Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

la cancel culture appliquée à la ruralité Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

la cancel culture appliquée à la ruralité Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la cancel culture appliquée à la ruralité Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la cancel culture appliquée à la ruralité Empty la cancel culture appliquée à la ruralité

Ven 19 Aoû 2022 - 5:53
Bonjour,

encore un cadeau du monde du bien, certains parlent des antis-tout, j'y vois personnellement un parallèle avéré avec cette nouvelle religion venue des states (ah bon, étonnant).

Pour info, en Angleterre, sous la pression des mouvements LGBT, le mot maternité a été retiré à l'entrée de bon nombre d'établissements ou remplacé par le terme "service accouchement". Les exemples du même style sont légions.




La stratégie de destruction est toujours la même: ils ciblent, approchent des "personnalités" et en font des alliés voir des activistes, lèvent des fonds auprès de milliardaires intéressés et de faibles d'esprit, trainent dans la boue sur les réseaux l'objectif à abattre, font des médias leurs alliés, font du lobbying auprès des politiques...

Toujours border line en matière de diffamation mais peu importe, c'est toujours aux victimes de leurs délires et calomnies de prouver leur innocence, de la légalité de leurs activités...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-animaux-nouvel-enjeu-politique/ar-AA10Mwhm?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=4f08fc63a5344349917989f8f3960def


https://www.bing.com/ck/a?!&&p=3d08cc93d76c2ab2JmltdHM9MTY2MDg4MDkwMyZpZ3VpZD00NDdlMDhhNi0xODJhLTRhMDctOTRjNi1iYTMxYzMyM2Q0YWQmaW5zaWQ9NTE5MA&ptn=3&hsh=3&fclid=c59cf2a8-1f71-11ed-b343-08f7f2c094d7&u=a1aHR0cHM6Ly9mci53aWtpcGVkaWEub3JnL3dpa2kvQ2FuY2VsX2N1bHR1cmU&ntb=1


Bona ghjurnata,

Patrizia.

NB: hier matin j'ai observé les lots de brebis un à un sur leurs parcours différents; l'une d'elles, sur 652, n'avait pas tout à fait la même activité que ses congénères et était légèrement détachée du lot de 100.

A l'isolement toute la nuit, prise température hier soir et ce matin, pose sonde urinaire et prise de sang ce matin à quatre heures pour analyses que je vais déposer moi même au labo dans le 2B en matinée.

Ces activistes n'en feraient pas autant pour leurs propres enfants.
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 49
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

la cancel culture appliquée à la ruralité Empty Re: la cancel culture appliquée à la ruralité

Ven 19 Aoû 2022 - 8:17
Bonjour,

Il y a aussi la déshumanisation systématique des groupes de personnes auxquels ils s'opposent. Ainsi chasser n'est pas digne d'un être humain selon eux. Donc si on est chasseur, on n'est plus un être humain. Cela permet de justifier la violence physique et de rendre le passage à l'acte beaucoup plus facile. Les nazis allemands utilisaient exactement le même procédé. Cela en dit long sur la suite.

J'espère que les orages qui se sont abattus sur l'île ne vous ont pas trop affecté.

Bonne journée!

GR_06

Patrizia a écrit:Bonjour,

encore un cadeau du monde du bien, certains parlent des antis-tout, j'y vois personnellement un parallèle avéré avec cette nouvelle religion venue des states (ah bon, étonnant).

Pour info, en Angleterre, sous la pression des mouvements LGBT, le mot maternité a été retiré à l'entrée de bon nombre d'établissements ou remplacé par le terme "service accouchement". Les exemples du même style sont légions.




La stratégie de destruction est toujours la même: ils ciblent, approchent des "personnalités" et en font des alliés voir des activistes, lèvent des fonds auprès de milliardaires intéressés et de faibles d'esprit, trainent dans la boue sur les réseaux l'objectif à abattre, font des médias leurs alliés, font du lobbying auprès des politiques...

Toujours border line en matière de diffamation mais peu importe, c'est toujours aux victimes de leurs délires et calomnies de prouver leur innocence, de la légalité de leurs activités...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-animaux-nouvel-enjeu-politique/ar-AA10Mwhm?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=4f08fc63a5344349917989f8f3960def


https://www.bing.com/ck/a?!&&p=3d08cc93d76c2ab2JmltdHM9MTY2MDg4MDkwMyZpZ3VpZD00NDdlMDhhNi0xODJhLTRhMDctOTRjNi1iYTMxYzMyM2Q0YWQmaW5zaWQ9NTE5MA&ptn=3&hsh=3&fclid=c59cf2a8-1f71-11ed-b343-08f7f2c094d7&u=a1aHR0cHM6Ly9mci53aWtpcGVkaWEub3JnL3dpa2kvQ2FuY2VsX2N1bHR1cmU&ntb=1


Bona ghjurnata,

Patrizia.

NB: hier matin j'ai observé les lots de brebis un à un sur leurs parcours différents; l'une d'elles, sur 652, n'avait pas tout à fait la même activité que ses congénères et était légèrement détachée du lot de 100.

A l'isolement toute la nuit, prise température hier soir et ce matin, pose sonde urinaire et prise de sang ce matin  à quatre heures pour analyses que je vais déposer moi même au labo dans le 2B en matinée.

Ces activistes n'en feraient pas autant pour leurs propres enfants.  

gb47 et MlKE aiment ce message

avatar
Invité
Invité

la cancel culture appliquée à la ruralité Empty Re: la cancel culture appliquée à la ruralité

Ven 19 Aoû 2022 - 15:47
"J'espère que les orages qui se sont abattus sur l'île ne vous ont pas trop affecté."

@GR_06 , merci de votre attention; nous avons été relativement épargnés, protégés que nous sommes, adossés coté est à la chaine centrale. Infrastructures et troupeau indemnes, quelques chablis à déplorer dans la suberaie du bas, mobilier piscine fracassé; rien de méchant.

Amichevulmente,

Patrizia.
avatar
Invité
Invité

la cancel culture appliquée à la ruralité Empty Re: la cancel culture appliquée à la ruralité

Sam 10 Sep 2022 - 14:19
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/au-royaume-uni-les-activistes-v%C3%A9g%C3%A9taliens-d-animal-rebellion-multiplient-les-d%C3%A9gradations/ar-AA11FF9x?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=dc1ac59d3d3c425c9599edc715619097
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

la cancel culture appliquée à la ruralité Empty Re: la cancel culture appliquée à la ruralité

Sam 10 Sep 2022 - 16:19
Patrizia a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/au-royaume-uni-les-activistes-v%C3%A9g%C3%A9taliens-d-animal-rebellion-multiplient-les-d%C3%A9gradations/ar-AA11FF9x?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=dc1ac59d3d3c425c9599edc715619097

Pour rester en adéquation avec leur mode de vie je propose de faire de ces "choses" un bon engrais, ce qui serait à mon sens bien plus profitable à tout le monde.

Flêche aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum