Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
piece de commande de verrou perfex (manufrance) Verney10

Aller en bas
avatar
smittarello stephane
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : alpes maritimes 06
Date d'inscription : 23/11/2010

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Empty piece de commande de verrou perfex (manufrance)

Mar 23 Nov 2010 - 19:36
bon soir a tous les amie chasseur comme moi voila mon probleme j ai un perfex de manufrance de 1968 et a st etienne il ne font plus la piece le model qu il vende n est pas montable sur mon fusil donc je cherche cette piece de commande de verrou perfex de manufrance de 9,5mm non celle de 7,9 merci a vous
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7218
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Empty Re: piece de commande de verrou perfex (manufrance)

Mar 23 Nov 2010 - 20:38
A l'aide de la nomenclature ci-jointe, donnes nous le repère de la pièce :

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Perfex12

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
smittarello stephane
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : alpes maritimes 06
Date d'inscription : 23/11/2010

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Empty Re: piece de commande de verrou perfex (manufrance)

Mer 24 Nov 2010 - 17:28
bon soir la piece que je chercher et la numero 10 merci
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7218
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Empty Re: piece de commande de verrou perfex (manufrance)

Mer 24 Nov 2010 - 17:59
http://www.manufrance.eu/images/stories/eclate%20perfex%20pieces%20detachees.pdf

Cette pièce a-t-elle été perdue ou cassée ? Ça paraît énorme.

Mais je pense que le plus simple est d'aller voir un armurier (pas un vendeur de fusils).

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
Invité
Invité

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Empty Re: piece de commande de verrou perfex (manufrance)

Lun 29 Nov 2010 - 19:15
Ne serait-ce pas la 18 au lieu de la 10, la 18 (levier d'armement) c'est ce qui me semblait au premier post, et celle-ci, par contre peut se casser, quand en plus je lis les cotes, ça ressemble bien la cote du levier
stephane44
stephane44
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 213
Age : 53
Localisation : Loire AtlAntique
Date d'inscription : 31/01/2006

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Empty Re: piece de commande de verrou perfex (manufrance)

Lun 29 Nov 2010 - 19:39
Bonjour,

On m'a déjà rapporté que cette pièce pouvait casser. J'étais très étonné, mais ça venait
d'un ancien de la Manu.
Il y a eu 2 largeur de cette pièce et c'est vrai qu'elles ne sont pas compatible.
avatar
Invité
Invité

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Empty Re: piece de commande de verrou perfex (manufrance)

Mar 30 Nov 2010 - 8:51
Si c'est la pièce dans laquelle s'articule le verrou (la 10), j'ai déjà rencontré la casse de cette pièce, ou du moins celle qui est très ressemblante dans un Browning Auto 5, première génération, elle s'était fissurée en travers. Il faut quand même des sacrés chocs vu la masse, ou alors un défaut de l'acier. Pour le vieux browning, il aurait 100 ans, à l'époque, la radiographie.... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

piece de commande de verrou perfex (manufrance) Empty Re: piece de commande de verrou perfex (manufrance)

Mar 30 Nov 2010 - 17:55
Contacte ce gars là, il peut peut-être te dépanner. Tu trouves aussi des armes qui se vendent en pièces .... Provenance, ne pose pas de questions..... piece de commande de verrou perfex (manufrance) Content

http://www.naturabuy.fr/Carcasse-Manufrance-Perfex-Cal-12-item-459062.html

Il y en a d'autres qui vendent des pièces
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum