Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

elle me hante celle la ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

elle me hante celle la ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages

elle me hante celle la ! Empty elle me hante celle la !

Lun 8 Juil 2024 - 13:31
ha oui elle me hante ! enfin bonjour mes amis !

samedi soir moules frites au repas de l'acca ça c'est bien , oui mais voila la fête a été tres dure pour ma petite tète il ya avait des artisants qui bossaient en coeur dans ma cervelle toute la nuit ! he oui c'est la rançon du FITOU ou du coca , j'en sait plus rien depuis samedi .... ce que je me rappelle c'est que j'ai rèvé toute la nuit a la grenouile verte , et aussi au patron des chasseurs a nous , Willy je crois ,( vous savez celui qui se présenta afin de nous aider a surmonter la vague d'une marée verte ) et il y avait aussi dans mon rêve beaucoup (trop) de três grosses grenouilles vertes . Je vous dit pas dimanche , le cartouchier neltir s'en allant voter au pas de ... disont voir de vieux quoi . Alors vous voyez un peu un lendemain de fête de la chasse ,moules frites au menu et fitou a gogo ça travaille la cervelle ça ! donc j'ai voté en ayant en mémoire mon rêve ou la grenouille verte voulait me piquer mon fusil et mes cartouches ! Ce matin j'ai regardé les résultats des élections comme quoi un chasseur c'est un peu curieux ? et aussitot la télé allumée sur BFM (c'est les seuls qui répètent sans arrêt donc j'arrive a suivre un peu la politique ) et là surprise ! la grenouille verte avec sa gouaille de mon rêve est là !!!!! mon dieu que va donc nous arriver encore .... alors le verreux , vous savez celui qui dit faux pour faire dire le contraire , est arrivé (on dit a l'antenne chez eux ) alors tout a changé , il est arrivé des tas de types qui s'engueulaient a rien y comprendre !Mais moi j'ai alors compris que la grenouille verte était encore plus verte qu'avant mon rêve ! mais qui donc va lui empècher de me piquer mon fusil ?
Tout a coup ma petite femme favorite arrive et dit : cartouchier mets tes lunettes et cesse de voir des grenouilles vertes , ce n'est que des parlementaires ! Ah bon j'ai dit c'est ça qui va nous encadrer pour la chasse !
Et pan ! ça continue ! c'est la vie de chasseur ça , tu est sans cesse gibier , sans cesse chasseur , sans cesse pelé ,sans cesse plumé .... dur dur d'être réveillé apres une fête de la chasse moules frites ....
NB : toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait vraiment pure coincidence !

neltir d'occitanie .

charles01, chris01, FF82 et bernard33 aiment ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

elle me hante celle la ! Empty Re: elle me hante celle la !

Lun 8 Juil 2024 - 16:33
Ce n'est pas la grenouille verte qui te menace de t'enlever ton fusil , mais le ministre de l'intérieur du clan au pouvoir .

Tous les ministres de l'intérieur qu'ils soient issus du grand  ensemble de l'echiquier politique qui va de l'extrême gauche  en passant par tous les  mous du genoux du centre , des roses ou des verts  et  jusqu'à l'extrême droite n'ont eus de cesse d'inventer de nouveaux règlements  qui nous déshabillent inexorablement .

Et si vous croyez encore aux promesses de tous ceux qui vous flattent et vous caressent dans le sens du poil pour arriver au pouvoir , je pense sincèrement que vous êtes d'incorrigibles rêveurs .

Pour le reste, wait and see .

elle me hante celle la ! Siffle  elle me hante celle la ! Pensif

Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 8 Juil 2024 - 18:39
Effectivement comme tu dis Creusois             elle me hante celle la ! Content              wait and see               elle me hante celle la ! Siffle

Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Lun 8 Juil 2024 - 21:22
Presque passé inaperçu mais réel tout de même, le retour d'une vielle mauvaise connaissance qui ,bien qu'à la retraite , a décidé un retour dans le cirque politique.Les très mauvais souvenirs qu'elle a laissés il y a quelques décennies ,durant son passage au ministère de l'écologie , n'augure rien de bon si ,pour notre plus grand malheur ,elle ressévissait à nouveau au même poste.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Mar 9 Juil 2024 - 16:22
Elle a été au micro d'une chaine d'info , et elle n'est PAS DU TOUT intéressé par un poste . . . . . . . elle me hante celle la ! Pensif

Quand je vois le quadrille des faux culs qui se pressent au portillon pour un strapontin avec le Mélancon en tête de gondole , cela ne peux que conforter les Français dans leur rejet de la politique . . . . . . . sans faire de polémique malsaine , j'en ai autant pour le parti opposé qui criait victoire et se distribuait les ministères une semaine avant le vote final . . . . . . ça leur monte à tous à la tête et dénote un manque criant de stratégie .

C'est comme une course de fond , il y en aura un au final qui va ramasser les morts juste avant la ligne d'arrivée et va empocher la mise ! En principe ce sera celui qui fera le moins de bruit et qui avance dans le feutré . . . . . . . .

Palombe
Palombe

Mar 9 Juil 2024 - 18:14
elle me hante celle la ! Outloo10

orion33, chris01, mouickmouick, Seth49, GERDEAU, Creusois, GEGE28KLM et bernard33 aiment ce message

bernard33
bernard33
Perdreau
Perdreau

Hier à 13:30
elle me hante celle la ! Donnez10

Seth49 et GEGE28KLM aiment ce message