Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

collier anti aboiement - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

collier anti aboiement - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
collier anti aboiement - Page 2 Verney10

collier anti aboiement

+10
Aldo22
pitof
Emeric 42
kiki 71
pascalou
alex33
forus
marc38
gxa68
Eric 42
14 participants
Aller en bas
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

collier anti aboiement - Page 2 Empty Re: collier anti aboiement

Mar 21 Juin 2011 - 22:05
Moi ma femme m'a dit si tu mets ça à tes chiens ,je t'en mets un à toi ! donc je rentre les chiens la nuit ...... et c'est le silence .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

collier anti aboiement - Page 2 Empty Re: collier anti aboiement

Mar 21 Juin 2011 - 22:45
Ha bah moi je me vois mal avec les 7 chiens à la maison.... lol!

et j'ai de la chance, mon voisin le plus proche est à seulement 50m, il a le sommeil super léger mais il est vachement tolérent la dessus car il aime bien la voie de ma bruno...
Par contre c'est la nivernaise qui jappe pour un rien qui a le collier quasi chaque nuit, et la petite jagd avec sa voie aigue et percante qui a le deuxième collier.

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

collier anti aboiement - Page 2 Empty Re: collier anti aboiement

Mer 22 Juin 2011 - 14:43
Eric 42 a écrit:ça me rassure de pas etre le seul collier anti aboiement - Page 2 Pensif

si je ne met pas les colliers aux chiennes la nuit , c'est les voisins qui se plaigne.

faut dire que les lapins viennent les narguer juste devant la porte du chenil.

il y a eu une nichée contre le mur du chenil l'année dernière.

les chiennes etaient a l'arret 24h sur 24 collier anti aboiement - Page 2 Siffle

Moi en ce moment c'est un Fouine... Toutes les nuits ! collier anti aboiement - Page 2 813500 collier anti aboiement - Page 2 Rire
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

collier anti aboiement - Page 2 Empty Re: collier anti aboiement

Mer 22 Juin 2011 - 22:35
Pour moi la fouine c'est terminé , elle à voulu gouter à l'oeuf sans savoir qu'il était sur une palette à ressort la pauvre !

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

collier anti aboiement - Page 2 Empty Re: collier anti aboiement

Mer 22 Juin 2011 - 22:42
J'ai eu le même problème avec ma terreur, plus de poils irritation donc j'ai arrêté le collier et passé la relation de voisinage de 0 à -1 avec celui de droite ! collier anti aboiement - Page 2 Pensif

_________________
Jm collier anti aboiement - Page 2 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

collier anti aboiement - Page 2 Empty Re: collier anti aboiement

Jeu 23 Juin 2011 - 21:16
neltir a écrit:Pour moi la fouine c'est terminé , elle à voulu gouter à l'oeuf sans savoir qu'il était sur une palette à ressort la pauvre !

C'est tout prêt aussi ! collier anti aboiement - Page 2 Rire collier anti aboiement - Page 2 Cool
avatar
Omar bouarfa
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 16/07/2011

collier anti aboiement - Page 2 Empty Re: collier anti aboiement

Dim 17 Juil 2011 - 18:56
Je n'ai jamais entendu parler du collier anti aboiements mais j'admire cet objet. C'est une belle invention!
Je voudrais par la même occasion vous raconter une anecdote lue sur un livre de la Comptesse de Ségur. J'espère que l'auteur du message ne se fâchera pas. C'est juste pour plaisanter.Le livre, pour ceux qui l'ont lu c'est "les mémoires d'un âne"
C'est deux cambrioleurs qui viennent la nuit "visiter "une maison. Ils ont un âne qui leur sert pour transporter le produit de leurs larcins. Alors, pour que l'âne ne se mette pas à braire en pleine nuit et réveille les voisins , nos deux amis attachent la queue du bourricot à une grosse pierre et l'animal reste parfaitement silencieux. L'explication c'est que l'animal a l'habitude de lever la queue quand il "chante" alors , puisqu'il ne peut pas lever la queue il s'abstient de ce plaisir et attend qu'on lui enlève les "menottes"pour pouvoir le faire. Pardon à l'auteur du message.
Même histoire chez les éleveurs de coqs de combat lorsqu'ils sont en déplacement dans une autre ville pour les concours,ils attendent que leurs coqs soient perchés pour dormir et placent une barre de bois juste au dessus de leurs têtes . L'oiseau qui se réveille la nuit et se prépare à lancer son cocorico allonge le cou et se hisse sur ses pattes. Il rencontre alors la barre et renonce à chanter parce qu'il ne peut le faire que dans cette posture.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum