Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Verney10

Aller en bas
Le chasseur 44
Le chasseur 44
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2022

Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Empty Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum

Jeu 29 Déc 2022 - 23:52
Bonsoir
J'ai fait l'acquisition d'un semi auto pallas zelos calibre 12/89 super magnum canon de 71. Ma question c'est avez vous des info sur le nombre de bars qu'il supporte j'aimerais tester les cartouche de chez winchester xx 63g en 89 mes j'ai aucune info sur le nombre de bars si quelqun aurait des info merci à tous
avatar
Invité
Invité

Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Empty Re: Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum

Ven 30 Déc 2022 - 7:29
Super ! les relations internationales s'arrangent, un fusil turc qui rend hommage à la mythologie grecque....
Aprés pour la question retour aux Shadoks....j'ai acheté une Dacia 1.5 DCI puis je utiliser du go pour faire le plein ? Merci de votre aide.
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1058
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Empty Re: Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum

Ven 30 Déc 2022 - 7:38
Envisager de passer par la case présentation , sinon, tout est déjà dit.
Le chasseur 44
Le chasseur 44
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2022

Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Empty Re: Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum

Ven 30 Déc 2022 - 12:17
Bonjour je suis jeune chasseur de cette année on m'a offert ce fusil je voulais juste avoir des informations si quelqun en avait je vois que ce fusil n'es pas terrible suivant le commentaire merci d'avoir pris le temp de réponse et de m'éclaire bonne fête de fin d'année à tous
avatar
Invité
Invité

Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Empty Re: Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum

Ven 30 Déc 2022 - 12:24
Personne n'a dit que le fusil n'est pas terrible. Mais tout simplement que s'il est chambré 12/89 il est éprouvé pour du 12/89. Point barre. Que se soit pour des Winchester, des Federal ou des Mary. Toutes ces cartouches et les autres de même calibre vendues en Europe ou ailleurs pourront être employées car elles respectent les normes de pressions pour lesquelles votre fusil est éprouvé.
Tout comme un moteur DCI utilisera du go premium ou basique.
Le chasseur 44
Le chasseur 44
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2022

Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum Empty Re: Info sur semi auto pallas zelos cal 12/89 super magnum

Ven 30 Déc 2022 - 13:22
Winch86 a écrit:Personne n'a dit que le fusil n'est pas terrible. Mais tout simplement que s'il est chambré 12/89 il est éprouvé pour du 12/89. Point barre. Que se soit pour des Winchester, des Federal ou des Mary. Toutes ces cartouches et les autres de même calibre vendues en Europe ou ailleurs pourront être employées car elles respectent les normes de pressions pour lesquelles votre fusil est éprouvé.
Tout comme un moteur DCI utilisera du go premium ou basique.

Ha voilà la ces un peux plus claire pour moi en tout cas. dans le message précédent on pouvais pensé autre choses merci vos réponse claire n'étant pas expert sur le sujet encore merci a vous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum