Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peche de la carpe au method feeders . Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peche de la carpe au method feeders . Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peche de la carpe au method feeders . Verney10

Aller en bas
totor
totor
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 30/03/2010

Peche de la carpe au method feeders . Empty Peche de la carpe au method feeders .

Ven 15 Oct 2010 - 19:41
Bonjour j'aimerais avoir des rensegnement sur cette technique de peche a la car j'ai acheter un method feeders et une amorce rameaux d'or feeders gros poisson.Mais qu'est se que je peux rajouter pour etre plus atrayant sur la technique et l'amorce ??
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Peche de la carpe au method feeders . Empty Re: Peche de la carpe au method feeders .

Ven 15 Oct 2010 - 20:31
Il faut bien sûr relever et relancer assez souvent ! Et niveau amorce faire quelques choses d'assez attractant, après on peut tous te dire quelques choses de différent au niveau amorce, chacun à ces petites méthodes ! Peche de la carpe au method feeders . Wink

Comme une dose de sirop, pastis, booster, huile de poisson, mettre des petites particules, etc
totor
totor
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 30/03/2010

Peche de la carpe au method feeders . Empty Re: Peche de la carpe au method feeders .

Dim 17 Oct 2010 - 13:49
D'acord mais connais tu le viandox il parait que sa marche pour la carpe ?
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

Peche de la carpe au method feeders . Empty Re: Peche de la carpe au method feeders .

Mer 10 Nov 2010 - 15:35
salut salut!
j'ai essailler le viandox mais je trouve pas sa terrible!!!
il faut y rajouter du sucre (250g de sucre pour 1L de viandox en gros) et une fois sucré il a plus défés!
sinon ces pas mal aussi melanger au pate ou riz pour les chiens...

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
Alain 34
Alain 34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 559
Age : 76
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 20/04/2009

Peche de la carpe au method feeders . Empty Re: Peche de la carpe au method feeders .

Mer 17 Nov 2010 - 11:29
Salut totor

le feeder pour la carpe c'est bien mais jusqu'à 5/6 kg et bien savoir manoeuvrer sinon çà craint pour la canne

l'amorce tu as la Carpe Nuggets de chez décath un peu chére mais trés complète c'est une amorce collante alors attention de la mouiller trés peu de manière à ce que ton feeder ce vide bien à chaque lancer et tu la prépare la veille de manière à ce que toutes les particules soient imbibées,pour les autres amorces tu peux broyer du Frolic et l'incorporer 10/15 % sur 1kg le maïs trés bon pour la carpe et le jus dans l'amorce en général tout ce qui est sucré...
Voili amuse toi bien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum