Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réputation des chasseurs!! - Page 3 Verney10

Réputation des chasseurs!!

+23
Aurelien
Elviejo
l'Ardennais
Bastien
Benj08
noeldu50
Lièvre
tony29
frankl1
max59
chtalain
chasso1
majax
olivier
The King
anthony
polak
wawa80
bambi
Tartarin
chasseuse43
dakota
Adrien
27 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 17 Aoû 2006 - 12:52
Salut,

tony29 a écrit:

mais hé les copains a nous de les dessiner avec une carrotte bien placée tout ces gens qui se croient au dessus de nous!!!!

non????

Pour ma part je ne m'abaisserai pas à leur niveau !! Wink Wink

Même si cela aurait été assez marrant. Rolling Eyes Laughing Laughing

@micalement,
Adrien
tony29
tony29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 17 Aoû 2006 - 15:10
Adrien a écrit:

Pour ma part je ne m'abaisserai pas à leur niveau !! Wink Wink



quoique ca défoulerait tongue

_________________
Réputation des chasseurs!! - Page 3 2631547412_small_1
Lièvre
Lièvre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Lorraine , Moselle 57
Date d'inscription : 19/12/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty tsss...

Mer 1 Nov 2006 - 7:58
En essayant de chercher des images de chasses sur mon blog , j'ai trouver ça...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.grainvert.com/IMG/jpg/chasseur.jpg&imgrefurl=http://www.grainvert.com/article.php3%3Fid_article%3D900&h=334&w=450&sz=28&hl=fr&start=4&tbnid=YkrtELKFrDOS7M:&tbnh=94&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dchasseur%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

C'est de plus en plus débile ces anti-chasses... Mais la apparemment ce sont des anti-chasse qui ne connaissent rien a la chasse...!

Voila...

_________________
Vive la chasse et la beauté de dame Nature

[Car, après tout, en tout Chasseur, un Tank sommeille...]
Lièvre
Lièvre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Lorraine , Moselle 57
Date d'inscription : 19/12/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty ...

Mer 1 Nov 2006 - 8:00
Je vais essayer de voir si j'en trouve d'autres ... Mais c'est quand meme révoltant ces sites !


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dauphinlibre.be/Images%2520site/chasse1.jpg&imgrefurl=http://www.dauphinlibre.be/arc.htm&h=341&w=464&sz=25&hl=fr&start=18&tbnid=QIbhgDIzBjKWBM:&tbnh=94&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Danti%2Bchasse%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Allez a la fin et cliquer sur "la chasse , plaisir de tuer?"
ça devient de plus en plus n'importe quoi !

_________________
Vive la chasse et la beauté de dame Nature

[Car, après tout, en tout Chasseur, un Tank sommeille...]
Lièvre
Lièvre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Lorraine , Moselle 57
Date d'inscription : 19/12/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty ..

Mer 1 Nov 2006 - 8:18
Encore un ! et j'arrete ! ^^

Alors le texte la...




        Une page anti-chasse




Cette page s'adresse à tout ceux qui, comme moi, aimeraient profiter des bois en toute saison sans risque, pas forcément aux purs et durs. On peut comprendre que tout le monde ne pense pas comme nous, on veut bien partager, mais on ne comprend pas pourquoi une infime (3%) partie de la population se permet de se réserver les bois.
Pourquoi ?


Parce que j'en ai marre de risquer ma vie quand je vais me promener ou chercher des champignons, de me faire aggresser quand je croise un chasseur dans les bois, de ne pas avoir accès à des parties complètes de bois parce que ces messieurs sont en battue, de croiser des mecs bourrés le dimanche après-midi qui portent un fusil chargés et près à tirer sur tout ce qui bouge (y compris leurs camarades de chasse Bad))... Franchement vous trouvez ca normal que des mecs prennent leur pied à tirer sur des bestiolles qui ne leur ont rien fait ? Une bestiolle ca vit, c'est pas si loin de l'homme, la preuve c'est que certains d'entre les chasseurs sont aussi capables de tirer sur leurs compagnons de chasse ! (une quarantaine de morts en un an, plus de 200 blesses).



Quelques données :



Partageons les bois ?


La loi Verdeille....
Que faire contre la chasse ?


Les chasseurs sont très organisés, ils forment un lobby très actif (normal, ils sont acharnés) qu'il faut combattre avec détermination si on ne veut pas qu'ils gèrent seuls les bois et la faune.


    Adhérer au ROC :

    Le ROC, Rassemblement des Opposants à la Chasse, est une assocation défendant les droits des non-chasseurs. Apparement ils n'ont pas encore de site, en voici l'adresse:
    ROC, BP 261
    F-02106 Saint-Quentin Cedex
    Tél. (0)3 23 62 31 37



    Hum... C'est normal qui sil il va dans une foret durant une battue qu'il se fasse virer , c'est pour sa sécurité... Mais non il se plaint toujours...

    Et sinon pour le ROC... Doit pas y avoir beaucoup de monde ! ^^

    Je pense qu'ils vont se faire agresser fréquemment vu que maintenant on possédent leur numéro !!Very Happy lol ! ^^

_________________
Vive la chasse et la beauté de dame Nature

[Car, après tout, en tout Chasseur, un Tank sommeille...]
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mer 1 Nov 2006 - 10:24
Lièvre a écrit:Je vais essayer de voir si j'en trouve d'autres ... Mais c'est quand meme révoltant ces sites !


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dauphinlibre.be/Images%2520site/chasse1.jpg&imgrefurl=http://www.dauphinlibre.be/arc.htm&h=341&w=464&sz=25&hl=fr&start=18&tbnid=QIbhgDIzBjKWBM:&tbnh=94&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Danti%2Bchasse%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Allez a la fin et cliquer sur "la chasse , plaisir de tuer?"
ça devient de plus en plus n'importe quoi !


Réputation des chasseurs!! - Page 3 Arf Réputation des chasseurs!! - Page 3 Arf
des renards il n’en reste presque plus

Tiens, va dire ça à Dédé !!!

Tu vas chercher de ces sites toi ! Ils condamnent la chasse la peche et disent qu'il faut être végétarien... Je crois qu'ils ont atteint le fond là ! Rolling Eyes
Lièvre
Lièvre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Lorraine , Moselle 57
Date d'inscription : 19/12/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty ...

Mer 1 Nov 2006 - 12:22
Bah faut pas leur en vouloir , ils savent pas ce qu'ils disent ! ^^

_________________
Vive la chasse et la beauté de dame Nature

[Car, après tout, en tout Chasseur, un Tank sommeille...]
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mer 1 Nov 2006 - 14:41
bonjour

il y a pas que les photos ou caricatures sa vien d un site bien connue

ils ont des chiffres bien a eux

(La chasse et les cartouches

On sait, par des études de consommation, qu'en France, chaque chasseur achète 150 cartouches par an et environ 10 balles. (c'est une moyenne)
150 cartouches x 1 400 000 chasseurs = 210 millions de cartouches (un marché rentable)
On sait, et ils le reconnaissent, qu'il se tue 32 millions d'animaux divers chaque année: oiseaux, lièvres, chevreuils, sangliers (des renards il n'en reste presque plus).
Calculez: supposons que pour chaque gibier le chasseur tire 2 fois (un doublé), cela ferait 64 millions de cartouches utilisées.

Donc il resterait 146 millions de cartouches non utilisées. Eh! bien non! Elles sont toutes tirées puisque les chasseurs en achètent chaque année autant. Cela signifie:
- que les chasseurs sont très maladroits, qu'un maximum de tirs sont ratés
- que des animaux sont blessés et pas récupérés
- ou que les chasseurs français tirent sur des pancartes pour se défouler..
Et les balles? 10 par chasseur, cela fait 14 millions de balles tirées. tirées où? sur quoi? )


je sais pas ou ils vont chercher tous ça Laughing de la propagande


amicalement
noel
avatar
Invité
Invité

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mer 1 Nov 2006 - 17:07
C'est quoi le ROC?

Ca n'est pas l'abréviation de RADOTERIES OUVERTE aux COUILLONS?

Si ils veulent des chiffres, il faut savoir que la pratique de la montagne, de la mer ou pire de l'automobile tue plus que la pratique de la chasse
En plus les chiffres qu'ils avancent sont le cumul de tous les tués par armes, Ces chiffres prennent en compte les suicides, les réglements de compte entre truands, les tués lors de hold-up, les tué par les forces de police, etc, etc.
On reconnaît leur façon de faire.

Entre nous, ils faut qu'on arrête de se laisser pourrir la vie par ces guignols, il vaut mieux que nous les ignorions car ils ne représentent RIEN.
Ce sont des anarchistes qui sont pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.

Salutations.
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty ...

Mer 1 Nov 2006 - 18:06
Salut;

Bah, c'est connu,les balles c'est sur les trains.

Amicalement.

_________________
Jm Réputation des chasseurs!! - Page 3 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Benj08
Benj08
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Ardennes (Machault)
Date d'inscription : 29/10/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Pas très reglo les "ecolos"

Sam 4 Nov 2006 - 11:41
Pour information lorsque des gens anti-chasse pretendent avoir le droit de se promener dans tous les bois ils ont tor:
-deja d'une part ils ramassent parfois des champignons dans des bois privés et lorsque l'ont les expusles pendant une chasse pour leur securité ils disent "j'ai le droit les bois sont a tout le monde" et bien non moi je ne vais pas ramasser les carottes dans leur jardin!

-d'autre part rappelons que les adjudicataires des bois de l'ONF payent et payent cher le droit de chasser dans les bois or ils ne semble pas que chaque promeneur tels qu'ils soient payent une taxe pour se promener dans les bois.

Je me permet aussi de rappelé que de plus beaucoup de chasse des bois ONF sont pratiquées desormais la semaine pour permettre aux promeneurs de "profité librement comme ils disent.

Le second argument des accidents ne tiens pas debout non plus: les accidents de chasse sont très mediatisé voila enfait le probleme. Un jeune qui se tue avec 4g d'alcool en voiture passe a peine dans les faits divers du journal local alors qu'un accident de chasse passe de suite au JT sur les grandes chaines nationnale. Lorsque l'ont voit le prix des assurances de chasse on peu dire ke la chasse n'est pas dangereuse.
avatar
Invité
Invité

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty réputation des chasseurs

Sam 4 Nov 2006 - 15:31
Tu as raison, on ne le dira pas assez, nous on paie pour notre sport, alors que les ramasseurs de champignons volent le bien d'autrui.

Une anecdote lors d'une discution avec un colègue qui prétendait que partout ou il n'y avait pas de panneau "propriété privée" il avait le droit de pénétrer. Ma réponse fut claire, en plus elle eut lieu devant pas mal de collègues qui se sont bien bidonnés: "Alors si je comprends bien, lorsque ta femme est à poil sur ta pelouse, en absence de pancarte, je peux entrer et la grimper?"
Silence total, il n'a jamais réouvert ce sujet...

ces gens là ont tout les droits, mais quand on inverse les rôles...
chasseuse43
chasseuse43
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/02/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Sam 4 Nov 2006 - 21:37
Slt
Mais serieu dans quel monde on vit ????Je n'ai que 16ans et demi vous allez me dire et j'ai pas tous vu loins de là !!!Mais jamais j'avais vu des gens qui parle autant pour rien dire et surtout qui dise autant de connerie!!!Rien a faire alors on crée des Oraganisme pour Connard!

-->Ces grandes geules ne savent pas que l'alcool a là chasse c'est interdit faut y arréter je dis pas ya 20 ans de trouver un chasseur au poste raide ca pouvait arriver mais maintenant quand meme avec toutes les réglementation !!!!

-->Si on les laisse rentrer dans la battues d'une il risque de ressortir chargé de balles et de deux de la merde dans les froques qund il auron vu un sanglier de 100kg qui vient droit sur eux !!!ou un grod banard pareil ca fait le mem effet !!

Ben c'est le résultat de toute les connerie que les écolo peuvent sortir sur nous mais si avant de juger ils suiver une fois avec un chasseur une batues!!!!
La chasse c'est un des meilleures loisir que la nature peut offrir!!!!

Aline a++++
Bastien
Bastien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 768
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/11/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Lun 4 Déc 2006 - 19:53
slt

Ta raison il y a trop de peronnes qui critique les chasseurs alors qu'il y conaisse rien

@micalement bastien Wink
l'Ardennais
l'Ardennais
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1275
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Réputation des chasseurs

Mar 5 Déc 2006 - 16:00
pourrait pas mieux le dire !!!

l'Ardennais
avatar
Invité
Invité

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 5 Déc 2006 - 18:08
Bonsoir,

Désolé, mais j'en remets une couche sur les escrolos.

Je rappelle qu'il faut dénoncer leurs bourrage de crâne, tout en les laissant dans leur nullité et leur méchanceté. La vie de famille de ces individus ne doit pas beaucoup différer de leurs propos.
Quand à leur vidéos, en général quand je tombe dessus, à moins que ça me concerne directement, je regarde la première ligne, puis quand j'ai compris à qui j'ai à faire je ne vais pas plus loin, c'est leur donner une importance qu'ils n'ont pas.

Il faut quand même remarquer que la prolifération de cette nombrilomania malsaine s'est développée conjointement au développement de la culture du canabis. C'est leur côté "NATURE" TOUS LES FUMEURS DE PETARDS SE DISENT ECOLOS ET SONT ANTICHASSE PAR VOIE DE CONSEQUENSE BIEN SUR!!! Ce n'est pas un hasard, c'est tout simplement pour tenter de d'obtenir bonne conscience!!! Comme si la bonne conscience s'obtenait au détriment d'autrui.

A moins que leurs neurones sont atteints par la polution des fumagas, au bout d'un moment ça fait des ravages dans la tête. Le drame, c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte...

On peut palabrer pendant 107 ans sur ce sujet, la seule chose à leur répondre est la suivante:
"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les antis tout et on ne sait plus quoi, désintoxiquez vous, s'oxygènez vous les méninges, elles en ont besoin, après vous verrez la société différemment!!!
Salutations.
Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3085
Age : 36
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 5 Déc 2006 - 18:14
Ne confondons pas n'ont plus écolo et anti-chasse Wink

De bon nombre de chasseurs sont écolo avant tout ... Mais beaucoup d'anti chasse ne sont pas écolo ... Il ne pence qu' a supprimer la pratique de la chasse et ne regarde pas a coté ... se foute de la déforestation par exemple ... Demander a un anti-chasse le temps qu'il passe dans la nature Rolling Eyes le calcul n'est pas compliquer : pas souvent !

Enfin je m'arrete là ! Wink
avatar
Invité
Invité

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 5 Déc 2006 - 18:33
C'est sur Elveijo c'est là qu'il faut faire attention car on peut vexer des gens qui sont près de la nature sans être spécialement contre la chasse.
Je pense aussi que nous devons aller au devant d'eux, dialoguer avec eux pour les amener à notre cause.
Je vais peut-être me répéter, c'est NOUS les chasseurs les écolos, les ANTIS, moi je les appelle les ESCROLOS à toute occasion, cela me semble plus adaptés. Et puis, ne leur laissons pas le monopole du bourrage de crâne pour nos enfants comme on le voit de façon larvée dans certaines écoles.

Salutations.
Aurelien
Aurelien
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1358
Age : 32
Localisation : Longuyon / Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 06/10/2006
http://passionchasse54.skyrock.com

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 5 Déc 2006 - 18:38
Salut
oui, mais le probleme c'est qu'il est pratiquement impossible de dialoguer avec les ANTIS sans que sa se termine en insulte Evil or Very Mad et tout ce qui s'en suit enfin voila c'est dure a faire comprendre la chasse.
Amitié Aurelien
avatar
Invité
Invité

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 5 Déc 2006 - 18:51
Je parle pas de discuter avec les antis que j'appele "escrolos", c'est perdre son temps. Avec les écolos, les vrais, c'est toujours possible de discuter, contrairement aux escrolos qui contestent tout, noms d'oiseaux à la clé!!

Slt
Aurelien
Aurelien
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1358
Age : 32
Localisation : Longuyon / Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 06/10/2006
http://passionchasse54.skyrock.com

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 5 Déc 2006 - 18:55
Salut
oui es VRAI eux écoute et donne leur points de vues sans que cela finisse en bataille il est vrai que les "escrolos" ne voyent que le moint de vues, ils ont des oeilleres Laughing
Amitié Aurelien
realfligt
realfligt
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : liverdun 54
Date d'inscription : 28/12/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Dim 23 Sep 2007 - 16:23
bonjour,se que je trouve deplorable c'est qu'on reproche au chasseur un tas de chose,mais ne croyez vous pas que quand on rase plusieurs hectares de foret pour y batir une zone industriel,c'est se qui se passe actuellement a coter de cher moi,on nuit certainement plus a la nature et la! personne ne dit rien.vous trouvez cela normal?


cordialement stephane
Diana chasseresse
Diana chasseresse
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2007
http://missmouf.blog4ever.com/blog/index-158409.html

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Dim 23 Sep 2007 - 17:29
Non pas du tout stephane...
Il existe même des pseudos protecteurs des animaux qui sont contre la chasse et qui aimeraient voir disparaître tous les animaux...
Cyrilus
Cyrilus
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2802
Age : 46
Localisation : Gard (Anduze)
Date d'inscription : 01/11/2005
http://traditions.peche.free.fr

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Dim 23 Sep 2007 - 17:46
chasseuse43 a écrit:Slt
Mais serieu dans quel monde on vit ????Je n'ai que 16ans et demi vous allez me dire et j'ai pas tous vu loins de là !!!Mais jamais j'avais vu des gens qui parle autant pour rien dire et surtout qui dise autant de connerie!!!Rien a faire alors on crée des Oraganisme pour Connard!

-->Ces grandes geules ne savent pas que l'alcool a là chasse c'est interdit faut y arréter je dis pas ya 20 ans de trouver un chasseur au poste raide ca pouvait arriver mais maintenant quand meme avec toutes les réglementation !!!!

-->Si on les laisse rentrer dans la battues d'une il risque de ressortir chargé de balles et de deux de la merde dans les froques qund il auron vu un sanglier de 100kg qui vient droit sur eux !!!ou un grod banard pareil ca fait le mem effet !!

Ben c'est le résultat de toute les connerie que les écolo peuvent sortir sur nous mais si avant de juger ils suiver une fois avec un chasseur une batues!!!!
La chasse c'est un des meilleures loisir que la nature peut offrir!!!!

Aline a++++



slt

j'ai lut un peu tout ce qui s'est dit et je voulais dire que dans mon departement c un peu grave quand meme !! et que j'arrives a comprendre que des gens soit anti chasse

cela m'est arriver de voir des chasseur fusil charger et fermer dans une main et la bouteille de pastaga dans l'autre

des panneaux (circulation) cribler de balle

je vois meme souvent en rentrant du travail des battues organiser
sur le bord de la route (un poster tout les 50 metres )et il tire par dessus la route c un truc de fou j'ai eu l'audace de m'arreter pour leur demander
si il y'avait des derogation pour sa !!
et je vous promets j'ai crue que je prennais un pruneau !!

amicalement cyril

_________________
Passe un bon moment sur PLC Invité
realfligt
realfligt
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : liverdun 54
Date d'inscription : 28/12/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 3 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Dim 23 Sep 2007 - 19:48
bonjour,

il est vrais que certains chasseur ne merite pas de se faire apeler ainsi.Cependant,je ne trouve pas logique de repertorier tous les chasseur dans le meme panier,je debute dans le monde de la chasse et je ne connait pas beaucoup de monde mais il et certain que des cons il y en a ,a la chasse comme ailleurs mais se n'est pas une generaliter "heuresement" quand on voit les malades qui se prennent pour des pilotes de rally,si on suit le raisonement on et tous pareil? je ne pense pas,et a mon avis a la chasse c'est la meme chose.

cordialement stephane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum