Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie Verney10

Aller en bas
theo_tralonca20
theo_tralonca20
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : VILLE DI PIETRABUGNO
Date d'inscription : 29/12/2022

Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie Empty Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie

Jeu 29 Déc 2022 - 9:26
Bonjour,

Nous avons toujours réussi à conserver la lignée d'un très bon chasseur à la plume, ATHOS (Setter anglais LOF) depuis 3 générations. Tous les chiens ont été excellents au rapport, à l'arrêt (perdreaux, bécasses). Nous faisons de nombreux voyages de chasse (Espagne, Russie, Irlande, Croatie). Les chiens ont toujours su se démarquer. Le dernier de la lignée est JEDAI un setter anglais Bluebelton LOF, très costaud avec un beau palmarès, nous aimerions pouvoir partager cette lignée dotée d'une intelligence exceptionnelle avec votre femelle setter.

En effet nous devions faire une portée cette année mais la chienne en question nous a quitté. Nous sommes à la recherche d'un très bon chien, j'espère que ce forum nous permettra de poursuivre cette lignée et partager ensemble cette sélection étonnante.

N'hésitez pas à nous contacter 06.25.77.96.19

Bien à vous,
Théo  

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie Empty Re: Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie

Jeu 29 Déc 2022 - 12:58
Bonjour,
c'est exactement le genre de message qui me fiche en rogne !
Pas de présentation de toi-même, seulement du chien et encore très partiellement, annonce de type commerciale, dans une rubrique inadéquate, et dont le ton péremptoire me défrise !
Je serai modérateur, je commencerais par supprimer ce post en te faisant quelques recommandations pour une meilleure intégration dans ce forum.
JR

_________________
Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie Banniy10
theo_tralonca20
theo_tralonca20
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : VILLE DI PIETRABUGNO
Date d'inscription : 29/12/2022

Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie Empty Re: Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie

Jeu 29 Déc 2022 - 13:45
Bonjour Médocain,

Je suis chasseur en Corse, j'ignorais qu'il faille se présenter sur ce post, je suis de nature plus humaine, et je me serai bien évidemment présenter au téléphone si une personne était intéressée. J'ai parlé de nos voyages je pensais ça suffisant.
Pour le placement du sujet dans les thématiques, n'ayant pas trouvé de rubrique saillie j'ai crée ce post dans la rubrique chien. Rien de mal. Le ton n'est pas non plus imposant, c'est pour vous dire, la première fois que j'échange sur internet car après plusieurs recherches près de chez moi je n'ai pas trouvé de femelle..

bonne continuation
Théo
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1051
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie Empty Re: Recherche femelle SETTER ANGLAIS pour saillie

Jeu 29 Déc 2022 - 15:09
Il n'empêche, une présentation ici :
https://www.passionlachasse.com/f10-nouveaux-membres

comme il est de tradition fait un peu moins mercantile , ensuite une petite recherche te permettrait de trouver ça:
https://www.passionlachasse.com/f47-chiens
en respectant bien sur les règles pour toute annonce de cynophilie .
juste du bon sens et de l'éducation.

GERDEAU aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum