Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

coup de gueule Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

coup de gueule Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coup de gueule Verney10

Aller en bas
avatar
jean-mim
Invité

coup de gueule Empty coup de gueule

Mer 2 Nov 2005 - 21:22
depuis le 25/10/05 on nous interdit de transporter nos appelants suite à la grippe aviaire de qui se moque t'on,il est vrai que cette fameuse maladie à fait environ une centaine de morts lol! lol! lol! à travers le monde pendant ce temps les gens oublient que l'amiante fait des ravages et des milliers de gens en souffrent et en meurent.Mais revenont à nos canards,nous sommes privés de nos appelants jusqu'au 01/12/05 (normalement)!... Et après,si on attrape des gelées prolongées on nous fermera carrémént la chasse !... Je vous le dit de qui se moque t'on
Ps une grippe traditionnelle fait bien plus de victimes tous les ans et rien que sur le territoire français
wawa80
wawa80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 433
Localisation : Machiel France
Date d'inscription : 07/05/2005

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Jeu 3 Nov 2005 - 16:49
Eh oui, même des steacks hachés surgelés peuvent s'avérer plus dangereux
mais , car il y a un mais , nous serons tjs considérés comme des cibles et ça , on ne pourra jamais rien y faire si ce n'est de se montrer responsable, bien que par moment on ait envie de tout casser . Ainsi va la France , on marche sur la tête .

_________________
Un chasseur doit savoir chasser avec son chien .
avatar
sarcelle
Invité

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Jeu 3 Nov 2005 - 21:15
salut
la grippe existe depuis tres longtemps en asie.
seulement chaque annee on nous montre 1 gros titre pour nous faire oublier tout les autre .
pour que l on ce focalise sur cela
on est manipule c pas des betise
et c les chasseurs qui trainque
avatar
yoyo
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Ven 4 Nov 2005 - 7:38
et ouai c'est les chasseurs de gibier d'eau qui trainque. pour le gouvernement ya que les canards qui peuvent amener la maladie lol et on fait quoi du pigeon, bécasse, étourneau et autres.... car eux ausssi ils migrent. enfin il profite de cela pour interdire l'utilisation des appelants en france ce qu'ils veulent depuis un moment cela signera la fin de la chasse de nuit par la suite.

enfin quand on regarde bien maintenant, ils ne parlent plus de la grippe aviaire à la TV, ils ont eu ce qu'il voulait. mais quand on regarde bien tous les cas qu'ils ont trouvé: en allemagne sur les oies et canards, en loire atlantique sur des étourneaux ou encore en roumanie, turquie bin tous ces cas se sont avérés négatifs. donc normalement ils doivent nous redonner l'autorisation d'atteler nos chère appellants.

mais le pire dans tout cela c'est que c'est la FRANCE qui a demandé l'interdiction d'utiliser les appelants et pas l'EUROPE.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Ven 4 Nov 2005 - 10:36
Salut,

Bref.....encore une chose pour nous empêcher de chasser de tout manières s'est leur but ils finiront par y arriver.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


@micalement,
Adrien
avatar
jean-mim
Invité

coup de gueule Empty coup de gueule

Ven 4 Nov 2005 - 15:12
Et quoi faire pour se faire entendre, nous n'allons quand même pas brûler des voitures, nous sommes quand même des gens civilisés lol!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Ven 4 Nov 2005 - 20:08
salut,

Je pense que tout simplement un manifestation serait pas si mal.....car il n'y a pas que le gibier d'eau ou sa va pas....ou nous prend vraiment pour des ***

@micalement,
Adrien
avatar
sarcelle
Invité

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 10:09
et maintenant la mairie de mon village me demande de mettre mes canards ailleurs meme le canardiers couvert
alors maintenant j en est plein mon c.......
je crois que je vais raccrocher le fusil o ratelier et c fini
wawa80
wawa80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 433
Localisation : Machiel France
Date d'inscription : 07/05/2005

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 10:22
Sarcelle , sauf erreur tu n'es pas en zone de confinement ? c'est quoi cette histoire que ton maire t'invente? faut quand même pas qu'il fasse du zèle . D'autant plus qu'il suffit de laisser passer l'orage , les banlieues sont en train de nous donner un sacré coup de main .On va peut-être faire pareil , mettre le feu aux bagnoles pour que l'on arrêtede nous faire ch....

_________________
Un chasseur doit savoir chasser avec son chien .
avatar
sarcelle
Invité

coup de gueule Empty coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 11:02
c clair et je vais commencer par celle du maire.
mais pour les canards je suis oblige car il y a des maman qui on porter plainte car elles on peur pour leur gamin.
tu vois wawa comme la coneries humain va loin
wawa80
wawa80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 433
Localisation : Machiel France
Date d'inscription : 07/05/2005

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 12:13
Porté plainte avec quel argument?????
ca vaut autant que du PQ , leur plainte .Ils ne disaient rien avant alors je vois pas pourquoi ils viennent te faire chier aujourd'hui .Du moment que tu respectes la réglementation de - 50 animaux et que ton departement n'est pas classé à risques , tu les envois se faire f......
faut quand même arréter la connerie quelque part sinon il n'y a plus de limite .Sans blague , sont bargeots par chez vous . par ici , logiquement y a confinement , personne ne l'a fait mais les gars respectent la non utilisation et on a pas de pb .

_________________
Un chasseur doit savoir chasser avec son chien .
avatar
sarcelle
Invité

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 13:53
ils sont tous fou dans le sud en plus j habite mudaison la ou il y a plus de con que de maison bon bref.
pour mes canards ils vont a 30m de l etang de l or
la ou j ai grandi
la cabane a mon grand pere merci wawa
avatar
Invité
Invité

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 14:19
Au pire , tu mets un filet sur ton parc et on pourra de toute façon rien te dire , tes animaux ne sont plus au contact avec les sauvages .
Au fait , l'étang d'or , ça se situe ou exactement parce que je connais pas et ça me ferait plaisir de découvrir un peu ton térritoire même si tu peux que me le décrire au moins je pourrais réver un peu . Pour la connerie , t'inquiète pas , ya pas de jaloux .ici , ils font pas trop chier parce le Marquenterre est tout prêt et si les ecolos nous enmerdent trop , moi je dis qu'on exigera l'enfermement ou l 'abbatagede TOUS les oiseaux du parc et de la reserve , tu vois d'ici le cirque .la parade est tout trouvée et crois-moi qu'ils vont pas oser nous enmerder trop parce que si les gars sont sérioeux et vont pas à la hutte avec leurs coincs , un pas de plus et ça pourrait tourner au vinaigre .la loi est la même pour tous et ils le savent bien , t'inquiète pas .
wawa80
wawa80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 433
Localisation : Machiel France
Date d'inscription : 07/05/2005

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 14:21
C'était moi l'invité .Ya un petit bricoleur qui m'enmerde en ce moment sur le net .il me pompe des adresses , m'envoit du pourriel a donf et me torpille ma connexion .désolé si j'interviens moins souvent mais ce loustic commence à m'enerver , je suis en train de chercher une parade . A+

_________________
Un chasseur doit savoir chasser avec son chien .
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 17:36
Salut,

En effet cette histoire est hallucinante.... Shocked Shocked un seul conseil laisse toi pas faire.... Twisted Evil Twisted Evil

@micalement,
Adrien
avatar
Invité
Invité

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 17:57
J'ai installé un nouveau pare-feu .Celui de Windows vaut que dalle .La sur les conseils d'un pote , j'ai installé quelque chose qui tient la route et ma connexion ne devrait plus être piratée .y a quand même des petits malins .
avatar
sarcelle
Invité

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 5 Nov 2005 - 19:22
alors wawa je t explique ou se situe l etang de l or
il se situe a 25 km de montpellier
en fait on est coller a la camargue. l etang en lui meme fait 12km sur 5km.j ai toujours chasser sur l etang car mon grand pere a 1 cabane et la hutte est a30 metres fixe et depuis 4 a 5 ans je chasse que dans le marais( bien meilleurs).
mais wawa si ca te dit je t invite quand tu veut
je te donnerais mon tel
Thony
Thony
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/10/2005

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Lun 7 Nov 2005 - 14:52
eh oui en effet plus aucun titre sur la grippe aviaire, actuellement a l'etranger je vis l'actualite grace a yahoo.fr et bien j'ai beau regarde tous les jours.........rien sur la grippe aviaire, ils sont bien trop occupes avec ce qui se passe autour de Paris et ailleurs mais seulement si c'etait nous , les chasseurs qui avions manifeste (pour montrer notre mecontentement de la supression des apellants, et le fait que l'on soit toujours pris pour des c...) et engrange quelque degats alors la les mesures seraient deja prises...............moi jdis ca moi jdis rien

_________________
Rien de plus beau qu'un sanglier sortant en trombe du roncier.......
wawa80
wawa80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 433
Localisation : Machiel France
Date d'inscription : 07/05/2005

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Lun 7 Nov 2005 - 16:28
A mon idée , on va récupérer notre chasse l'air de rien .Pourvu que ça dure .

_________________
Un chasseur doit savoir chasser avec son chien .
avatar
Gab34
Invité

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Sam 12 Nov 2005 - 12:01
sarcelle a écrit:alors wawa je t explique ou se situe l etang de l or
il se situe a 25 km de montpellier
en fait on est coller a la camargue. l etang en lui meme fait 12km sur 5km.j ai toujours chasser sur l etang car mon grand pere a 1 cabane et la hutte est a30 metres fixe et depuis 4 a 5 ans je chasse que dans le marais( bien meilleurs).
mais wawa si ca te dit je t invite quand tu veut
je te donnerais mon tel

Où chasses tu sur l'étang de l'Or ?
car comme tu le sais en principe il ne peut y avoir d'occupation permanente du DPM et sur les baux loués par l'ACM seule l'utilisation d'abris mobiles est autorisée.
Enfin je sais que du côté de Mauguio il existe des postes en dur.

Gab34
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum