Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Verney10

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

+19
charlie32
ERIC29
Carcajou7
Jean-Paul13
raybrad
GEGE28KLM
Eric68
Médocain
philgood
Creusois
domdu79
GR_06
GERDEAU
marc38
horace2002
MlKE
chris01
gb47
Black
23 participants
Aller en bas
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 49
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 13:04
Creusois a écrit:

Je suis désolé de le dire , mais je constate que vous n'avez toujours rien compris aux raisons essentielles de l'interdiction du plomb .


Je pense que je peux te retourner le compliment. Tu n'as pas vraiment compris la remarque que j'ai faite sur les arguments avancés contre le plomb. Il y a une différence entre un mécanisme théorique d'ingestion que l'on démontre dans une éprouvette de laboration et sa réalisation dans les faits. C'est pourquoi j'indiquais de faire une étude de prévalence du saturnisme ou de plombémie sur une population type. Cette étude n'est pas faite à ce jour.

Comparer ce qui est fait à la guerre et à la chasse est fallacieux. Nos munitions sont interdites à la guerre et leurs munitions sont interdites à la chasse. Ensuite, on ne parle pas des mêmes expositions ni des mêmes quantités.


Dernière édition par GR_06 le Mer 14 Sep 2022 - 13:08, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)

TRIMOULET et Hugo_63 aiment ce message

chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 13:06
du plomb, nos anciens on ont avalés plus que nous ne pourrons, le petit gibier était beaucoup plus présent qu'aujourdh'ui et là, beaucoup chassaient pour se nourrir ou du moins pour amméliorer l'ordinaire, du plomb on a avalés pas mal (et certains en avalent encore) avec les canalisations d'eau en plomb, mais là, il n'y a pas urgence pour mettre aux normes les dites canalisations (Sandrine, voyons!!!) et combien de cas de saturnisme ?
mais le sujet est : demandes d'aides pour changer de fusil, un peu de sérieux parfois, nous ne devons que vivre d'aides, d'être quelque part assistés ? il y en a bien d'autres qui voudraient des aides (je ne parle pas de la bande de braques qui vivent au crochet de la société, profitants des avantages mis en place pour les encourager à ne rien foutre), la chasse est (parait-il un loisir), faisons comme tout ceux qui prataquent un loisir, ne demandons rien, çà aura le mérite de ne pas avoir à remercier et de ne pas se mettre plus de gens à dos.

TRIMOULET, charlie32, gb47, biglebowski, GERDEAU, MlKE et Hugo_63 aiment ce message

ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 13:12
J’en ai quelques uns sous la peau aussi depuis 35 ans et ... et bien RAS Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Siffle

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King

MlKE aime ce message

avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 13:19
Des paroles hautement censées, merci chris01.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

MlKE aime ce message

avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 13:24
chris01 a écrit:du plomb, nos anciens on ont avalés plus que nous ne pourrons, le petit gibier était beaucoup plus présent qu'aujourdh'ui et là, beaucoup chassaient pour se nourrir ou du moins pour amméliorer l'ordinaire, du plomb on a avalés pas mal (et certains en avalent encore) avec les canalisations d'eau en plomb, mais là, il n'y a pas urgence pour mettre aux normes les dites canalisations (Sandrine, voyons!!!) et combien de cas de saturnisme ?
mais le sujet est : demandes d'aides pour changer de fusil, un peu de sérieux parfois, nous ne devons que vivre d'aides, d'être quelque part assistés ? il y en a bien d'autres qui voudraient des aides (je ne parle pas de la bande de braques qui vivent au crochet de la société, profitants des avantages mis en place pour les encourager à ne rien foutre), la chasse est (parait-il un loisir), faisons comme tout ceux qui prataquent un loisir, ne demandons rien, çà aura le mérite de ne pas avoir à remercier et de ne pas se mettre plus de gens à dos.

Des paroles hautement censées, merci chris01.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
Invité
Invité

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 13:41
GR_06 a écrit:
Creusois a écrit:

Je suis désolé de le dire , mais je constate que vous n'avez toujours rien compris aux raisons essentielles de l'interdiction du plomb .


Je pense que je peux te retourner le compliment. Tu n'as vraiment comprends la remarque que j'ai faite sur les arguments avancés. Il y a une différence entre un mécanisme théorique d'ingestion que l'on démontre dans une éprouvette de laboration et sa réalisation dans les faits. C'est pourquoi j'indiquais l'étude sur une population type. Cette étude n'est pas faite.

Comparer ce qui est fait à la guerre et à la chasse est fallacieux. Nos munitions sont interdites à la guerre et leurs munitions sont interdites à la chasse. Ensuite, on ne parle pas des mêmes expositions ni des mêmes quantités.

Bonghjornu,

On ne peut plus vrai!

De plus, il y a mieux comme référence que les "vérités" à enfoncer les portes ouvertes de l'OMS qui est à la santé ce qu'est l'UICN à la protection des espèces...

Si par malheur demain la covid nous frappait, autant boire les paroles et appliquer à la lettre les diktats de J.F Delfraissy et des carabins cravatés de son comité scientifique, s'il venait à être créé.(pure fiction, bien sûr)

Amichevulmente,

Patrizia.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 935
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 14:08
Quelle levée de boucliers ! Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Woo

Trouvez moi UNE SEULE étude qui prouve que le plomb n'est pas nocif !


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 563536
avatar
Invité
Invité

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 14:14
Creusois a écrit:Quelle levée de boucliers ! Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Woo

Trouvez moi UNE SEULE étude qui prouve que le plomb n'est pas nocif !


Je l'ai déjà écrit: affirmer que le plomb n'est pas nocif est une hérésie!

                         Affirmer que le plomb de chasse l'est est une escroquerie!!!!



Patrizia.
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 49
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 14:44
Creusois a écrit:Quelle levée de boucliers ! Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Woo

Trouvez moi UNE SEULE étude qui prouve que le plomb n'est pas nocif !


Tu devrais réfléchir avant d'écrire, cela devient pénible. Le plomb est parfois inoffensif. Touche la balle en plomb d'une de tes cartouches. Et là, tu es mort? Tu as le saturnisme? Et bien non. Mince alors.

Personne ne dit que le plomb n'est jamais nocif. Je ne t'ai jamais de t'acheter une tuyauterie en plomb. Le problème n'est pas binaire et est un peu plus complexe que cela. Et c'est pourquoi il y a ces communications anxyogènes : pour aveugler ceux qui ne réfléchissent pas.
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 14:56
Bravo Patrizia, ta formulation est très amusante...Et très juste !

Néanmoins, il faudrait que l'on m'explique enfin la nocivité suprême du plomb sur la survie des canards....Alors que des milliers de canards sont gazés chaque année aux Pays-Bas, sans que personne n'en soit alerté ? Pas même les écolos ni même la LPO ou ce qui reste de Brigitte Bardot, qui se disent tous grands protecteurs des animaux...Pour chacun toucher les 25 millions d'euros de subventions de l'Etat ? Il faut bien en effet payer les salariés en CDI qui œuvrent pour le bien de tous (je plaisante, bien sûr).
Ces associations sont surtout contre la chasse, sont favorables aux véganes et aux antispécistes, lesquels en constituent les bras armés pour semer le trouble partout où ils peuvent....Et financés en retour. D'où la pétition SCHRAEN auprès du Sénat.
Et la boucle est bouclée...  

Une simple remarque : le thème de la discussion était une subvention pour permettre aux chasseurs de changer leurs armes, et débouche sur la nocivité contestée ou pas du plomb...Ne serait-il pas temps de changer de sujet ?        Amicalement.


Dernière édition par GEGE28KLM le Mer 14 Sep 2022 - 15:03, édité 1 fois

philgood aime ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 15:00
Perso je n’ai pas vraiment de parti pris pro ou anti plomb.
Mais que c’est usant qu’un anti-plomb vienne te balancer des sottises.
Est-il plus dangereux de bouffer quelques plomb ou bouffer de la merde industrielle avec tout un tas de merdes ajoutées soit pour baisser les coûts de revient de leurs merdes ….
Tu peux regarder à chaque fois par qui est commandé chaque étude….
Et puis pour le bien être animal,est-il plus dangereux de ramasser 10 salves de ferraille avant de tomber net ou un salve de plomb et d’être hs?
Perso pour le coût additionnel,j’arriverai sans soucis à le supporter mais c’est le fait d’études biaisées sur lesquelles ils s’appuient qui me dérange le plus

TRIMOULET, GR_06, MlKE et GEGE28KLM aiment ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 15:06
philgood a écrit:Perso je n’ai pas vraiment de parti pris pro ou anti plomb.
Mais que c’est usant  qu’un anti-plomb vienne te balancer des sottises.
Est-il plus dangereux de bouffer quelques plomb ou bouffer de la merde industrielle avec tout un tas de merdes ajoutées soit pour baisser les coûts de revient de leurs merdes ….
Tu peux regarder à chaque fois par qui est commandé chaque étude….
Et puis pour le bien être animal,est-il plus dangereux de ramasser 10 salves de ferraille avant de tomber net ou un salve de plomb et d’être hs?
Perso pour le coût additionnel,j’arriverai sans soucis à le supporter mais c’est le fait d’études biaisées sur lesquelles ils s’appuient qui me dérange le plus

C'est sur le bon vieux principe de :" qui veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !!!"

philgood aime ce message

avatar
Invité
Invité

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 16:02
Bonghjornu,

pas sérieux entre deux patients, ils se demandent ce que je fais à bidouiller avec un PC portable à côté du fixe sur mon bureau.

J'ai les solutions pour ceux qui ont une aversion chronique au plomb à la chasse.



Faites une reconversion en changeant de mode de chasse:


Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Samedi10


ou changez pour le cuivre:



Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Cur_e110



Ou tout à la dague:


Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Dague_10


Au suivant, mon métier me passionne dorénavant c'est fou, je me verrais bien en bergère, un rêve de gosse qui ressurgit, certainement.


Patrizia.


Dernière édition par Patrizia le Mer 14 Sep 2022 - 17:17, édité 2 fois
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 16:17
Alors là, bravo Patrizia !!! Tu es bon pour rentrer dans l'équipe du Petit Rapporteur" !    Amicalement.
avatar
Invité
Invité

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 17:08
GEGE28KLM a écrit:Alors là, bravo Patrizia !!! Tu es bon pour rentrer dans l'équipe du Petit Rapporteur" !    Amicalement.

Non! Je suis bonne, c'est Patrizia pas Bilal.


Patrizia.
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 17:14
Toutes mes excuses Patrizia, je suis heureux de savoir qu'une femme de talent est dans nos rangs ! Je m'en doutais quand même, mais ne sachant pas la déclinaison des prénoms corses...Je suis fixé et je m'en réjouis ! Amicalement.
bibipod81
bibipod81
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/06/2020

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 19:03
si je comprend le système de la prime a la casse il faudra ramener son fusil pour avoir droit a cette prime
celui ci sera détruit certainement
de ce fait il n'ai pas question pour ma part de me séparer de mon fusil que je possède depuis 40 ans et auquel je suis très attaché
donc prime ou pas prime je garde mon fusil et je m'en servirai jusqu'à ce que je ne puisse plus chasser!!!

_________________
"Les armes à feu n'ont que deux ennemis - la rouille et lespoliticiens"
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2001
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 19:11
Déjà faudra voir quelle sera la prime si il y a ! Ensuite tu te degotte une vieille pétoire d'un grenier et le tour est joué 😁
bibipod81
bibipod81
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/06/2020

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 19:34
je dégotterais pas une vieille pétoire car tous les fusils que je possède ont une âme et une histoire doublés d'une grande valeur sentimentale !!

_________________
"Les armes à feu n'ont que deux ennemis - la rouille et lespoliticiens"
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 20:21
gb47 a écrit:Déjà faudra voir quelle sera la prime si il y a ! Ensuite tu te degotte une vieille pétoire d'un grenier et le tour est joué 😁
Bonsoir,

Dans l'hypothèse du versement d'une aide financière aux chasseurs (les moins fortunés ?), il ne s'agit nullement de détourner l'opération à des fins personnelles mesquines. C'est notre crédibilité à tous qui se joue dans ce processus. Nous devrions au contraire réagir avec sérieux pour remercier la collectivité de ce coup de pouce financier. Nous montrerions ainsi à nos détracteurs qui ont l'habitude de nous railler bêtement avec des arguments à dormir debout, que nous sommes adultes et responsables. Nous devons jouer serré et ainsi ramener peu à peu la population à comprendre nos activités et pourquoi pas, les partager. Le processus, face aux excentricités perpétrées par les anti-chasse, est engagé. La jeunesse commence à comprendre que pour vivre la nature pleinement, la chasse est un très bon moyen pour y parvenir. Les opérations , initialisées par les fédérations régionales des chasseurs, qui consistent à faire partager des journées de chasse avec des non-chasseurs, avec toute la convivialité et l'ouverture d'esprit qui nous sont propres, sont de formidables réussites. On ne peut rêver mieux pour étoffer nos rangs! C'est tout cela qui est en jeu.... Amicalement.
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2001
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 20:28
Le temps que tout se mette en place, il y aura des substituts au plomb qui seront normalisés pour tout les fusils....
avatar
Invité
Invité

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mer 14 Sep 2022 - 20:47
GEGE28KLM a écrit:Alors là, bravo Patrizia !!! Tu es bon pour rentrer dans l'équipe du Petit Rapporteur" !    Amicalement.

Patrizia a écrit:
GEGE28KLM a écrit:Alors là, bravo Patrizia !!! Tu es bon pour rentrer dans l'équipe du Petit Rapporteur" !    Amicalement.

Non! Je suis bonne, c'est Patrizia pas Bilal.


Patrizia.

GEGE28KLM a écrit:Toutes mes excuses Patrizia, je suis heureux de savoir qu'une femme de talent est dans nos rangs ! Je m'en doutais quand même, mais ne sachant pas la déclinaison des prénoms corses...Je suis fixé et je m'en réjouis !    Amicalement.
Bona sera,

il n'y a pas de mal. Avec un peu de curiosité, un clic sur le lien de ma signature et vous auriez su qu'aucune confusion de genre n'est possible, et encore moins avec Bilal. Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Content



Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Berger12
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mar 20 Sep 2022 - 15:40
Patrizia a écrit:
Non! Je suis bonne, c'est Patrizia pas Bilal.
Patrizia.

Faut le comprendre
Je n'aurais jamais osé dire à une corse qu'elle est bonne Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Siffle Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 SiffleLes chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Pensif Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Pensif
Mais du coup je le fais, t'es trop bonne Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Rire Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Rire Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Rire

PS: n'en prenez pas ombrage très chère, c'est juste pour détendre un peu le sujet Wink
avatar
Invité
Invité

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mar 20 Sep 2022 - 17:20
Dragoon a écrit:
Patrizia a écrit:
Non! Je suis bonne, c'est Patrizia pas Bilal.
Patrizia.

Faut le comprendre
Je n'aurais jamais osé dire à une corse qu'elle est bonne Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Siffle Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 SiffleLes chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Pensif Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Pensif
Mais du coup je le fais, t'es trop bonne Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Rire Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Rire Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Rire

PS: n'en prenez pas ombrage très chère, c'est juste pour détendre un peu le sujet Wink

Bonghjornu,

@Dragoon, je suis trop bonne et vous détendez le sujet???!!!... Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Snif scratch

Bon j'arrête là, je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas, et puis je ne m'autorise pas à déconner juste sourire, et vous m'avez fait sourire; merci.

Patrizia.
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Empty Re: Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils

Mar 20 Sep 2022 - 18:14
Un peu grandes les bottes , non ??? Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Siffle Les chasseurs demandent des aides pour changer leurs fusils - Page 3 Content

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum