Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur express Verney-Carron et Valmet Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur express Verney-Carron et Valmet Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis sur express Verney-Carron et Valmet Verney10

Aller en bas
avatar
teckels74
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 27/05/2015

Avis sur express Verney-Carron et Valmet Empty Avis sur express Verney-Carron et Valmet

Dim 19 Fév 2023 - 11:06
Bonjour a tous,

Ayant eu deja plusieurs armes je n est jamais eu un de double express. je souhaiterais donc en acheter un d occasion mais je recherche surtout un expres a convergeance reglable par vis comme le verney carron et le valmet .

Mais avant mon achat je recherche surtout des avis sur ces deux modeles d armes avantages ,inconvenient ......
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Avis sur express Verney-Carron et Valmet Empty Re: Avis sur express Verney-Carron et Valmet

Dim 19 Fév 2023 - 12:50
Ça m'intéresse aussi
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis sur express Verney-Carron et Valmet Empty Re: Avis sur express Verney-Carron et Valmet

Dim 19 Fév 2023 - 16:10
teckels74 a écrit:Bonjour a tous,

Ayant eu deja plusieurs armes je n est jamais eu un de double express. je souhaiterais donc en acheter un d occasion mais je recherche surtout un expres a convergeance reglable par vis comme le verney carron et le valmet .

Mais avant mon achat je recherche surtout  des avis sur ces deux modeles d armes avantages ,inconvenient ......

Pour avoir eu un Valmet d'un copain entre les mains, c'est une vraie enclume et pour moi bien trop lourd surtout si tu rajoutes encore une optique.
Sans compter une esthétique douteuse avec ses canons ajourés.
La qualité mécanique, la solidité et la fiabilité sont par contre au top ( comme souvent chez les scandinaves).

Keiler, Zenie et freddy bobo aiment ce message

avatar
teckels74
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 27/05/2015

Avis sur express Verney-Carron et Valmet Empty Re: Avis sur express Verney-Carron et Valmet

Dim 19 Fév 2023 - 19:51
Les canons ajouré me gène pas du tout.ce que je recherche c est une arme fiable , costaud et surtout précise en réglage de convergence.doncca ne me dérange pas
avatar
teckels74
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 27/05/2015

Avis sur express Verney-Carron et Valmet Empty Re: Avis sur express Verney-Carron et Valmet

Lun 20 Fév 2023 - 19:53
Personne n' utilise ces deux express?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum