Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Verney10

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

+19
sergio73
Sam53
polofel
Legaulois
Domuz38
Louislandes
snocxuatrom
pierre77
GERDEAU
Taf13190
fredb26
PYROTECHO
forus
loic2910
Bastoun73
phil6611
gxa68
pinpin73
chasse31
23 participants
Aller en bas
polofel
polofel
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 435
Age : 71
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/06/2019

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mer 18 Nov 2020 - 13:44
bonjour parfois il se peut en semi auto aussi que la pose d un frein de bouche peut faire varier les pressions de gaz et poser un souci lors de l ejection et bien sur le rearmement de la 2 ieme balle
sergio73
sergio73
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1057
Age : 48
Localisation : savoie 73200
Date d'inscription : 30/11/2013

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mer 18 Nov 2020 - 19:43
Une bonne carabine a verrou et no soucis!!!!Wink
Alex1704
Alex1704
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2020

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Problème monter munition 9.3.62 carabine impact la pompe

Lun 30 Nov 2020 - 21:37
Bonjours à tous je suis nouveau sur le groupe
Je viens vers vous en essayant de voir si il y’a déjà eu des problèmes comme le miens ou des conseils à me donner ....
Voilà j’ai acheter une carabine impact la pompe en 9.3.62 en octobre dernier juste à l’a pas de problème mais depuis 2 mois la carabine s’enraye à ma deuxième balle. La balle ce met à l’envers ou la 2 et la 3 monte en même temps. Cela le fait pas à tout les coup . Je l’ai amener à mon armurier ce matin . Qui ne comprend pas d’où est le problème cela le fait 1 fois sur 3 pourtant pas de problème chargeur apparemment et toujours les mêmes balle tirer sako
En espérant avoir des gens pour me renseigner merci
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Lun 30 Nov 2020 - 22:15
Bonjour,
Je ne connais pas la Impact LA, mais ne serait-ce pas un problème d'inclinaison des lèvres du chargeur ?
As-tu essayé avec d'autres munitions ?
Bizarre que ton armurier ne comprenne pas le problème...
sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Lun 30 Nov 2020 - 23:51
arme neuve doit fonctionne correctement .
elle est prevu de tirer des poids d'ogives jusqu'a tel poids maxi , selon gibier et type de chasse .
sinon le fabricant doit donner l'info ; telle cartouche et grammes etc etc ,,,,,
c'est une marque centenaire , fiable , performante , precise , et actuellement , les acheteurs rencontrent des soucis
des les premieres cartouches .
ok , un peu de rodage aux premieres cartouches , mais apres ,,,,,,
que le chasseur ai un bonheur a s'en servir .
( il faut apprendre aussi a la manipulée correctement , culasse , verrouillage , armement , manipulation du mecanisme )
sinon achete fusil a un coup fiable vers 140E au lieu de minimum 1500E pour etre embete couramment
voir un arc aussi ????
le progres oui , mais que ce soit correct
j'ai peu etre ecris un peu trop , mais quand meme . moi , sa me rend malade

sergio73 aime ce message

sergio73
sergio73
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1057
Age : 48
Localisation : savoie 73200
Date d'inscription : 30/11/2013

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mar 1 Déc 2020 - 6:08
Je suis d accord avec sauvage.
Une carabine a pompe doit avalė toute sorte de munition, idem a une carabine a verrou.
Concernant la carabine impact LA pas mal de personnes rencontrent des soucis de fonctionnement avec certaines marques de cartouche.Un ami en avait une en 7x64 même soucis. Il s'en est séparé.
D ailleurs je crois même que verney carron préconise les marques a utilisé dans cette arme. (Je trouve ça un peu bizard ce n est pas une semi auto...).
Si la carabine est neuve retour a l envoyer!
Perso je n aimes pas du tout cette marque,j ai un très mauvais souvenir avec une impact auto en 300 qui est partie en pièce pendant une partie de chasse.
Alex1704
Alex1704
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2020

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mar 1 Déc 2020 - 7:42
Étant passionné d’armes à pompes j’en ai toujours eu
L’année dernier aucun problème avec et là depuis cette année ça n’arrête pas l’armurier m’a dit que avec le 9.3 il y avait des problèmes sur les anciens modèles mais pas les nouveaux apparement .
Je me pose la question si je prends la même avec un calibre plus standard 30.06 aurait il le même problème
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mar 1 Déc 2020 - 12:47
Alex1704 a écrit:Étant passionné d’armes  à pompes j’en ai toujours eu
L’année dernier aucun problème avec et là depuis cette année ça n’arrête pas l’armurier m’a dit que avec le 9.3 il y avait des problèmes sur les anciens modèles mais pas les nouveaux apparement .
Je me pose la question si je prends la même avec un calibre plus standard 30.06 aurait il le même problème

Vraiment pas normal d'avoir des problèmes d' enrayages avec une carabine à pompe.
A ta place je changerais de marque car ton expérience avec ta 9.3 n'est vraiment pas engageant pour encore faire confiance à la LA; d'autant plus que ce ne serait pas un cas isolé d'après Sergio et Sauvage.
Alors, méfiance...sous peine de te retrouver avec le même problème sur une autre carabine de la même marque.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mar 1 Déc 2020 - 12:47
Alex1704 a écrit:Étant passionné d’armes  à pompes j’en ai toujours eu
L’année dernier aucun problème avec et là depuis cette année ça n’arrête pas l’armurier m’a dit que avec le 9.3 il y avait des problèmes sur les anciens modèles mais pas les nouveaux apparement .
Je me pose la question si je prends la même avec un calibre plus standard 30.06 aurait il le même problème

Vraiment pas normal d'avoir des problèmes d' enrayages avec une carabine à pompe.
A ta place je changerais de marque car ton expérience avec ta 9.3 n'est vraiment pas engageant pour encore faire confiance à la LA; d'autant plus que ce ne serait pas un cas isolé d'après Sergio et Sauvage.
Alors, méfiance...sous peine de te retrouver avec le même problème sur une autre carabine de la même marque.
Alex1704
Alex1704
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2020

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mar 1 Déc 2020 - 13:00
Oui je suis d’accord le truc c’est que je suis passionné d’armes à pompes donc quoi prendre à la place vont il me l’a reprendre au même pris que je l’ai acheté l’année dernière neuve
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mar 1 Déc 2020 - 13:10
Slt
Il y en a un paquet de LA qui ont des problèmes, VC avait fait un rappel car les chambres était pas aux bonnes côtes ce qui posait des problèmes d’extractions et de verrouillage lors du réarmement.
Le changement de calibre ne changera rien a ton problème, la différence entre les douilles d’une 9.3 et d’un 30-06 n’est pas significatif.
La pompe qui frotte sur le bois c’est toute qui font ça, c’est un problème de conception avec des ajustements trop juste pour un système qui a besoin de liberté!!!
La seul solution renvoyer tout ça et passer sur une 7600, les ricains savent faire des pompes, c’est fiable, solide, bien conçu, simple et précis.
Verney-Carron collectionne les flops depuis bientôt 15ans sur quasiment tout ses nouveaux et sur sa gamme vercar.....

_________________
Niko
Alex1704
Alex1704
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2020

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mar 1 Déc 2020 - 13:19
Merci pour les infos j’ai eu la 7600 aussi mais la Vernet Carron a une montée à jour parfaite je trouve légère et jolie design mais bon j’attend vendredi voir ceux que va me dire mon armurier il l’a garder depuis hier
avatar
Invité
Invité

Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning  - Page 3 Empty Re: Gros problème sur une carabine semi-automatique Browning

Mar 1 Déc 2020 - 13:25
Il faudrait peut-être que tu répondes uniquement sur le post concernant ton arme et pas sur Browning parde que c'est vraiment bordélique à suivre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum