cette dame , jai servi la dame et au revoir madame bonne chasse à votre mari ....le deuxieme client s'est mis à rire et m'as dit : cartouchier tu sais pas qu'elle tue plus de gibier que toi et toute seule , seulement tu ne la verras jamais avec d'autres chasseurs , elle sait se faufiller .
Et la fois suivante , la dame m'a redemandée des cartouches de 16 plombs de 6 , alors je lui ai dit : pourquoi ne tirez vous pas avec du 8 le lapin? ,elle m'a répondue quand j'aurai un homme monsieur et je ne l'ai jamais revue comme cliente !!!!!

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 10:27
Je crois surtout que les chasseresses en rajoutent un peu parce qu'elles pensent etre plus crédibles si elles cachent un peu leur féminité et comme ça les ennuie peut-etre un peu,ça les rend plus susceptibles...
Les Filles,dites moi si mon analyse est fausse ??????
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 12:33
voit plutôt cette video ça devrait te donner une idée et un aperçu .

http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=305253&sea_sub_cat=&category_id=6&type=

les vétement femme chasse sont (pour certains) sacrèment bien foutu Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? 35149 Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? 35149 et reflète la féminité ; regarde chez V.C par exemple .

Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 12:58
Alors les filles ?

On attends vos réactions... Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Content

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Avatar13
YANNICK 08
YANNICK 08
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1277
Age : 63
Localisation : Le Pont d'Any 08380 NEUVILLE LEZ BEAULIEU
Date d'inscription : 16/08/2008
http://yannick.demorgny@orange.fr

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 18:08
L'élégance est une vertu que les chasseresses se doivent de préserver et je pense que la majorité le fait très bien.Il n'en est pas de même chez nous les hommes ou dans certaines chasses, on se demande bien ce que l'on voit arriver aux ronds! Bien entendu les traqueurs (et j'en fait partie) ne peuvent pas courir les ronces avec des habits coûteux et neufs, mais je pense que les postés doivent faire un petit effort pour soigner leur présentation. Ça ne peut qu'améliorer notre image de marque. Amicalement. Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Content
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 18:15
Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Content
bon j'arrive , dis donc Gégé , c'est quoi ça , on est susceptible , non je ne pense pas , ah , c'est l'homme qui parle la , je le reconnais bien Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Hi ,
la féminité , dans la chasse , ça dépend quelle chasse on pratique , car aller traquer en fuseau et en petit gilet de chasse classe , ça le fait pas , on est bien obligé de parer nos petites jambes des ronces ( d'ailleurs que certains traqueurs hommes passent au loin , de peur que la bebete leur saute dessus ;
la chasse aux cacouettes ( sis nommé , le lacher de faisans) pas de probléme , une tenue classe , la oui , pas de soucis
voila Gégé , je te fais mille bisous , mon avis sur la question Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Wink
Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Chercher



miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 18:16
+1 pour moi Yannick8
YANNICK 08
YANNICK 08
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1277
Age : 63
Localisation : Le Pont d'Any 08380 NEUVILLE LEZ BEAULIEU
Date d'inscription : 16/08/2008
http://yannick.demorgny@orange.fr

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 19:58
Donc si j'ai bien compris ça fait +2 Miss!!! Merci encore!! lol! Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Hi
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 20:04
et oui Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Cool
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mar 29 Nov 2011 - 23:04
Enfin,ça réagit,si on est trop gentil,on ne vous voit pas....Donc maintenant on sait comment faire pour que vous interveniez...... Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Content
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 30 Nov 2011 - 13:03
lol!
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 30 Nov 2011 - 18:39
Patriiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Où sont les femmes ? A part miss jagd qui, sollicitée par Gégé le dandy a donné son avis, je ne vois personne. Je ne voulais pas polluer le coin des Dianes, mais si elles ne se manifestent pas plus, on finira par croire qu'elles veulent ressembler à des hommes.
Pour ne pas ressembler à un garçon manqué, il suffit d'être une fille réussie, vêtements séants, sourire, une petite touche féminine, un peu de rouge, les yeux soulignés. A éviter cependant le parfum.
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Sam 3 Déc 2011 - 22:31
Pour nous aller à la chasse je pense tout d'abord qu'il faut rester naturelle !
Après il faut pas s'habiller n'importe comment non plus, mais comme cela a déjà été dit on ne peut pas s'habiller pareil pour celles qui traquent et celles qui restent au poste.

_________________
La passion des chiens courants ♥️
map
map
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2441
Age : 63
Localisation : Camargue (Gard)
Date d'inscription : 01/06/2009
http://map.curdy@orange.fr

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Jeu 2 Fév 2012 - 17:33
On ne cherche pas a ressembler a qui que ce soit : simplement etre nous meme avec nos qualites , nos defauts , nos faiblesses , nos forces .........tout comme vous messieurs .
Pour les tenues vestimentaires , je ne veux pas ressembler a " 1 catalogue Kettner sur pied " alors je m'habille soit chez decat ,soit la ou je trouve ce qu'il me faut ;
J'avoue que parfois ce n'est pas tres ....feminin mais c'est le cote pratique qui l'emporte dans mes choix !!!! Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Content

_________________
"je ne recule , ni ne devie. Là ou je ne trouverai de chemin , je m'en tracerai un " (a propos du sanglier )
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6102
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Ven 3 Fév 2012 - 0:05
J ai souvenir d une belle combinaison de saut avec a l une de ses extrémités une paire de rangers et a l autre un béret rouge poser sur un filet qui retenais un petit chignon blond

Cette combinaison été une infirmière parachutiste toujours souriante et bien aimable en tout temps a partir du moment ou on la respecter ,mais autoritaire et exigente en cas de coup durs et qui a ce moment la n hésitait pas a metre les mains dans... la ou il le fallait

Donc aimable et coquette la journée
Rigoureuse,efficace au travail

Efficace,exigente, et ardente dans l'intimité(mais ça c est une autre histoire)

Voila une femme qui s avais ce comporter et se faire respecter comme femme (seule) au milieux des hommes
Pauline09
Pauline09
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : 09
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 8 Fév 2012 - 12:32
Salut tout le monde Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Content
Depuis toujours, je baigne dans le milieux de la chasse, mon grand père était le président, mon tonton après lui, et mon père est le piqueur. Toute l'équipe (essentiellement d'homme) m'ont très bien accepté et m'encourage à continuer. bien sur, j'ai eu et j'aurais toujours des réflexions sur le fait que je suis la seule fille. Mais cela ne me dérange pas mais au contraire m'a rendu plus forte et maintenant je leur montre que je fais presque mieux qu'eux ( à voir mieux lol ) .
Ce que je trouve de bien, c'est qu'ils ne me rejettent pas, au contraire ils me font beaucoup participer à ce qu'ils font.
Ils ne me concidèrent pas comme un GARCON mais comme une jeune FILLE qui en impose Surprised
Et pour prouver qu'ils tiennent à moi, l'année dernière, au repas de chasse en fin de saison, ils m'ont acheté un collier !!!
Alors les filles je vous conseille de ne pas faire cas des réflexion que l'on peut vous faire et faite vous respecter lol
Bise à toutes les filles qui chasse I love you
PS : il ne faut surtout pas perdre sa féminité, au contraire. Cela ne m'empêche pas de me ponponner, de passer trois dans la salle de bain, ... des trucs de fille quoi ^^ lol!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 8 Fév 2012 - 13:30
c'est cool de leur part pour le cadeau !! Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Wink

_________________
Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 8 Fév 2012 - 13:43
Rassures nous. Quand tu dis qu'ils t'ont offert un collier, il s'agit bien d'un bijou ? Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Siffle
lol!

En tout cas, gentille attention de leur part.
Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Wink

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Avatar13
Liberty-Hunt
Liberty-Hunt
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/02/2012
http://www.liberty-hunt.com

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 8 Fév 2012 - 14:10
En tous cas j'ai chassé avec quelques femmes aux USA et je peux vous dire qu'elles n'ont aucun complexe au niveau tenue (ni pour le reste au point de vue chasse d’ailleurs).

_________________
_________________
Michel.

La chasse n'est pas un sport, c'est une façon de vivre!!!
Respecte la vie, respecte la mort et remercie mère nature.
Tuer est une grande responsabilité, donc ne le faites pas sans réfléchir d'abord.
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 8 Fév 2012 - 14:57
En Autriche, il existe même une revue et le site internet qui va avec pour les chasseresses ...

http://diejägerin.at/

Et quand je vois l'étalage de mode féminine qui gravite autour de la chasse, je n'ai aucune crainte pour leur féminité ....

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Jaeger10

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Jaeger11

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Jaeger12

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Untitl11

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Siffle Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? 251898
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 8 Fév 2012 - 16:10
Le goupil a écrit:Rassures nous. Quand tu dis qu'ils t'ont offert un collier, il s'agit bien d'un bijou ? Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Siffle
lol!

En tout cas, gentille attention de leur part.
Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Wink
On est au moins 2 a avoir pensé la même chose lol ..
En tout cas, c'est bien Pauline d'avoir su t'imposer naturellement.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Koba
Koba
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1390
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 8 Fév 2012 - 17:35
Franz, mon ami, nous avons les mêmes goûts ! I love you Classe, distinction, élégance. What else ? Very Happy
pitof
pitof
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/06/2007

Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Empty Re: Comment ne pas se transformer en garçon manqué ?

Mer 8 Fév 2012 - 17:44
Je ne serai pas contre une invitation d'un week end de chasse en autriche ! Comment ne pas se transformer en garçon manqué ? Pensif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum