Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Interdiction des colliers de dressage - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Interdiction des colliers de dressage - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Interdiction des colliers de dressage - Page 2 Verney10

Interdiction des colliers de dressage

+13
Sako 85
orion33
Seth49
charlie32
Serge64
bernard33
chris01
sim
senaillac
horace2002
Patrizia
Robert66
Médocain
17 participants
Sako 85
Sako 85
Palombe
Palombe

Interdiction des colliers de dressage - Page 2 Empty Re: Interdiction des colliers de dressage

Mer 18 Jan 2023 - 12:46
Moi sans le faire exprès et je peux dire que ça pique !

Moi en le faisant exprès a 6 des réglages qui vont jusqu'à 16 et bien je peux vous dire que cela se sent très bien Interdiction des colliers de dressage - Page 2 Snif Pas encore maso pour le 16   Interdiction des colliers de dressage - Page 2 1f603  A mon avis  à n'utiliser que pour prévenir  le chien d'un danger et le stopper dans sa course.
chris 13
Palombe
Palombe

Interdiction des colliers de dressage - Page 2 Empty Re: Interdiction des colliers de dressage

Mer 18 Jan 2023 - 13:45
Bonjour, oui j'ai voulu aussi essayer sur le mien et c'est vrai que sa pique. Maintenant je me sert toujours du collier mais sans les picots, seulement du vibreur et du bip pour le faire revenir quant il est trop loin.

IPSO83 aime ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
http://www.lo-can.com

Dim 22 Jan 2023 - 19:29
https://www.chassons.com/actus/les-colliers-de-dressage-interdits-en-france-cest-faux/386031/

https://www.chassons.com/chasse-en-france/jennifer-mottet-interdire-le-collier-de-dressage-cest-revenir-a-des-sanctions-plus-archaiques/386074/

Quelques explications.

charles01 et Patrizia aiment ce message

Patrizia
Patrizia
Sanglier
Sanglier

Dim 22 Jan 2023 - 20:50
Bona sera,

merci pour les liens.

je voudrais être petite souris pour pouvoir m'immiscer à l'assemblée afin de me rendre compte des rapports qu'entretiennent Corinne Vignon députée de Haute-Garonne, animaliste de longue date et initiatrice de ce projet de loi scélérat, et Patrick Vignal député de l'Hérault, ennemi juré des écolos bambiistes, défenseur de l'élevage taurin et de tout ce qui s'y rattache, siégeant sur les mêmes bancs du parti renaissance.

Voltaire.