Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Jeune permis Indre et Loire Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Jeune permis Indre et Loire Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeune permis Indre et Loire Verney10

Aller en bas
fdom
fdom
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/08/2021

Jeune permis Indre et Loire Empty Jeune permis Indre et Loire

Lun 31 Jan 2022 - 21:18
Bonjour à toutes et à tous,

Ça y est, j'ai passé l'examen ce matin et j'ai obtenu mon permis du premier coup. 28/31 et 10/10 aux questions, je suis très heureux de pouvoir rejoindre un monde riche en émotion et en partage.

La saison étant déjà bien entamée, je ne validerai mon permis qu'à partir de la saison prochaine.

J'aimerai savoir si parmis vous il y a des résidents d'Indre et Loire qui pourrait m'aiguiller pour trouver une société, discuter, échanger et m'aider à faire mes premiers pas.

J'ai 32 ans, pas de terrain, et j'habite en ville donc je pense que je ne peux pas rejoindre d'ACCA, peut être que je me trompe.

J'ai mon jeune chien que j'aimerai emmener avec moi d'abord sur du petit gibier et ensuite peut être sur du gros gibier.

Je suis avant tout quelqu'un de très ouvert et curieux, mais très exigeant concernant certaines valeurs telles que le respect, l'effort et le partage.

De mon côté en attendant de trouver des compagnons, j'ai entamé les démarches afin de suivre des stages d'approche en montagne ( milieu qui me passionne depuis l'enfance) ainsi qu'un stage de formation proposé par l'Union Nationale pour l'Utilisation des Chiens de Rouge, afin de découvrir la recherche au sang du grand gibier blessé, sujet qui me passionne également.


Bref, j'arrête là!
Si vous êtes en Indre et Loire et que vous avez la patience et l'envie d'être saoulé par toutes mes questions, n'hésitez pas! 😅

Au plaisir,
explorateur
explorateur
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 57
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 26/08/2014

Jeune permis Indre et Loire Empty Re: Jeune permis Indre et Loire

Mar 1 Fév 2022 - 19:16
Jeune permis Indre et Loire 778516

fdom aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum