Interdiction des colliers de dressage
+13
Sako 85
orion33
Seth49
charlie32
Serge64
bernard33
chris01
sim
senaillac
horace2002
Patrizia
Robert66
Médocain
17 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- Sako 85Palombe
Re: Interdiction des colliers de dressage
Mer 18 Jan 2023 - 12:46
Moi sans le faire exprès et je peux dire que ça pique !
Moi en le faisant exprès a 6 des réglages qui vont jusqu'à 16 et bien je peux vous dire que cela se sent très bien
Pas encore maso pour le 16
A mon avis à n'utiliser que pour prévenir le chien d'un danger et le stopper dans sa course.
Moi en le faisant exprès a 6 des réglages qui vont jusqu'à 16 et bien je peux vous dire que cela se sent très bien

- chris 13Palombe
Mer 18 Jan 2023 - 13:45
Bonjour, oui j'ai voulu aussi essayer sur le mien et c'est vrai que sa pique. Maintenant je me sert toujours du collier mais sans les picots, seulement du vibreur et du bip pour le faire revenir quant il est trop loin.
IPSO83 aime ce message
Dim 22 Jan 2023 - 19:29
https://www.chassons.com/actus/les-colliers-de-dressage-interdits-en-france-cest-faux/386031/
https://www.chassons.com/chasse-en-france/jennifer-mottet-interdire-le-collier-de-dressage-cest-revenir-a-des-sanctions-plus-archaiques/386074/
Quelques explications.
https://www.chassons.com/chasse-en-france/jennifer-mottet-interdire-le-collier-de-dressage-cest-revenir-a-des-sanctions-plus-archaiques/386074/
Quelques explications.

charles01 et Patrizia aiment ce message
- PatriziaSanglier
Dim 22 Jan 2023 - 20:50
Bona sera,
merci pour les liens.
je voudrais être petite souris pour pouvoir m'immiscer à l'assemblée afin de me rendre compte des rapports qu'entretiennent Corinne Vignon députée de Haute-Garonne, animaliste de longue date et initiatrice de ce projet de loi scélérat, et Patrick Vignal député de l'Hérault, ennemi juré des écolos bambiistes, défenseur de l'élevage taurin et de tout ce qui s'y rattache, siégeant sur les mêmes bancs du parti renaissance.
merci pour les liens.
je voudrais être petite souris pour pouvoir m'immiscer à l'assemblée afin de me rendre compte des rapports qu'entretiennent Corinne Vignon députée de Haute-Garonne, animaliste de longue date et initiatrice de ce projet de loi scélérat, et Patrick Vignal député de l'Hérault, ennemi juré des écolos bambiistes, défenseur de l'élevage taurin et de tout ce qui s'y rattache, siégeant sur les mêmes bancs du parti renaissance.
1, 2