Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Echantillonnage sur canards Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Echantillonnage sur canards Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echantillonnage sur canards Verney10

Echantillonnage sur canards

+13
dimitri258
alex33
Leoufdu76
Le goupil
Adrien
macgyver13
kiki 71
dingo
griffon33
jguy
JP2
Pepito
huttier26
17 participants
Aller en bas
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 10:50
Bon ! Je viens de recevoir la lettre hier, j'ai été tiré au sort pour un échantillonnage de mes canards cette année.
Sachant que çà existe depuis 2005, et que chaque année il y un détenteur de canards sur trois qui est tiré au sort.
Donc j attend la réponse avant le 28 février Echantillonnage sur canards 813500 , sachant que sa coûte au moins 150euro, et que la moitie est pris en charge par la fédération.
Donc on n'est bon que pour payer Echantillonnage sur canards 813500 , après le baguage des appelants utilisés à la chasse, l'acier qui vaut la peau du cul, le changement de fusil pour certains, et la mise aux normes de certains poulaillers à maille de 10mm... On se fout de nous... ils vont être bien reçus
Ils cherchent vraiment à dégoûter les chasseurs de gibiers d eau Echantillonnage sur canards Rhhoo
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 10:54
Salut
C'est quoi éxactement l'échantillonage de mes canards scratch scratch

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
Echantillonnage sur canards Souvie10
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 11:11
Donc pour un échantillonnage, ils prennent un coton-tige et leur enfonce dans l'anus, et font un prélèvement sur 5 de mes canards pour voir s'ils n'ont pas de maladie, grippe aviaire, etc... Echantillonnage sur canards Boulet
En plus c'est au moins 70 à 80 euros de ma poche, tout ça pour ces abrutis d'écolos qui cherchent par tous les moyen d interdire les appelants vivants à la chasse au gibier d eau, et nous dégoûter. Ils n arrêtent pas de nous taper dessus.
Qu'est-ce que qu'ils vont encore nous sortir pour nous emmerder, ou nous supprimer notre passion
A quand l'écouvillonnage des chasseurs Echantillonnage sur canards Rhhoo.
Je préfère me taire... je vais être méchant
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7210
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 11:30
Non, Non, l'écouvillonnage des escrolos ....................... à la barre à mine !

Echantillonnage sur canards Grrrr Echantillonnage sur canards Grrrr Echantillonnage sur canards Grrrr

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 11:47
En plus, je dois faire l'avance. C'est au moins 150 euros, et après la fédé me rembourse une partie.
Donc prélèvement dans la bouche et dans le cul sur 5 de mes fidèles appelants, et carnet de détenteurs à jour et norme du poulailler.
C'est un vétérinaire qui vient. Je crois qu ils vont me faire chier, et les patates vont voler. J'espère qu ils ne trouveront rien, autrement mais 22 appelants seront tués Echantillonnage sur canards 813500. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Désolé mais c'est le cas.

Je vous tiendrais au jus.
jguy
jguy
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3937
Age : 47
Localisation : montady 34 hérault
Date d'inscription : 28/03/2009
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 12:46
eh bien,c'est désolant tout ça ,tu va voir qu'ils vont venir me faire chier avec mes pies ,un jour ou l'autre.

_________________
LA CHASSE ET LA CUISINE MES DEUX PASSIONS.Echantillonnage sur canards Images?q=tbn:ANd9GcSVXzYz13s2q6pA8LvNtdH3hYWxi_LiydZGsXFtXOSiuZevTdzPEchantillonnage sur canards Images?q=tbn:ANd9GcTltcw7oDKQc9wG3QRdz7cd_WFuiPNU8BEXFsXa4sptmknS_JWL
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 13:31
Moi, ils sont déclarés jguy. Donc j ai pas le choix de m'y soumettre, autrement sanction.
jguy
jguy
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3937
Age : 47
Localisation : montady 34 hérault
Date d'inscription : 28/03/2009
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 13:45
ah oui,moi pas besoin de déclaration (pour le moment en tout cas).

_________________
LA CHASSE ET LA CUISINE MES DEUX PASSIONS.Echantillonnage sur canards Images?q=tbn:ANd9GcSVXzYz13s2q6pA8LvNtdH3hYWxi_LiydZGsXFtXOSiuZevTdzPEchantillonnage sur canards Images?q=tbn:ANd9GcTltcw7oDKQc9wG3QRdz7cd_WFuiPNU8BEXFsXa4sptmknS_JWL
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 13:50
Ce qui m'embête, c'est que mes canards ont déjà formé les couples. Ca va les perturber et foutre la pagaille pendant la reproduction, et là, vaut mieux pas les embêter, autrement ils abandonnent le nid. Merci messieurs, c'est au mauvais moment. Certaines canes commencent déjà à faire leur nid Echantillonnage sur canards Snif.
Vu que ça va tomber sûrement vers le 15 mars, ou même après Echantillonnage sur canards 813500, en pleine reproduction, vu qu'un canard commence à se reproduire au mois de février. En plus, j'ai une cane qui couve, alors voilà, comme par hasard la meilleure Echantillonnage sur canards Snif.
C'est des canards et non du bétail messieurs les écolos, faite ça au mois d'août.
Mais bon, on a pas le choix, on est obligé de se plier pour pas qu'ils nous embêtent.
Heureusement que l'ANCGE est là, autrement on aurait déjà plus rien depuis longtemps.
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 14:54
je comprends ta colére christophe ,je savais que cela pouvait se faire ,mais par contre je ne savais pas qu'il fallait débourser de sa poche ! Echantillonnage sur canards 813500 surtout que tu n'as rien demander toi ! il savent plus quoi inventer ! Echantillonnage sur canards 813500
tiens nous au courant ! Echantillonnage sur canards Wink
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 15:23
Non c'est clair.C'est un tirage au sort dans chaque département. J'ai été choisi, pas de chance. Oui, je devrais payer au moins 70 euros, et je dois faire
l'avance de 150 euros au moins, et après faire une demande à la fédé, pour qu ils me subventionnent, à 50 %. C'est pour tout le monde pareil.
Que d'argent gaspillé pour rien.
Alors que c'est pas le canard qui emmène la grippe aviaire, mais vos cygnes, que vous avez introduits en masse messieurs les écolos.
Chez moi, c'est 25 à 30 cygnes qui sont là.
Sachant que le cygne ne supporte aucun autre oiseau sur son territoire.
Je l'ai constaté sur l'île où je chasse, il n'y a plus aucun canard qui niche depuis que les cygnes sont là.
C'est une espèce qui ne supporte aucun volatile dans son périmètre. Messieurs les écolos prenez-en de la graine.
En sachant qu'avant, il y avait nettes rousses, colverts, chipeaux qui nichaient.
Maintenant, 2 ou 3 couples sur l île, et plus de canards.
Alors faut m'expliquer, il y a de plus en plus à savoir, je le redis, c'est un oiseau qui supporte rien.
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 16:52
salut christophe tout d abord merci de ton coup de fil et comme tu m a explique, je te redit reste cool,si tu veux lors de ton rendez vous je serai la aussi pour t epauler,mais sache que ce que tu diras a l examinateur si on peut appeller ca comme ca,tombera dans l oreille d un sourd.
ce qu il faudrait faire c est que cette loi change ou qu elle se fasse plus tard dans l annee et qu elle soit prise en charge par les fedes.
comment faire et bien tous les chasseurs de gibiers d eaux et les autres devrait manifester devant les lieux concernes mais comment je sais pas...peut etre faire appel a la justice en engageant un avocat qui plaidera cette cause,c est etonnant que ca est deja pas etait fait,ou alors je m en souviens pas..
courage mon copain tiens moi au courant
a plus jos
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 18:12
c du n'importe quoi et ca sert a rien a part a balancer du fric Echantillonnage sur canards 813500
macgyver13
macgyver13
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1001
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 22/09/2007

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 21:50
dans les bouches du rhone c est entiérement pris en charge par la fédé , pour ce qui est des canards tu as le choix , prends 5 males ça ne dérangera pas les canes qui couvent Echantillonnage sur canards 824814
avatar
Invité
Invité

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 21:54
huttier26 a écrit:Non c'est clair.C'est un tirage au sort dans chaque département. J'ai été choisi, pas de chance. Oui, je devrais payer au moins 70 euros, et je dois faire
l'avance de 150 euros au moins, et après faire une demande à la fédé, pour qu ils me subventionnent, à 50 %. C'est pour tout le monde pareil.
Que d'argent gaspillé pour rien.
Alors que c'est pas le canard qui emmène la grippe aviaire, mais vos cygnes, que vous avez introduits en masse messieurs les écolos.
Chez moi, c'est 25 à 30 cygnes qui sont là.
Sachant que le cygne ne supporte aucun autre oiseau sur son territoire.
Je l'ai constaté sur l'île où je chasse, il n'y a plus aucun canard qui niche depuis que les cygnes sont là.
C'est une espèce qui ne supporte aucun volatile dans son périmètre. Messieurs les écolos prenez-en de la graine.
En sachant qu'avant, il y avait nettes rousses, colverts, chipeaux qui nichaient.
Maintenant, 2 ou 3 couples sur l île, et plus de canards.
Alors faut m'expliquer, il y a de plus en plus à savoir, je le redis, c'est un oiseau qui supporte rien.


héé christophe si demain tu vois un canard sur le rhone c' est un signe Echantillonnage sur canards Rire Echantillonnage sur canards Rire Echantillonnage sur canards Rire
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Jeu 18 Fév 2010 - 21:57
Echantillonnage sur canards Lol Echantillonnage sur canards Lol yann
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Ven 19 Fév 2010 - 0:20
Comme disais JJ Goldman il suffira d'un cygne..... lol!

Trève de plaisanterie courage Christophe ce que trouve incroyable c'est qu'ils te fassent payer pour sans aucun doute rien trouver ce n'est rien d'autre quedu harcèlement!!!
Si encore tu avais une mort suspècte!!!!
Quant on sait que le cygne est un très gros vecteur de grippe aviaire Echantillonnage sur canards Rhhoo

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
Echantillonnage sur canards Souvie10
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Ven 19 Fév 2010 - 18:49
Oui ça devient vraiment compliquer...
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Lun 8 Mar 2010 - 10:57
ce matin le vétérinaire et venu pour le prélèvement verdict dans un mois et douloureuse avec
je vous tiens au jus

a+ christophe
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Lun 8 Mar 2010 - 12:51
tiens nous au jus chris
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Lun 8 Mar 2010 - 20:08
je pense que c'est du grand n'importe quoi ! Echantillonnage sur canards 813500
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Lun 8 Mar 2010 - 22:56
comme tu le dit griffon ils savent plus quoi inventer pour emmerder les sauvaginiers
apresles homologations des huttes l acier le carnet détenteur et bagage de tous les apelants les prelevements grippe aviaire quesqu ils vont encore ,nous pondre Echantillonnage sur canards 813500
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Lun 8 Mar 2010 - 23:04
Courage.

Comment s'est passé l'échantillonnage chez toi ?

Racontes-nous comment çà se passe, et tiens nous au courant des résultats et du tarif.

Echantillonnage sur canards Wink

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Echantillonnage sur canards Avatar13
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Lun 8 Mar 2010 - 23:12
sa c est bien passer donc échantillonnages par un vétérinaire anal avec un coton tiges sur 5 de mais appelants
le prix et approximatif de 150 euro don une parti a ma charge 80 euro Echantillonnage sur canards 813500
j aurai les résultat dans 3 semaines 1 mois vue que le laboratoire est en cote d or
je vous tiendrai au courant


a+ christophe
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Echantillonnage sur canards Empty Re: Echantillonnage sur canards

Lun 8 Mar 2010 - 23:25
Ah OK. Merci.

Les appelants qui ont subi le prélèvement, c'est toi ou le véto qui les a choisi ?

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Echantillonnage sur canards Avatar13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum