Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mallette carabine pour le transport aérien  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mallette carabine pour le transport aérien  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mallette carabine pour le transport aérien  Verney10

Aller en bas
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Mallette carabine pour le transport aérien  Empty Mallette carabine pour le transport aérien

Sam 29 Oct 2022 - 16:30
Bonjour a tous,

En vue de séjour en Afrique, je me pose beaucoup de questions sur la mallette pour transporter l'arme par voie aérienne. Je n'ai jamais fait cela encore...

J'aimerais vos avis, sur les marques, les modèles etc etc, j'ai vu que pelicase ressort régulièrement.

Je souhaiterais y loger une R8 safari en 416 rem avec optique, de préférence démonté pour le passage à l'aéroport.

Merci de vos réponses
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Mallette carabine pour le transport aérien  Empty Re: Mallette carabine pour le transport aérien

Sam 29 Oct 2022 - 17:09
Bonjour, j'ai fait quatre voyages en Afrique avec ma carabine, je me suis toujours servi du mallette semi rigide Decathlon verrouillée à clef et plusieurs petits cadenas, avec selon les directives Air France les munitions dans une autre ou la dernière fois dans une boite métallique (boite à sucre) dans la mallette arme.
Jeannot40
Jeannot40
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Landes et Brésil
Date d'inscription : 06/10/2022

Mallette carabine pour le transport aérien  Empty Re: Mallette carabine pour le transport aérien

Dim 30 Oct 2022 - 11:20
En mallette rigide tu as aussi Nuprol. Étanche et antichocs. Avec roulettes et poignée latérale pour la balader comme une valise, une multitudes de loquets de fermeture, 2 emplacements pour cadenas…. Très très costaud.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Mallette carabine pour le transport aérien  Empty Re: Mallette carabine pour le transport aérien

Lun 31 Oct 2022 - 10:24
Merci de vos réponses.

Je préfère mettre un peut plus qu'une valise Decathlon, les nuprol me semble une belle alternative, leur prix est vraiment intéressant comparé au pelicase.
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Mallette carabine pour le transport aérien  Empty Re: Mallette carabine pour le transport aérien

Lun 31 Oct 2022 - 21:49
J'ai une Mallette Vanguard outback 60C https://www.armurerie-francaise.com/malette-vanguard-outback-60c.html

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
avatar
demat60
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : avion
Date d'inscription : 01/08/2017
http://enviedoptique.com

Mallette carabine pour le transport aérien  Empty Re: Mallette carabine pour le transport aérien

Ven 18 Nov 2022 - 9:19
bonjour
tu pêux contacter la societe gomallette qui a une gamme tres large et equipe beaucoup de tireur sportifs pistolet, carabine, et mallette mùunition specifique transport avec couleur normalisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum