Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fleches traçantes... - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fleches traçantes... - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fleches traçantes... - Page 3 Verney10

fleches traçantes...

+22
roby
forus
Le Berrichon
john21120
Le goupil
chasseur chartreux
Keiler
farwouest
arc04
Bastoun73
cupidon47
Pepito
gxa68
Adrien
arlatan 13
macgyver13
Nono
Dédé 13
merlin
bof
The King
polak
26 participants
Aller en bas
john21120
john21120
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Localisation : is sur tille cote d or (21)
Date d'inscription : 10/02/2010

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mar 9 Mar 2010 - 22:13
impressionnant ça donnerais presque envie ça l air d être generale vous allez faire un surement un nouvel adepte

Edit chsseur chartreux: pensez à utiliser le correcteur d'orthographe fleches traçantes... - Page 3 Wink
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 10 Mar 2010 - 11:45
Désolé fleches traçantes... - Page 3 Oups

Effectivement, je n'avais pas interprêté ton post de la manière que tu voulais t'exprimer.

Exact, la chasse à l'arc et l'approche à la carabine n'ont effectivement pas les même finalités (gestion pure, plaisir,...) fleches traçantes... - Page 3 Wink

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. fleches traçantes... - Page 3 Avatar13
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 10 Mar 2010 - 19:36
fleches traçantes... - Page 3 Content
Pas de quoi ètre désolé, il n'y a pas de mal Laughing

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
farwouest
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/03/2010

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 10 Mar 2010 - 20:56
Keiler tu pense que le chasseur a l'arc n'est pas une personne responsable,censée,et qui tire a tout va sur tout ce qui bouge,et qui s'en fou de l'animal tiré, qu'il soit blesser,ou qu'il souffre avant de trouver la mort??
j'ai juste une question à te pauser: avant de dire que ton mode de chasse est la meilleur , enfin je devrai plutôt dire que tu es le meilleur, t'es tu renseigné,documenté avant de descendre la chasse a l'arc ??
de mon coté je respect tout mode de chasse,même si je ne suis pas fan de certaine et respect chacun et ne dis surtout pas que je suis meilleur que les autres ou que ma pratique est la meilleur ... je trouve sa vantard et avec un manque de respect certain.
maintenant tu sais depuis 10 ans que je pratique,j'en ai entendu des vertes et des pas mures,je ne me bats plus pour essayer d'argumenter avec des personnes qui ne veulent rien entendre mise a part leurs arguments....j'aime mieux prendre du temps avec des personnes qui viennent me voir curieux ou intéressés et qui souhaitent découvrir pour se faire une opinion mais sans dénigrer.
j'ai déjà rencontré des chasseurs qui avaient ton attitude face a la chasse à l'arc,on s'est retrouvé sur le même lieu lors d'une battue au chevreuil organisé par un ami , carabine et arc confondu; et a la fin de la journée bon nombre sont venu nous voir pour se renseigner sur le matériel utilisé et la pratique de cette chasse. Ils nous avouaient même que bon nombre d'apriori étaient tombé au cour de la journée .
alors j'espère pour toi que tu n'es pas une personne fermée et qu'avant de mettre des mots sur une pratique tu as pris soins de te faire une idée en vrai et pas simplement avec des vidéo ou avec des bruit de basse-cour...
fleches traçantes... - Page 3 824814

Edit chasseur charteux : merci de faire un effort sur l'orthographe fleches traçantes... - Page 3 Wink
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 10 Mar 2010 - 21:02
ATTENTION Farwouest.

J'ai pas fini de lire ton post que je te vais te demander de te calmer....

Sinon, le sujet sera temporairement verrouillé.

Donc fleches traçantes... - Page 3 824814

Maintenant je vais finir de le lire tranquillement....

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. fleches traçantes... - Page 3 Avatar13
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 10 Mar 2010 - 21:07
+ 1 ! ...

Ce n'est pas LA meilleure façon de penser mais simplement son avis...

_________________
@ +
Le Berrichon
avatar
farwouest
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/03/2010

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 10 Mar 2010 - 21:11
fleches traçantes... - Page 3 824814
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 10 Mar 2010 - 22:52
farwouest a écrit:fleches traçantes... - Page 3 824814

Oui zen c est mieux fleches traçantes... - Page 3 Wink

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 10 Mar 2010 - 23:25
Ce que je te reproche surtout,c'est de t'etre emballé sans avoir lu complètement tous les posts.alors comme tu as raison de conclure fleches traçantes... - Page 3 824814 et que chacun se fasse plaisir suivant ses affinités en restant toujours respectueux du gibier
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Jeu 11 Mar 2010 - 17:48
farwouest a écrit:Keiler tu pense que le chasseur a l'arc n'est pas une personne responsable,censée,et qui tire a tout va sur tout ce qui bouge,et qui s'en fou de l'animal tiré, qu'il soit blesser,ou qu'il souffre avant de trouver la mort??
j'ai juste une question à te pauser: avant de dire que ton mode de chasse est la meilleur , enfin je devrai plutôt dire que tu es le meilleur, t'es tu renseigné,documenté avant de descendre la chasse a l'arc ??
de mon coté je respect tout mode de chasse,même si je ne suis pas fan de certaine et respect chacun et ne dis surtout pas que je suis meilleur que les autres ou que ma pratique est la meilleur ... je trouve sa vantard et avec un manque de respect certain.
maintenant tu sais depuis 10 ans que je pratique,j'en ai entendu des vertes et des pas mures,je ne me bats plus pour essayer d'argumenter avec des personnes qui ne veulent rien entendre mise a part leurs arguments....j'aime mieux prendre du temps avec des personnes qui viennent me voir curieux ou intéressés et qui souhaitent découvrir pour se faire une opinion mais sans dénigrer.
j'ai déjà rencontré des chasseurs qui avaient ton attitude face a la chasse à l'arc,on s'est retrouvé sur le même lieu lors d'une battue au chevreuil organisé par un ami , carabine et arc confondu; et a la fin de la journée bon nombre sont venu nous voir pour se renseigner sur le matériel utilisé et la pratique de cette chasse. Ils nous avouaient même que bon nombre d'apriori étaient tombé au cour de la journée .
alors j'espère pour toi que tu n'es pas une personne fermée et qu'avant de mettre des mots sur une pratique tu as pris soins de te faire une idée en vrai et pas simplement avec des vidéo ou avec des bruit de basse-cour...
fleches traçantes... - Page 3 824814

Edit chasseur charteux : merci de faire un effort sur l'orthographe fleches traçantes... - Page 3 Wink


Bonjour Farwouest,
Je n’avais pas l’intention de te froisser par mes propos.

Je n’ai pas d’à priori vis-à-vis des chasseurs en général, ni des chasseurs à l’arc en particulier.
Je n’ai jamais prétendu pratiquer le meilleur mode de chasse ni être le meilleur chasseur, j’en suis très loin ; je n’ai pas l’intention de descendre la chasse à l’arc, je disais simplement que j’étais contre le tir du grand gibier avec un arc en raison de ce que j’ai expliqué dans les post précédents.

Tout comme toi, je respecte tout le monde et j’ai mal formulé ma question quand je t’ai demandé pourquoi tu chassais à l’arc, j’aurais du te demander : « pourquoi tires tu le grand gibier avec un arc ?»

J’ai fait du tir à l’arc vers 1985, cette discipline me plaisait et me plait encore, j’ai du arrêter la pratique au bout de 3 ans pour d'autres raisons sans. J’ai testé un peu tout ce qui circulait dans le club et ailleurs lors de rencontres, les arcs compound étaient moins répandus qu’à l’heure actuelle.
Pour le tir sur cible la puissance moyenne d’un arc de se situe vers les 40lbs.
Pour l’arc de chasse, si les arcs à poulie n’existaient pas, la force moyenne de facilité serait aux environs des 55lbs, car il faut un entraînement plus intensif et une bonne stature pour effectuer avec aisance un tir de précision en situation de chasse avec un arc approchant les 70lbs. Avec les « compound », la puissance est supérieure, grâce au let off qui suivant les fabricants peut dépasser les 90%, apportant ainsi un meilleur confort de tir, plus d’efficacité et de précision, mais je ne sais pas si elle excède les 80lbs pour les arc couramment rencontrés.
Si je me trompe, reprends moi.
En résumé la vitesse d’une flèche atteindra rarement les 80 m/s à l’impact, pour un poids d’environ 30 grammes, on peut en calculer l’énergie.

Nous sommes tous toujours soucieux d’utiliser le calibre adapté, qu’il ne soit pas trop faible ou trop fort, d’ailleurs la réglementation nous interdit pour le tir des ongulés d’utiliser un calibre < 5.6mm ou dont le projectile ne développe pas une énergie minimale de 1000 joules à 100mètres et avec une flèche on est vraiment loin de ces valeurs, et des hémorragies que provoque une balle.

Dans un post précèdent ta comparaison avec un cal 222 n’est pas représentative, il s’agit du plus petit calibre autorisé pour la chasse du grand gibier, et je suis presque certain que chacun de nous le réserve pour le renard, le laissant de coté pour le grand gibier.

Voila, c’était juste pour te donner les raisons de mon point de vue, et te les dire sans vantardise ni manque de respect.

Et pour dire au Berrichon que ce n’était pas la meilleure façon de penser, mais seulement « mathématique », et aussi mon avis.

Allez, bonne fin de journée, et comme dit Gégé, que chacun se fasse plaisir suivant ses affinités en restant toujours respectueux du gibier.

A+ fleches traçantes... - Page 3 Content fleches traçantes... - Page 3 824814 fleches traçantes... - Page 3 Cool Bien sur.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Jeu 11 Mar 2010 - 19:26
Oui mais je pense qu'un nombre de joules n'est qu'un chiffre, et qu'une flèche, à partir du moment où elle perce la peau jusqu'à l'organe vital visé peut faire suffisamment de dégâts pour assurer une mise à mort éthique avec toutefois un nombre de joules inférieur.

La question que je me pose niveau étique, c'est que justement la blessure est "bouchée" par la flèche, alors niveau saignement de la plaie sa donne quoi? les recherches au sang en sont-elles compliquées?

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Ven 12 Mar 2010 - 11:47
Une flèche reste rarement "coincée" dans le corps du gibier.

Dans la grande majorité des cas, elle transperce l'animal.

Je connais une personne qui pratique la chasse à l'arc, en plus de conduire un chien de rouge.

A priori, il n'a jamais eu plus de souci que sur une blessure par arme à feu.

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. fleches traçantes... - Page 3 Avatar13
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Ven 12 Mar 2010 - 20:03
[quote="KEILER"][quote="arc04"]un coup de dague a encore moins d'énergie,et pourtant nous sommes nombreux à la préférer à une balle d'achèvement
alors...[/quote]
On met le coup de dague avec précision pour assurer une mort rapide, sinon il vaut mieux une 2nde balle, balle ou dague je préfère la méthode qui engendre le moins de souffrances pour l'animal suivant la situation, ce n'est pas le cas de la flèche.
Quel que soit le mode de chasse que je pratique, ma pensée va d'abord pour l'animal qui va y perdre la vie, et non pas au "fun".[/quote]
pour le coup de dague,j'en connais plusieurs qui n'ont aucune idée d'où le placer,pareil pour la balle d'achèvement,bien qu'elle ait le même effet à 10cm prés!
quant au "fun",je crois que c'est simplement hors sujet à la chasse ::wink::
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Ven 12 Mar 2010 - 20:21
arc04 a écrit:
pour le coup de dague,j'en connais plusieurs qui n'ont aucune idée d'où le placer,pareil pour la balle d'achèvement,bien qu'elle ait le même effet à 10cm prés!fleches traçantes... - Page 3 Wink
La 2nde balle n'est pas une question d'effet, c'est quand l'emploi de la dague ou de l'épieu n'est pas possible, et pour placer le coup, je ne fais pas partie des plusieurs que tu connais. Pour le fun je suis de ton avis, ...et pourtant ...fleches traçantes... - Page 3 Wink

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Lun 3 Mai 2010 - 19:37
je ne doute pas de toi keiler,mais bien de ces "plusieurs",j'ai déjà vu des "balles de coeur" plein omoplate,qui pour avoir été efficaces ont tout de même laissé le coeur intact...
je me disais juste que ceux qui ont une connaissance de l'anatomie du sanglier,pour le moins approximative ont raison de ne pas se risquer au couteau....pas la peine d'aller se faire découdre... fleches traçantes... - Page 3 Siffle

le "fun" c'est plutôt employé dans les sports extrêmes comme terme,ça n'enlève rien au plaisir de la chasse,mais vu qu'on ne fait pas exactement de la planche à voile,à la chasse ça écorche un peu les oreilles fleches traçantes... - Page 3 Wink
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Lun 3 Mai 2010 - 20:05
Salut une balle de coeur plein omoplate sur le sanglier ???? fleches traçantes... - Page 3 Siffle

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Sam 29 Mai 2010 - 21:27
Je viens d'apprendre quelque chose !

La flèche de 3/4 arrière contrairement à la balle, est l'une des meilleures flèches !

En effet, traversant le foie, poumon et touchant le secteur "coeur", c'est donc en elle qui fera la meilleure hémorragie !

C'est vrai que quand on y pense, ça parait logique; et donc certaines flèches de cette vidéo sont belles contrairement à ce qu'on pourrait croire aux premiers abords ! ^^

_________________
Jm fleches traçantes... - Page 3 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
roby
roby
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 09/03/2011

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Ven 11 Mar 2011 - 3:33
bonjour moi meme chasseur a l'arc ours chevreuil orignal le tire le plus efficace est au poumons la video ci haut n'est vraiment pas plaisante a voir etant archer beaucoup de mauvais tire a des degrer impossible ou presque de atteindre la zone vital fleches traçantes... - Page 3 1938
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Sam 12 Mar 2011 - 20:35
KEILER a écrit:J'ai fais un petit peu de tir à l'arc, mais jamais chassé.
Une flèche tirée par un arc de 60 Lbs n'a même pas 10% de l'énergie cinétique (Eo) du cal 22Hornet (interdit pour le grand gibier), et de ce fait n'égalera jamais une balle de carabine si petite soit elle.
Pour qu'un chevreuil meure par étouffement il faudrait que les poumons soient sacrément touchés et probablement pas par une flèche.
Par respect du gibier, je préfère lui éviter au maximun les souffrances, et pratiquer le tir à l'arc.. de chasse.. sur un stramit ou un chevreuil en carton.
Pour les "tracer nock" cliquer ci dessous :

http://www.eastonarchery.com/

bonjour

se net pas parsque un animal ne tombe pas tout de suite qu'il souffre et le ka inverse aussi, la différence est que l'animal comme il a été déjà dit il entend pas de détonation, pour ma part j'ai tirer quelque chevreuil, et la plus part du temps l'animal partait en se demandent se qui se passe et un de mes collège tir un chevreuil après un moment contrôle du tir vue de sans, retours gite et appel de chien de sang ( la pour le respect de l’animal) 45min après l'arrive du conducteur de chien de sang, nous arrivons sur place du tir et finalement l'animal était revenu au même endroit ou il avait été tiré pour pousser c'est dernier soupire car on la retrouve couche et mort, je ne pence pas que le tromatisme de la mort soit identique sur les deux mode de chasse

_________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. Prophétie d'un Amérindien Cree.
fleches traçantes... - Page 3 912902
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Sam 12 Mar 2011 - 21:14
KEILER a écrit:
gxa68 a écrit:De nouveau, un vaste sujet qui ne trouvera pas de réponse,car tout en restant dans un même respect de l'éthique,chacun a une approche différente de la chasse et de la motivation qui l'anime.

C'est vrai, mais comme je l'ai dit auparavant, quand je vais à la chasse , ma motivation n'est pas le fun, mais le respect du milieu dans lequel je me trouve et des animaux qui y vivent, avec ma responsabilité impliquée pour l'animal qui va perdre la vie.

voudrai tu dire que le chasseur a l'arc chasse pour le fun fleches traçantes... - Page 3 813500 chacun sont avis mais moi en se qui me concerne j'ai voulut faire des approche avec des ami chasseur (fusil) qui au final non jamais aboutie, car lorsque nous parton, on ne part pas n’importe comment il faut voire plusieurs facteur avant de partir faire sont approche (comme au fusil) pensez vous que les traqueurs eu se préoccupe de cela, a mon niveaux je ne pence pas, donc la nous aussi on pourrait dire que c'est pour le fun.
enfin tout sa pour dire que tout le monde a sont opinion et que l'on ne pourra jamais en voir la fin, j'ai l'impression sur certain message de ce poste d’être en face de personne écologique sans vouloir vexer personne

_________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. Prophétie d'un Amérindien Cree.
fleches traçantes... - Page 3 912902
karim03031996
karim03031996
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/02/2011

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Dim 31 Juil 2011 - 9:28
tu as raison !


Dernière édition par alex33 le Dim 31 Juil 2011 - 9:43, édité 1 fois (Raison : orthographe !)
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 3 Aoû 2011 - 9:07
The King a écrit:Je viens d'apprendre quelque chose !

La flèche de 3/4 arrière contrairement à la balle, est l'une des meilleures flèches !

En effet, traversant le foie, poumon et touchant le secteur "coeur", c'est donc en elle qui fera la meilleure hémorragie !

C'est vrai que quand on y pense, ça parait logique; et donc certaines flèches de cette vidéo sont belles contrairement à ce qu'on pourrait croire aux premiers abords ! ^^

notre formateur à la journée obligatoire,lui,affirme que la meilleure atteinte possible (mais plutôt rare à réaliser tout de même),c'est le trou du c..!
en effet en pénétrant par l'anus:pas d'os et tous les organes vitaux presque alignés dans la longueur du corps,avec la possibilité de ressortir par la gorge...
il paraît que c'est foudroyant
en tous cas au fusil ça l'est!
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 3 Aoû 2011 - 9:12
Bastoun73 a écrit:Salut une balle de coeur plein omoplate sur le sanglier ???? fleches traçantes... - Page 3 Siffle
fleches traçantes... - Page 3 Rhhoo
c'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets fleches traçantes... - Page 3 28211
combien te disent "J'ai tiré plein coeur!",et au bout du compte ils ont déglingué l'épaule,coeur intact?

ceci dit en chipotant on peut faire plein coeur par l'omoplate de haut en bas fleches traçantes... - Page 3 Sort
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Mer 3 Aoû 2011 - 22:18
lol! lol!

_________________
fleches traçantes... - Page 3 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

fleches traçantes... - Page 3 Empty Re: fleches traçantes...

Jeu 4 Aoû 2011 - 13:06
Tu chipotes là arc fleches traçantes... - Page 3 Siffle lol! lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum