Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ouverture du sanglier ce 15 août Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ouverture du sanglier ce 15 août Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du sanglier ce 15 août Verney10

Aller en bas
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Ouverture du sanglier ce 15 août Empty Ouverture du sanglier ce 15 août

Mer 17 Aoû 2022 - 8:58
Bonjour, c'était le redémarrage des battues au sanglier ce 15 août dans le Lot, la température étant bien redescendue, cette matinée au poste a été plutôt bien vécue, pour ma part je n'ai rien vu perché sur mon mirador en bordure de Dordogne, des collègues ont eu plus de chances puisque 2 bêtes de 30 a 40kg étaient au tableau à 11 heures et fin de battue.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1579
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Ouverture du sanglier ce 15 août Empty Re: Ouverture du sanglier ce 15 août

Mer 17 Aoû 2022 - 10:16
Salut, personne ne nous avais signalé de dégâts, et nous avons réussis à attendre lundi 15 aout pour commencer. Chasse dans les maïs, le sanglier mené a réussis à s'échapper de la traque. Par contre, un beau bébé de 103 kg pesé qui essayait de se dérober n'y est pas parvenu, et a fini au crochet, tué par un copain. Par contre, moi, je me suis ennuyé au poste, j'ai encore la tête dans le trap, pfffffffff!!! on se fait quand même chier au poste quand on entend rien Ouverture du sanglier ce 15 août Rire

Allez un petit compak cet aprem de 100 plateaux, sur une ambiance de concourt, manière de faire le point sur la saison, samedi qui arrive, fermeture de notre club de trap, avec grillades de prévu, et peut-être après vivre la chasse un peu plus passionnément Ouverture du sanglier ce 15 août Oups
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum