Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Game fair 2022 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Game fair 2022 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Game fair 2022 Verney10

Game fair 2022

+5
fabp44
GERDEAU
Médocain
Seth49
dino53
9 participants
Aller en bas
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Game fair 2022 Empty Game fair 2022

Ven 17 Juin 2022 - 7:14
Bjr.
Dimanche 19 juin je vais normalement au game fair ( j'ai déjà pris mon billet).
Je propose de covoiturer. Pour ceux que cela intéresse je prends l'autoroute au péage de Durtal (49).
Arrivé sur place pour 9h00 et depart entre 17h et 18h.

Mr.Judas aime ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1170
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Ven 17 Juin 2022 - 8:26
Hello !!

Dommage que je ne puisse pas ça aurait été avec plaisir !!

Passes une bonne journee là bas

Seth49

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Sam 18 Juin 2022 - 6:50
Seth49 a écrit:Hello !!

Dommage que je ne puisse pas ça aurait été avec plaisir !!

Passes une bonne journee là bas

Seth49

Bjr
Oui dommage.
J'avais coché cette date du dimanche depuis longtemps sur mon calendrier Game fair 2022 Content
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 21 Juin 2022 - 12:36
Bonjour,
une connaissance de retour du Game Fair m'a dit qu'il y avait eu 5 décès (3 sur place et 2 autres après transfert à l'hôpital) à cause de la chaleur durant la journée de Dimanche.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ?
Sept chiens seraient également morts.
Amicalement,
JR

_________________
Game fair 2022 Banniy10
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 21 Juin 2022 - 14:01
Bonjour; j'ai regardé le compte-rendu des organisateurs du Game Fair, ils parlent de plusieurs malaises dus à la chaleur, mais sans gravité. 5 décès, çà me semblait énorme! ( pas la peine de faire monter les accidents de chasse!° Game fair 2022 Content Game fair 2022 Content
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 21 Juin 2022 - 14:32
Bjr.
Sur place j'ai entendu parlé de chiens mal en point appartenant a un équipage de chasse a cour. Du a une panne de clim ou de ventilation  de la remorque  lors du déplacement.
De décès de personnes , non .
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 21 Juin 2022 - 14:33
GERDEAU a écrit:Bonjour; j'ai regardé le compte-rendu des organisateurs du Game Fair, ils parlent de plusieurs malaises dus à la chaleur, mais sans gravité. 5 décès, çà me semblait énorme! ( pas la peine de faire monter les accidents de chasse!° Game fair 2022 Content Game fair 2022 Content


Bonjour Gerdeau,
ça me semblait impossible à moi aussi, et sans écho dans les médias. D'où ma question !
Amicalement,
JR

_________________
Game fair 2022 Banniy10
avatar
Invité
Invité

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 21 Juin 2022 - 15:06
J'y étais deux jours complets d'avant l'ouverture à après la fermeture. S'il y a eu des malaises dus à la chaleur c'est parce que les bulots restent des bulots et comme ils n'avaient pas d'écrans lumineux pour leur dire de boire ils ne s'hydrataient pas assez. Ce sont les mêmes qu'on récupère brulés au 3ème degré sur nos plages du sud ou qu'on va chercher sur les GR aux mois de juillet/aout alors qu'ils randonnent avec une bouteille d'un litre et demi/jour. Cons ils sont cons ils restent et s'ils meurent ce n'est la sélection naturelle.

Par plus de 40° c'est 4 à 5 litres de liquide (eau, thé pas bière ou pinard) qu'il faut surtout si on est en surpoids ou pas habitué aux fortes chaleurs. Ceux qui connaissent l'Afrique ou certains coins d'Asie centrale savent qu'on y travaille et chasse par des 45° et plus. Ceux qui bossent dehors ou sur les chantiers routiers en France me comprendront....
Quand on est con au point de se faire injecter un vaccin expérimental on montre vite ses limites lorsqu'il s'agit de prendre soin de soi et surtout de ses proches.
Il faisait chaud au Game Fair mais rien d'intenable pour peu que l'on se serve de son cerveau. L'emplacement possède de nombreux points d'eau, des toilettes en dur et de nombreuses douches accessibles librement...Il y a des coins à l'ombre pour se refaire une santé. Un chapeau mouillé, de l'eau sur le visage et des vêtements légers à manches longues réduisant l'exposition au cagnard sont des bases élémentaires que tous ou presque connaissaient avant.
Apparemment aujourd'hui l'Homo Cretinus imbecilus a besoin qu'on lui dise quand il doit boire, manger, pisser.
Après raconter des conneries qui se répandent sur les réseaux anti sociaux semble être devenu une seconde nature dans notre milieu.
avatar
Invité
Invité

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 21 Juin 2022 - 17:51
Un fake balancé sur les réseaux des lumières par les gauchiasses de la NUPES en réponse aux délires de wiwi le magnifique.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/14/legislatives-le-patron-des-chasseurs-willy-schraen-sous-entend-que-la-canicule-est-une-manipulation-pour-voter-nupes-10365429.php
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 21 Juin 2022 - 23:46
Winch86 a écrit:....Quand on est con au point de se faire injecter un vaccin expérimental on montre vite ses limites lorsqu'il s'agit de prendre soin de soi et surtout de ses proches....
Je ne me sens pas con mais quand tu n'as pas le choix pour conserver ton emploi que de te mettre cette saloperie dans le corps bah tu le fais sinon c'est ta famille qui en fera les frais avec tous les problèmes matériels que cela peut entrainer. De plus je ne vois pas ce que le "vaccin" vient faire dans cette conversation.

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mer 22 Juin 2022 - 9:44
Winch86 a écrit:J'y étais deux jours complets d'avant l'ouverture à après la fermeture. S'il y a eu des malaises dus à la chaleur c'est parce que les bulots restent des bulots et comme ils n'avaient pas d'écrans lumineux pour leur dire de boire ils ne s'hydrataient pas assez. Ce sont les mêmes qu'on récupère brulés au 3ème degré sur nos plages du sud ou qu'on va chercher sur les GR aux mois de juillet/aout alors qu'ils randonnent avec une bouteille d'un litre et demi/jour. Cons ils sont cons ils restent et s'ils meurent ce n'est la sélection naturelle.

Par plus de 40° c'est 4 à 5 litres de liquide (eau, thé pas bière ou pinard) qu'il faut surtout si on est en surpoids ou pas habitué aux fortes chaleurs. Ceux qui connaissent l'Afrique ou certains coins d'Asie centrale savent qu'on y travaille et chasse par des 45° et plus. Ceux qui bossent dehors ou sur les chantiers routiers en France me comprendront....
Quand on est con au point de se faire injecter un vaccin expérimental on montre vite ses limites lorsqu'il s'agit de prendre soin de soi et surtout de ses proches.
Il faisait chaud au Game Fair mais rien d'intenable pour peu que l'on se serve de son cerveau. L'emplacement possède de nombreux points d'eau, des toilettes en dur et de nombreuses douches accessibles librement...Il y a des coins à l'ombre pour se refaire une santé. Un chapeau mouillé, de l'eau sur le visage et des vêtements légers à manches longues réduisant l'exposition au cagnard sont des bases élémentaires que tous ou presque connaissaient avant.
Apparemment aujourd'hui l'Homo Cretinus imbecilus a besoin qu'on lui dise quand il doit boire, manger, pisser.
Après raconter des conneries qui se répandent sur les réseaux anti sociaux semble être devenu une seconde nature dans notre milieu.

Excellent tu as fait ma journée comme disent nos "amis" américains
ça fait du bien de rire dès le matin Game fair 2022 1938 lol!
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 28 Juin 2022 - 15:17
Excellent. Surtout que des bulots sans eaux, c'est quand même un comble  Game fair 2022 Pensif  Game fair 2022 Pensif
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1579
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 28 Juin 2022 - 18:19
Et bien moi, j'y étais le vendredi avec madame, on est partis une douzaine de jours, et le Game Fair était au programme. Alors j'en retire plus de déception que de satisfaction. Vu que j'ai acheté plusieurs armes en 2 ans, Beretta BXR, Browning B5-25 trap, winchester trap et sporting, lunettes leupold et autres bricoles, j'avais des questions technique et précises, et je n'ai pas trouvé de réponses, car il n'y a pas de technicien, mais que des vendeurs dans les stands, qui ne savent que répondre "voyez avec votre armurier".

Autre chose, si vous avez malheur de dire "j'ai acheté" par exemple la BXR chez Beretta, les mecs n'ont plus rien à faire de vous, il faut qu'ils entendent "je veux acheter"

Autre déception, en temps que nouveau abonné d'ARMES DE CHASSE, je passe chez les éditions Larivière en espérant rencontrer quelques journalistes, l'entrée était VIP sur invitation, Laurent Bedu venait de partir, Diminique Cizerman était absent.

Par contre, j'ai eu une discussion très intéressante avec le patron des cartouches jocker, essayer la BXR sur sanglier courant, bref, je suis resté sur ma faim.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1579
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 28 Juin 2022 - 18:21
Et bien moi, j'y étais le vendredi avec madame, on est partis une douzaine de jours, et le Game Fair était au programme. Alors j'en retire plus de déception que de satisfaction. Vu que j'ai acheté plusieurs armes en 2 ans, Beretta BXR, Browning B5-25 trap, winchester trap et sporting, lunettes leupold et autres bricoles, j'avais des questions technique et précises, et je n'ai pas trouvé de réponses, car il n'y a pas de technicien, mais que des vendeurs dans les stands, qui ne savent que répondre "voyez avec votre armurier".

Autre chose, si vous avez malheur de dire "j'ai acheté" par exemple la BXR chez Beretta, les mecs n'ont plus rien à faire de vous, il faut qu'ils entendent "je veux acheter"

Autre déception, en temps que nouveau abonné d'ARMES DE CHASSE, je passe chez les éditions Larivière en espérant rencontrer quelques journalistes, l'entrée était VIP sur invitation, Laurent Bedu venait de partir, Dominique Cizerman était absent.

Par contre, j'ai eu une discussion très intéressante avec le patron des cartouches jocker, essayer la BXR sur sanglier courant, bref, je suis resté sur ma faim.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 28 Juin 2022 - 18:58
Médocain a écrit:Bonjour,
une connaissance de retour du Game Fair m'a dit qu'il y avait eu 5 décès (3 sur place et 2 autres après transfert à l'hôpital) à cause de la chaleur durant la journée de Dimanche.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ?
Sept chiens seraient également morts.
Amicalement,
JR

Samedi dernier , j' ai discuté avec Florian Barthélémy l' armurier de La Ferté Saint - Aubin Game fair 2022 Content qui tenait un stand au Game Fair et qui m' a confirmé malheureusement le décès de huit personnes et d' une quarantaine de chiens lors des trois journées caniculaires de ce Game Fair Game fair 2022 Oups

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
avatar
Invité
Invité

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 28 Juin 2022 - 19:17
Alors votre armurier est un parfait connard comme tous les débiles qui relaient des informations non vérifiées (dignes des reportages de BFMerde TV et LCI) il y a eu 80 malaises enregistrés dont 2 évacués à l'hosto qui sont repartis sur leurs 2 jambes après avoir été réhydratés.
Les malaises sont arrivés à des bulots décérébrés qui ne buvaient pas et à d'autres abrutis comme on en trouve trop dans notre milieu qui se sont chargés à la bière ou à autre chose.
J'espère que Barthélémy le répètera encore et que l'organisation lui foutra un procès en diffamation au cul. Si j'étais partie prenante du truc je commencerais par lui péter les dents pour qu'il ferme sa gueule qui doit puer plus que son cul! Le monde est plein de pauvres types je le sais mais je ne cesse de m'étonner d'en découvrir de plus en plus tous les jours!
avatar
Invité
Invité

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 28 Juin 2022 - 19:52
jeanluc36 a écrit:
Médocain a écrit:Bonjour,
une connaissance de retour du Game Fair m'a dit qu'il y avait eu 5 décès (3 sur place et 2 autres après transfert à l'hôpital) à cause de la chaleur durant la journée de Dimanche.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ?
Sept chiens seraient également morts.
Amicalement,
JR

Samedi dernier , j' ai discuté avec Florian Barthélémy l' armurier de La Ferté Saint - Aubin            Game fair 2022 Content          qui tenait un stand au Game Fair et qui m' a confirmé malheureusement le décès de huit personnes et d' une quarantaine de chiens lors des trois journées caniculaires de ce Game Fair                   Game fair 2022 Oups

S'il y avait eu ne serait ce qu'une dizaine de chiens occis, les crevures d'en face auraient aussitôt réagi et monté l'affaire en épingle, à commencer par les merdes qui ont cloué au pilori la vénerie dans l'affaire Pisarski, qui l'ont eu dans le fion et ne l'ont pas digéré, la sénile de la madrague, la tête à gifles de clément et consorts; sans parler des journaleux dits "d'information" gangrénés par la bobologie parisienne gauchiasse et bienpensante.
avatar
Invité
Invité

Game fair 2022 Empty Re: Game fair 2022

Mar 28 Juin 2022 - 20:57
"Autre déception, en temps que nouveau abonné d'ARMES DE CHASSE, je passe chez les éditions Larivière en espérant rencontrer quelques journalistes, l'entrée était VIP sur invitation, Laurent Bedu venait de partir, Dominique Cizerman était absent".

Dominique Czermann que je connais bien était présent de l'ouverture à la fermeture le vendredi et le samedi mais son boulot consistait aussi à visiter le plus de stands possible car l'absence de grands salons depuis 3 ans a limité l’accès aux nouveaux produits il a beaucoup erré du sud au nord et de l'est à l'ouest. Profitant pour rencontrer des professionnels et chasseurs qu'il n'avait point vu depuis fin 2019. Le Game Fair lui a permis de compenser un peu. En plus travaillant en freelance pour plusieurs éditions il a du se partager... Je suis sur qu'il est désolé de ne pas avoir pu vous rencontrer pour boire une Vittel et discuter pioches, balistique et chasse... Game fair 2022 Wink Game fair 2022 Wink Le dimanche il a profité du calme du Berry pour se ressourcer et faire des photos d'oiseaux. Game fair 2022 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum