- SolognalexPerdreau
Collier ou pipette pour chiot ?
Jeu 23 Juin 2022 - 14:04
Bonjour à toutes et tous.
J'ai une petite femelle de Münster que je promène régulièrement dans les champs chez moi.
Pour l'instant aucune puces ni tiques mais j'envisage d'anticiper très rapidement.
Elle a presque 3 mois. A cet âge, le mieux c'est un collier ou la pipette ? Si vous avez une marque ou modèle efficace au passage, je suis preneur
Merci
J'ai une petite femelle de Münster que je promène régulièrement dans les champs chez moi.
Pour l'instant aucune puces ni tiques mais j'envisage d'anticiper très rapidement.
Elle a presque 3 mois. A cet âge, le mieux c'est un collier ou la pipette ? Si vous avez une marque ou modèle efficace au passage, je suis preneur
Merci

- CAZE40Nouveau membre
tique et puce
Sam 11 Mar 2023 - 20:46
moi je donne le cachet contre tique et puce il ptotege pendant 3 mois
- horace2002Cerf10 000 Messages
Re: Collier ou pipette pour chiot ?
Sam 11 Mar 2023 - 22:09
Bonsoir,
Renseigne toi bien auprès d'un véto ou du pharmacien car les produits anti parasites ne sont pas tous tolérés par de jeunes chiots.
Nous on donne des comprimés (bravecto, nexgard, simparica, etc...) mais nos chiens sont adultes.
Renseigne toi bien auprès d'un véto ou du pharmacien car les produits anti parasites ne sont pas tous tolérés par de jeunes chiots.
Nous on donne des comprimés (bravecto, nexgard, simparica, etc...) mais nos chiens sont adultes.
- azzolaPalombe
Re: Collier ou pipette pour chiot ?
Dim 12 Mar 2023 - 8:23
J'utilisais un collier jusqu'à 6mois puis après je suis passé au spray d'une marque très connue et surtout après chaque sortie une inspection sous toutes les coutures