Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

nouveau fusil  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

nouveau fusil  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau fusil  Verney10

Aller en bas
debutant50
debutant50
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/10/2022

nouveau fusil  Empty nouveau fusil

Ven 3 Fév 2023 - 23:28
Bonjour , je viens d'aquerire un nouveau fusil !! j'aimerais savoir ce que peut tirer comme balles en 12/70
bismuth / basse pression / acier
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

nouveau fusil  Empty Re: nouveau fusil

Sam 4 Fév 2023 - 5:52
Bonjour. J'ai acheté une nouvelle voiture, j'aimerais savoir quel carburant mettre ?! je Plaisante, mais c'est un peut évasif comme question.
Il est chambré 70, 76...89? ou veut tu uniquement tirer du 12/70?. C'est un peut flou... Enfin je pense que tu veut dire qu'il est en 70... donc pas éprouvé munition acier hautes performances. Quel est le chokage ? Choke interchangeable?

horace2002 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

nouveau fusil  Empty Re: nouveau fusil

Sam 4 Fév 2023 - 7:59
Il y a 2 posts d'ouverts pour la même question.

Une chose est sûre : si il est 12/70 il est hors de question d'y mettre des cartouches plus longues.
Si il est éprouvé billes d'acier ?? Marque et modèle ?? Chokes fixes ou interchangeables ?? Arme neuve ou occasion ?? Année de fabrication ??

Le sujet est extrêmement flou sans ces renseignements !
avatar
Invité
Invité

nouveau fusil  Empty Re: nouveau fusil

Sam 4 Fév 2023 - 9:56
Bonghjornu,

Sauf erreur de ma part, pas de présentation, double message posté à la volée ou au gré des vents dans plusieurs sujets (plus de chances de réponses ???), sans les informations indispensables permettant aux boniches assidues du forum de renseigner Moosieur, avant qu'il ne disparaisse pendant plusieurs mois pour nous revenir avec un nouveau message en quête d'informations sur l'influence des pluies d'orage sur la masturbation des escargots, posté dans observation de la nature et rechargement (ou déchargement) armes lisses.

Les messages de Moosieur jusqu'à ce-jour:


https://www.passionlachasse.com/spa/u24064

Consolation il souhaite le bonjour en introduction de tous ses messages, manquerait plus qu'il morde.

A quand l'examen de la politesse et de la bienséance dés le CP assorti d'un permis à points ouvrant le droit d'évoluer, d'échanger et de s'épanouir dans la société.

Curdialmente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum