Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Collecte Ukraine Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Collecte Ukraine Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collecte Ukraine Verney10

Aller en bas
UKRFR
UKRFR
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2022

Collecte Ukraine Empty Collecte Ukraine

Lun 4 Avr 2022 - 15:02
Bonjour,

Je recherche pour nos amis ukrainiens toutes sortes de matériels (jumelles, viseurs, vêtements...) pouvant équiper la défense territoriale ukrainienne qui manque de tout. Les contributions sont collectées par des ukrainiens résidant en région parisienne et qui s'occupent de la logistique. Contactez moi sur ce forum ou par mail à journ [at] evc.net et je vous donnerais la marche à suivre.

Merci pour eux.
Collecte Ukraine Lynx_b10
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Collecte Ukraine Empty Re: Collecte Ukraine

Lun 4 Avr 2022 - 15:38
pas de présentation et faire la quête, d'autres organismes s'en charge de façon plus ouverte, là, nous sommes sur un site de chasse et ta demande est...disons déplacée et en tout cas pas à sa place.

MlKE aime ce message

UKRFR
UKRFR
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2022

Collecte Ukraine Empty Re: Collecte Ukraine

Lun 4 Avr 2022 - 16:02
OK, je comprends tes doutes mais je peux répondre à toutes les questions.
De toute façon, ce n'est pas moi qui collecte mais le frere du bonhomme que vous voyez en photo plus haut.
Je l'ai rencontré par hasard car je cherchais un carreleur. Ma femme de ménage m'a parlé de lui et il a super bien bossé.
Lorsque le conflit avec la Russie a éclaté, je lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose.
Il ne parle pas bien français et a du mal à trouver des objets qui se trouvent pourtant dans le commerce.
J'ai pensé que permettre à des chasseurs de se rendre utiles s'ils le souhaitaient ce serait intéressant car là je sais que le matériel va sur le front, auprès de citoyens qui n'ont pas reçu l'équipement complet et qui défendent leur village, leur quartier, leur maison face à un agresseur brutal et complétement illégitime.
Certains objets peuvent également être achetés si ça peut rassurer @chris01 , ça va dépendre du type de matériel mais là encore, je ne fais que mettre en relation, je ne négocie rien et je ne fais rien livrer chez moi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum