Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les enragés de la cause animale - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les enragés de la cause animale - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enragés de la cause animale - Page 2 Verney10

Les enragés de la cause animale

+15
dimitri258
Le chasseur du 46
Le Berrichon
zazou 62
piedsdevignes
polak
Bastoun73
jguy
Le goupil
forus
Aldo22
Adrien
kiki 71
Leoufdu76
Pepito
19 participants
Aller en bas
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Sam 10 Avr 2010 - 13:47
Pffff.... Mais je reste zen ! Les enragés de la cause animale - Page 2 64179

_________________
@ +
Le Berrichon
Le chasseur du 46
Le chasseur du 46
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2851
Age : 30
Localisation : Loupiac, Lot 46
Date d'inscription : 03/12/2008
http://chasse-peche46.skyrock.com/

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Sam 10 Avr 2010 - 21:26
Les enragés de la cause animale - Page 2 Woo lol!

_________________
La chasse au chien courant, ma plus belle passion
Amicalement Vincent
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:23
Voilà une autre vidéo que j'ai trouvé sur une chaine de la TNT. Je reste Les enragés de la cause animale - Page 2 824814 , je préfère rien dire



Edit bastoun : si il y a lieu a commentaires on reste bien dans l ethique du forum !!!!

Edit par Le Goupil : En accord avec toute l'équipe de modération, le lien a été supprimé.
Dorénavant, les liens de ce genre de vidéo seront supprimés.
Il ne sert à rien d'apporter de l'eau au moulin de ces personnes par les commentaires de certains membres qui n'arriveraient pas à
se contenir, et pour éviter du boulot inutile à l'équipe de modération, entre autres.
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:31
ouai ouai pfffffff !!! sans commentaires ..........

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:37
ces gens la ne doivent pas avoir beaucoup de soucis Les enragés de la cause animale - Page 2 Snif
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:38
je pense pour le cerf les chasseur sont en faute
on ne sert pas un animal chez des gens
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:43
Tout à fait d'accord avec toi dimitri
Le reste...
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:44
Les enragés de la cause animale - Page 2 Rhhoo Les enragés de la cause animale - Page 2 Rhhoo les autre
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:51
Je parle de celui qui parle dans le reportage, il parle bien de nous Les enragés de la cause animale - Page 2 824814 lol!
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:57
Les enragés de la cause animale - Page 2 813500 Les enragés de la cause animale - Page 2 813500 Les enragés de la cause animale - Page 2 813500

mais bon Les enragés de la cause animale - Page 2 824814
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Mar 1 Juin 2010 - 20:58
oui pour le cerf c du grand nimporte quoi
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Localisation : nievre
Date d'inscription : 25/05/2010

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Ven 18 Juin 2010 - 10:48
Ha sujet brulant... je vais tenter de l'aborder sous un autre angle... Le problème est que le sujet nous touche par ce que nous sommes leur cible ou du moins une de leurs cibles et ceci probablement à cause d'une desinformation ou mesinformation. Pour reprendre ce qui a été dit dans un autre post : nous sommes tous en sorte des ecologistes. Et certainement même beaucoup plus que la plupart de ceux qui se revendiquent ecolo pour raison simple nous avons dans l'ensemble une très bonne connaissance et apréhension pragmatique de notre ecosysteme environent. Nous avons une réelle passsion de cette nature qui nous donne tant de plaisir. La chasse et l'ecologie ne sont pas incompatible si l'on prend le sens exacte d'ecologie. Je voudrait par exemple rappeler qu'un des grands qui lutte pour la médiatisation de la defense de la bio-diversite est aussi un excellent chasseur, je veux parler de Nicolas Vanier (cf l'enfant des neiges par exemple). Je crois donc que ces energumenes agissen bêtement mais avec les "meilleures intentions du monde" et c'est la qu'arrive les tension car la legitimite sur laquelle il croient s'apuyer n'est pas fondée, en tout cas en ce qui concerne la chasse. Maintenant si l'on prend un peu de distance, j'ai vu il y'a quelques année de cela un reportage sur une de leur action qui était d'un tout autre domaine : il s'ont libéré des beagles d'un "élevage intensif" qui étaient destinés à l'eperimentation animale... Le beagle est l'animal le plus utilisé pour l'experimentation "lourde" en raison de sa docilité d'ou le nombre important de vol sur cette race... Et bien si vous aviez vu ce qui attendait ces chiens et connaissant votre amour pour les chiens je suis persuadé que bon nombre d'entre vous auraient probablement trouve cette action juste et voir même auraient bien pu y participer...
Aucun d'entre nous n'est heureux de trouver des detritus ou toutes autres choses polluante dans les bois... Aucun pêcheur n'est heureux de voir l'eau des rivières polluées... les marées noires ca dégoutte tout le monde... Alors oui, nous sommes tous sensible à l'ecologie et c'est simplement dans la manière qui change. Il ne faut pas oublié qu'etrangement les plus virulant ecolo sont souvent de citadins et que la connaissance qu'ils ont de la nature se fait par la tele. On leur dit qui la nature s'affaibli, que le monde entier scie la branche sur laquelle il est assis (ce qui n'est pas complétement faux d'ailleur)... Alors certains d'entre eux parte en croisade... Apres tout, quand parle t'on de la chasse sur les grands medias ? Guere plus d'une à deux fois par an quand on voit des chasseur se prendre le bac avec la LPO... Vous remarquerer que la plupart du temps le chasseur montré n'est pas forcément le plus locace et que l'ecolo intérogé est petri de "bons sentiments"... Merci la presse... N'oublions jamais que les pires horreurs que le mondes est connu ont été initié avec les "meilleures intentions"... Alors gardons la sagesse de notre coté et montrons simplement les implications écologique de la chasse. Si nous sommes assez sage et tempéré pour se rendre compte que nous avons quelques points communs avec les ecolos et que nous voulons tous la préservaton de la même chose alors peut être qu'un jour viendra ou eux aussi seront sages et entendront les arguments et l'action positive que la chasse a sur l'équilibre de NOTRE nature.
Bon ben voila... soyons exemplaires et nous aurons notre conscience pour nous Les enragés de la cause animale - Page 2 Wink
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Ven 18 Juin 2010 - 11:45
+100
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Ven 18 Juin 2010 - 12:20
yann003 a écrit:Ha sujet brulant... je vais tenter de l'aborder sous un autre angle... Le problème est que le sujet nous touche par ce que nous sommes leur cible ou du moins une de leurs cibles et ceci probablement à cause d'une desinformation ou mesinformation. Pour reprendre ce qui a été dit dans un autre post : nous sommes tous en sorte des ecologistes. Et certainement même beaucoup plus que la plupart de ceux qui se revendiquent ecolo pour raison simple nous avons dans l'ensemble une très bonne connaissance et apréhension pragmatique de notre ecosysteme environent. Nous avons une réelle passsion de cette nature qui nous donne tant de plaisir. La chasse et l'ecologie ne sont pas incompatible si l'on prend le sens exacte d'ecologie. Je voudrait par exemple rappeler qu'un des grands qui lutte pour la médiatisation de la defense de la bio-diversite est aussi un excellent chasseur, je veux parler de Nicolas Vanier (cf l'enfant des neiges par exemple). Je crois donc que ces energumenes agissen bêtement mais avec les "meilleures intentions du monde" et c'est la qu'arrive les tension car la legitimite sur laquelle il croient s'apuyer n'est pas fondée, en tout cas en ce qui concerne la chasse. Maintenant si l'on prend un peu de distance, j'ai vu il y'a quelques année de cela un reportage sur une de leur action qui était d'un tout autre domaine : il s'ont libéré des beagles d'un "élevage intensif" qui étaient destinés à l'eperimentation animale... Le beagle est l'animal le plus utilisé pour l'experimentation "lourde" en raison de sa docilité d'ou le nombre important de vol sur cette race... Et bien si vous aviez vu ce qui attendait ces chiens et connaissant votre amour pour les chiens je suis persuadé que bon nombre d'entre vous auraient probablement trouve cette action juste et voir même auraient bien pu y participer...
Aucun d'entre nous n'est heureux de trouver des detritus ou toutes autres choses polluante dans les bois... Aucun pêcheur n'est heureux de voir l'eau des rivières polluées... les marées noires ca dégoutte tout le monde... Alors oui, nous sommes tous sensible à l'ecologie et c'est simplement dans la manière qui change. Il ne faut pas oublié qu'etrangement les plus virulant ecolo sont souvent de citadins et que la connaissance qu'ils ont de la nature se fait par la tele. On leur dit qui la nature s'affaibli, que le monde entier scie la branche sur laquelle il est assis (ce qui n'est pas complétement faux d'ailleur)... Alors certains d'entre eux parte en croisade... Apres tout, quand parle t'on de la chasse sur les grands medias ? Guere plus d'une à deux fois par an quand on voit des chasseur se prendre le bac avec la LPO... Vous remarquerer que la plupart du temps le chasseur montré n'est pas forcément le plus locace et que l'ecolo intérogé est petri de "bons sentiments"... Merci la presse... N'oublions jamais que les pires horreurs que le mondes est connu ont été initié avec les "meilleures intentions"... Alors gardons la sagesse de notre coté et montrons simplement les implications écologique de la chasse. Si nous sommes assez sage et tempéré pour se rendre compte que nous avons quelques points communs avec les ecolos et que nous voulons tous la préservaton de la même chose alors peut être qu'un jour viendra ou eux aussi seront sages et entendront les arguments et l'action positive que la chasse a sur l'équilibre de NOTRE nature.
Bon ben voila... soyons exemplaires et nous aurons notre conscience pour nous Les enragés de la cause animale - Page 2 Wink

+ 1 000 000 .... Bravo

Comme tu le dit fort bien, nous les chasseurs sommes les premiers écolos, pratiquons la chasse comme il se doit avec toute l'éthique que mérite l'animal que nous convoitons et personne n'aura rien à nous reprocher.
Reconnaissons, que les agissemenrts de certains chasseurs de paccotille servent bien les anti chasse et apportent de l'eau à leur moulin, peut on vraiment leur en vouloir que de s'en servir, .... malheureusement contre le monde de la chasse en général, ... Les enragés de la cause animale - Page 2 Triste
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Ven 18 Juin 2010 - 20:42
+1 également !
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Sam 19 Juin 2010 - 11:15
entiérement de ton avis yann003... mais comment pourrait il en etre autrement !!! Les enragés de la cause animale - Page 2 Wink
avatar
dimitri258
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3554
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/01/2010

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Sam 19 Juin 2010 - 20:09
+1 yann003
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Localisation : nievre
Date d'inscription : 25/05/2010

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Sam 19 Juin 2010 - 20:17
griffon33 a écrit:entiérement de ton avis yann003... mais comment pourrait il en etre autrement !!! Les enragés de la cause animale - Page 2 Wink

C'est ce que je me disais... Comment ne pas être d'accord avec moi même ? Les enragés de la cause animale - Page 2 Siffle lol! Les enragés de la cause animale - Page 2 Siffle lol!
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Sam 19 Juin 2010 - 22:13
+1 Les enragés de la cause animale - Page 2 Wink
jguy
jguy
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3937
Age : 47
Localisation : montady 34 hérault
Date d'inscription : 28/03/2009
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Sam 19 Juin 2010 - 22:16
très bonne réflexion sur le sujet, complétement d'accord avec toi.

_________________
LA CHASSE ET LA CUISINE MES DEUX PASSIONS.Les enragés de la cause animale - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVXzYz13s2q6pA8LvNtdH3hYWxi_LiydZGsXFtXOSiuZevTdzPLes enragés de la cause animale - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTltcw7oDKQc9wG3QRdz7cd_WFuiPNU8BEXFsXa4sptmknS_JWL
Dédé 13
Dédé 13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2176
Age : 76
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 11/03/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Sam 19 Juin 2010 - 22:43
Quand plus personne ne parlera d'eux, ils s'éteindront.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Dim 20 Juin 2010 - 12:28
Alors là 100 % d'accord avec toi Dédé !
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Dim 20 Juin 2010 - 12:44
c'est clair que plus on parle d'eux et plus on leur fait de la pub ! Les enragés de la cause animale - Page 2 Snif
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Lun 21 Juin 2010 - 5:29
chut !!!!

_________________
Les enragés de la cause animale - Page 2 Logofd10
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

Les enragés de la cause animale - Page 2 Empty Re: Les enragés de la cause animale

Lun 21 Juin 2010 - 5:29
silent

_________________
Les enragés de la cause animale - Page 2 Logofd10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum