Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

il y armurier et armurier Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

il y armurier et armurier Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
il y armurier et armurier Verney10

Aller en bas
villemurlin
villemurlin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 748
Age : 79
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/04/2007

il y armurier et armurier Empty il y armurier et armurier

Ven 4 Juin 2010 - 12:08
voila quelques années un ami m'a offert le fusil de son beau père , platine ou contre platine ? je décide donc de l'envoyer chez un jeune armurier dans le Loiret qui me confirme que c'est un platine et qu'il vaut le coup d'être réparé. Je lui fait entièrement confiance et 2 ans après je dis bien 2 ans je prend possession de ce fusil contre la modique somme de 700 euros. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai voulu me servir de ce fusil la languette tombe au coup de fusil etc ..Enfin rien ne va plus cette année j'ai donc décidé d'envoyer cette arme toujours dans le Loiret chez un autre armurier qui n'a pas voulu s'étendre mais qui m'a fait comprendre que le précèdent travail avait été plus que bâclé. Je suis retourné le mois dernier reprendre possession de ce fusil et la merveille il est comme neuf , les vulgaires vis à bois qui tenaient la plaque de couche ont disparues et il est comme neuf les platines sont nikel enfin je suis ravi et ce pour la somme de 200 euros j'ai une arme comme neuve. moralité faire travailler les jeunes d'accord mais à conditions qu'ils soient compétents . à plus
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

il y armurier et armurier Empty Re: il y armurier et armurier

Ven 4 Juin 2010 - 12:16
C'est ce qui se dit depuis bien longtemps....

Il y a armuriers et....

.... vendeurs d'armes.

Dommage que tu en aies fait les frais.....

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. il y armurier et armurier Avatar13
almandra
almandra
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : st denis
Date d'inscription : 27/12/2006

il y armurier et armurier Empty Re: il y armurier et armurier

Ven 4 Juin 2010 - 15:22
bonjour
en parlant d'armurier :
http://www.chassepassion.net/blogs/chasse-aoubelli/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum