Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

cartouches trap Decathlon - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

cartouches trap Decathlon - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cartouches trap Decathlon - Page 2 Verney10

cartouches trap Decathlon

+7
fred555
bibipod81
charles01
goonif
gb47
Kerviloti
horace2002
11 participants
Aller en bas
avatar
fred555
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2012

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Lun 28 Nov 2022 - 14:40
charles01 a écrit:Bonjour, en tout cas les cartouches Décathlon ont fait comme le gasoil au point de vue tarif depuis l'année dernière ! Plus de 10 € sur le carton de 250 !!

Bonjour,

Je ne connais aucun distributeur de cartouches qui n'a pas augmenté ses prix... après on dira ce qu'on voudra mais il est permis de penser que la hausse généralisée des prix n'est pas liée qu'à la guerre en Ukraine et à une mécanique classique inflationniste...

D'ailleurs on commence à entendre parler dans d'autres secteurs d'activité de procès retentissants qui pourraient avoir lieu dans différents domaines pour entente illicite entre grands producteurs qui auraient organisé sciemment une pénurie et se seraient entendus au cours de réunions confidentielles pour fixer un niveau général d'augmentation.


Dernière édition par fred555 le Lun 28 Nov 2022 - 18:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Lun 28 Nov 2022 - 16:32
10/250=0,04 euros/1.

Affreux vite sortons les gilets oranges et manifestons.

Les produits alimentaires subissent une inflation réelle d'au moins 15/16% en moyenne, certains ont connu plus de 50%. Et ils sont nécessaires.
Le pétrole a atteint des cours parmi les plus bas de son histoire mais le GO fleurte avec les 1,75/1,90€/l et ça roule 24/24.
Les péages autoroutiers ne font qu'augmenter, l'électricité et le gaz aussi. Le prix du bois a doublé. Ajoutons les salaires qui stagnent, la CSG qui grimpe, les remboursements sécu qui diminuent mais putain fait c..er les cartouches de trap ont pris 4cts.
Je vais me mettre en grève. Et manifester contre les Russes ça doit être de leur faute....
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Lun 28 Nov 2022 - 17:32
Je trouve aussi cette augmentation très négligeable comparé à tous les autres produits de consommation.
Estimons nous encore heureux !
En tout cas elle n'empêchera pas grand monde à continuer de pratiquer tir et chasse...
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1586
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Lun 28 Nov 2022 - 18:17
horace2002 a écrit:Je trouve aussi cette augmentation très négligeable comparé à tous les autres produits de consommation.
Estimons nous encore heureux !
En tout cas elle n'empêchera pas grand monde à continuer de pratiquer tir et chasse...

Salut Horace, ce n'est pas tout à fais si simple en tir, car c'est le nombre de cartouches tirées qui fait l'augmentions. Elles ont pris en effet en un an entre 10 à 15 € les 250 suivant les marques.

En effet, les T100 solognac sont celles qui restent le plus abordable, mais les décathlon de vers ici n'avaient pas une cartouche de disponible cet été.

Pour ma part avec les jockers, je suis plutôt sur 15 € d'augmentation. Certaines semaines, je fais le samedi 3 séries de 25 en fosse, sois 100 cartouches, et un 100 plateaux en compak le mercredi, sois 150 cartouches, donc un pack de 250 par semaine.

Toujours acceptable, pour le moment, j'ai rentré pour la saison prochaine 4 000 cartouches, sois 16 cartons de 250, ce qui fait 240 € de plus, ça représente pas loin la valeur de 900 cartouches en moins.

Tu rajoute une énorme augmentation des plateaux, qui fait que dans les clubs toutes les séries vont prendre entre 1 et 2 € d'augmentation.

Alors à moi, perso, ça ne vas pas m'arrêter, mais tu rajoute le prix du gasoil pour se rendre dans les clubs, et ça donne une baisse énorme de la fréquentation des clubs.

Chasseur d'oc aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Lun 28 Nov 2022 - 20:31
Effectivement, parlons plutôt du gazoil de roulage, des prix multipliés du chauffage et de l'électricité qui grèvent sérieusement les budgets,  mais pas de 10 ou 15 euros / carton de 250 cartouches, du moins pour les chasseurs et les tireurs modérés.
Ca fait des lustres que le ball trap assidu coûte cher...C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le pratique plus depuis que je suis pensionné avec des revenus mensuels divisés par 2.
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mar 29 Nov 2022 - 7:51
horace2002 a écrit:Effectivement, parlons plutôt du gazoil de roulage, des prix multipliés du chauffage et de l'électricité qui grèvent sérieusement les budgets,  mais pas de 10 ou 15 euros / carton de 250 cartouches, du moins pour les chasseurs et les tireurs modérés.
Ca fait des lustres que le ball trap assidu coûte cher...C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le pratique plus depuis que je suis pensionné avec des revenus mensuels divisés par 2.

Jpartage tout à fait ton avis, Horace 2002. Retraité depuis le 1er janvier 2021, les confinements dus au COVID, puis l'inflation galopante, me soucient beaucoup pour profiter de ma retraite librement ! Et nous ne savons pas ce que 2023 nous réserve encore !

horace2002 et charles01 aiment ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mar 29 Nov 2022 - 7:58
horace2002 a écrit:Effectivement, parlons plutôt du gazoil de roulage, des prix multipliés du chauffage et de l'électricité qui grèvent sérieusement les budgets,  mais pas de 10 ou 15 euros / carton de 250 cartouches, du moins pour les chasseurs et les tireurs modérés.
Ca fait des lustres que le ball trap assidu coûte cher...C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le pratique plus depuis que je suis pensionné avec des revenus mensuels divisés par 2.

Je partage tout à fait ton avis, Horace 2002. Retraité depuis le 1er janvier 2021, les confinements dus au COVID, puis l'inflation galopante, me soucient beaucoup pour profiter de ma retraite librement ! Et nous ne savons pas ce que 2023 nous réserve encore ! Comme toi, j'ai raccroché mon fusil de tir puisque j'ai perdu quelques 15000 euros de revenus à la retraite ! Les clubs de tir sont de moins en moins fréquentés et les compétitions de ball trap sont trustées par les "Club France" sponsorisés...Serrons les dents en attendant des jours meilleurs...  Amicalement.

horace2002 et charles01 aiment ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mar 29 Nov 2022 - 8:09
Moi aussi,étant retraité je me fais du souci pour mon avenir et celui de mes enfants, tous les produits alimentaires ont grimpés. Par ailleurs,avez vous entendu parler qu'une carte bancaire serait délivré à certains émigrants dont le montant alloué en 2021 serait de 459 millions d'euros,vrai ou faux ?.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
avatar
fred555
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2012

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mar 29 Nov 2022 - 8:51
J'habite le littoral cote d'opale et ici nous avons énormément migrants qui tentent par tous moyens de passer en Angleterre.

Le domaine public maritime sur lequel je chasse est régulièrement piétiné par des centaines de gens qui attendent en pleine nuit que des passeurs leur amènent un zodiac ''made in china'' sur lequel ils s'entassent et où les gendarmes venus de toute la france tentent de les repousser. C'est évidemment un drame humain car sans doute tenterions nous de fuir notre pays s'il était en guerre ou tellement pauvre que les enfants y sont les premières victimes de malnutrition.

Ce que m'ont dit les gendarmes : lorsqu'ils les attrapent, ils ont ordre de détruire le bateau pneumatique et de ramener les personnes en zone sécurisée , et ne riez pas la zone sécurisée c'est la gare ...qui se situe à sept kilomètres de là...ils les déposent en sachant bien qu'ils retenteront leur chance dès que possible.

Plusieurs hôtels de la région sont réquisitionnés depuis plusieurs années pour loger les gendarmes...cela représente un coût énorme.

Concernant plus spécifiquement les migrants, ils touchent une allocation de demande d'asile qui est normalement versée sur un compte bancaire ou un livret et s'ils n'ont pas de compte bancaire, ils reçoivent effectivement une carte de paiement délivrée par l'OFI (voir ci dessous) :

https://asile-en-france.com/index.php?option=com_content&view=article&id=18:allocation-des-demandeurs-d-asile&catid=8&showall=1&Itemid=117

Le cout global doit surement figurer dans un rapport de la cour des Comptes.

Il faut ajouter à ces couts, les couts des salaires et hébergements et des matériels dédiés (Hélicoptères, 4X4, Véhicules spécifiques pour rouler dans les dunes, etc..) des forces de l'ordre chargés de surveiller et prévenir ces évenements, du sauvetage en mer, du traitement des ordures ménagères retrouvées en pleine nature et sauf erreur de ma part de l'aide sociale versée par certaines communes.

Tout cela cumulé doit effectivement couter très très cher.

Malheureusement, vu la conjoncture, le réchauffement climatique et la démographie qui ne cesse de galoper ...nous n'avons je pense encore rien vu en terme de flux migratoires.

Je précise que je considère que c'est un drame absolu au plan humain mais qui va devenir (ou est déjà) inassumable au plan économique pour un pays très lourdement endetté comme le notre.

TRIMOULET aime ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1586
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mar 29 Nov 2022 - 9:12
Salut, pour que les clubs de balltrap fonctionnent encore ,et maintiennent un prix abordable par le plus grand nombre, n'oublions pas de remercier tous les bénévoles qui participent au bon fonctionnement des clubs, à l'entretien des parcours, à l'organisation, beaucoup de retraités, mais des actifs également.

Donner un petit coup de main coute pas grand chose (surtout quand l'on est retraité), permet de rencontrer des gens autrement que sur un écran d'ordinateur, fait vivre des grands moments de convivialité, c'est simplement génial.

CAUSSE aime ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mar 29 Nov 2022 - 12:03
Serge64 a écrit:Salut, pour que les clubs de balltrap fonctionnent encore ,et maintiennent un prix abordable par le plus grand nombre, n'oublions pas de remercier tous les bénévoles qui participent au bon fonctionnement des clubs, à l'entretien des parcours, à l'organisation, beaucoup de retraités, mais des actifs également.

Donner un petit coup de main coute pas grand chose (surtout quand l'on est retraité), permet de rencontrer des gens autrement que sur un écran d'ordinateur, fait vivre des grands moments de convivialité, c'est simplement génial.

Moi le coup de main c'est aux restos du coeur tous les mardis du matin au soir que je le donne.
Pour la carte bancaire,j'ai retrouver ceci :https: http://www.ladepeche.fr/2022/11/14/ vrai-ou-faux-existe-t-il-vraiment-une-carte-bleue-delivree-aux-migrants-pour-leurs-depenses-10801821.php.

Avec ce que nous apprends Fred 555 pas étonnant qu'il n'y ai plus de pognon pour nous Français et que l'on crache au bassinet de plus en plus.


Dernière édition par Sako 85 le Mar 29 Nov 2022 - 18:10, édité 1 fois

charles01 et TRIMOULET aiment ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mar 29 Nov 2022 - 17:51
horace2002 a écrit:Je trouve aussi cette augmentation très négligeable comparé à tous les autres produits de consommation.
Estimons nous encore heureux !
En tout cas elle n'empêchera pas grand monde à continuer de pratiquer tir et chasse...


Bonsoir, pour celui qui en tire 5000 par saison ça fera quand même 200€ de plus et 400 € pour celui qui en tire 10000.
Juste pour les décathlon mais ça fera plus pour d'autres marques.
Et ce n'est pas tout le monde qui peut suivre !

Chasseur d'oc aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mar 29 Nov 2022 - 20:51
charles01 a écrit:
horace2002 a écrit:Je trouve aussi cette augmentation très négligeable comparé à tous les autres produits de consommation.
Estimons nous encore heureux !
En tout cas elle n'empêchera pas grand monde à continuer de pratiquer tir et chasse...


Bonsoir, pour celui qui en tire 5000 par saison ça fera quand même 200€ de plus et 400 € pour celui qui en tire 10000.
Juste pour les décathlon mais ça fera plus pour d'autres marques.
Et ce n'est pas tout le monde qui peut suivre !

Penses-tu réellement qu'un gars qui adore le tir et grille 10.000 cartouches par an va regarder à 400 euros (34 euros/mois) ??
Perso je ne le pense pas ; tout au plus ira-t-il un peu moins souvent au stand...comme dit plus haut c'est surtout le carburant utilisé pour s'y rendre qui donne plus à réfléchir.
Ce qui est dommage c'est que ce sont les petits jeunes un peu moins à l'aise financièrement (ou-moins grave- les modestes pensions comme moi) qui sont les plus impactés, alors qu'ils sont l'avenir du tir sportif et/ou de la chasse.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1586
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mer 30 Nov 2022 - 9:18
Salut, on parle du prix des cartouches premiers prix, mais l'augmentation a été encore plus importante sur les cartouches plus haut de gamme, les cyranos de Mary arm sont dans les 85 € les 250.

De façon générale, mis à part quelques gars SDF (Sans Difficultés Financières cartouches trap Decathlon - Page 2 Wink ) tout le monde est descendu en gamme pour se rabattre sur les premiers prix. 70 € les 250 est un peu la barrière psychologique, ou du terrain à partir du moment ou on sent un frein dans l'activité.

Je vois au club ou je tire en compak, ils sont ouvert le mercredi et le samedi, pour ne pas embêter le samedi les gars qui bossent en semaine, j'y vais avec un copain le mercredi, et il nous est arrivé d'avoir les 4 parcours pour nous tout seul, souvent, 4 tireurs maxi.

Même à mon club de fosse, on a fait beaucoup moins de séries, je pense que l'on est en 2022 avec une baisse de 20 % de fréquentation.

Il faut rajouter le prix des séries, 5 € en compak, x 4, sois 20 € pour faire un 100 plateaux, ça vas passer avec l'augmentation des plateaux à 6 ou 7 €, a mon club, en fosse, on vas passer de 3 à 4 ou 5, bon, voilà, on attends 20 % de baisse de plus pour cette année 2023.

charles01 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Mer 30 Nov 2022 - 19:14
Bien d'accord avec toi Serge, mais la fréquentation plus rare des stands n'est pas dû qu'à la légère augmentation des cartouches.
C'est un ensemble de flambée des prix de TOUS nos produits de consommation qui en est responsable et ce, encore plus pour les petits et moyens budgets.
Depuis février 2022 il faut bien reconnaître que tous les prix se sont envolés et certains dans des proportions énormes (carburant, gaz, bois, pellets, et surtout électricité).
Pour les SDF comme tu dis, pas de problème; tout au plus descendent-ils en gamme, mais pour beaucoup d' autres le tir sportif régulier est devenu impossible et pas qu'à cause du prix des munitions.

charlie32 aime ce message

avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Jeu 1 Déc 2022 - 7:23
Nous parlons là, un peu en égoïste, certes les cartouches augmentent, pour ceux qui rechargent c'est la poudre, la grenaille, mais il ne faut pas se leurrer, l'inflation est également présente pour tous les autres loisirs et au moins de la même manière, mais comme le font remarquer certains c'est beaucoup plus grave pour les matières de première nécessité comme le carburant, l'énergie, l'alimentation et les produits de santé, si nous, nous râlons parce que les cartouches ou la poudre augmentent, certains pleurent parce que tout ce qui est vital pour eux augmente, et là çà peut devenir dramatique, pour nous, on fera plus attention aux cartouches que l'on tire, on ira moins au resto, au cinéma, au ski etc.....et même si c'est bien embêtant, c'est quand même moins grave.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

horace2002, orion33, freddy bobo, Flêche et philgood aiment ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1586
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Jeu 1 Déc 2022 - 22:24
Salut, après, aujourd'hui, tu vas donner à des gens un faisan entier, non plumé, quelques palombes, même un poulet vivant, ou un morceau de gros gibier, les 3/4 vont êtres incapables d'en faire un plat comestible.

On achète des carottes entières pour moitié prix d'une barquette de carottes râpées, mais mince, il faut les pelées et les râpées. Bon, voilà, l'agriculture à bien fait le job, produit en masse, nourrit le peuple pour pas cher, un peu de manque vas peut-être remettre les pendules à l'heure.

Pour revenir au sujet, il est clair que le trap a toujours était un sport couteux. Je pense que l'on a été nombreux à abandonner la discipline au moment ou nous avons fondés nos familles, avec d'autres priorités financière, pour s'y remettre à la retraite. Pour ma part, en ce moment, je suis plus attiré par le tir sportif que la chasse, et je bosse 2 mois à conduire une machine de récolte pour financer mon loisir, je ne compte pas sur ma retraite.

Mais aujourd'hui, c'est ni plus ni moins la vie des clubs qui est sur la sellette. moins de membres, moins de tir, moins d'argent, il faut rajouter en plus la pression des riverains des stands, et chaque fois qu'il ferme un stand, il ne réouvriras pas plus tard.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Ven 2 Déc 2022 - 8:18
Serge64 a écrit:Salut, après, aujourd'hui, tu vas donner à des gens  un faisan entier, non plumé, quelques palombes, même un poulet vivant, ou un morceau de gros gibier, les 3/4 vont êtres  incapables d'en faire un plat comestible.

On achète des carottes entières pour moitié prix d'une barquette de carottes râpées, mais mince, il faut les pelées et les râpées. Bon, voilà, l'agriculture à bien fait le job, produit en masse, nourrit le peuple pour pas cher, un peu de manque vas peut-être remettre les pendules à l'heure.

Eh oui, la société a changée, évoluée (je ne sais d'ailleurs pas dans quel sens)
dans un couple, les 2 travaillent, il y a les gosses, les vacances d'hiver au ski, les vacances de printemps au vert à la campagne, les vacances d'été à la mer, les vacances d'automne à ... ah non merde, il y a ces putains de chasseurs. Donc tout cela fait que la majorité des ménages ne veulent pas ou ne peuvent pas perdre de temps à cuisiner, c'est bien dommage, même moi je vois mal une de mes filles plumer une dizaine de cailles ou une paire de perdreaux, préfèrent venir les manger à la maison déjà tout prêts. Je crois très fort que ma génération a connu une époque formidable, après les guerres et avant la délinquance grandissante à vitesse grand V, moins d'argent mais moins de besoins, pas d'agressivité gratuite sur n'importe quel sujet, bon OK il n'y avait pas internet, pas de téléphone portable, ces putains de réseaux sociaux n'existaient pas, mais quel bonheur, je ne pense pas à un retour en arrière, au contraire à une violence toujours plus forte de la société, d'où peut etre la nécessité de créer un fichier où l'on saurait où se trouve les vieilles pétoires, en faire détruire une partie avec ces campagnes d'abandon d'armes, faire déclarer les autres en menaçant de représailles les gens qui ne le feraient pas, pour un suivi précis afin de pouvoir les réquisitionner si le besoin s'en fait ressentir, comme çà l'a déjà été fait, le reste est pipeau.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

freddy bobo aime ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Ven 2 Déc 2022 - 11:26
Bonjour,

Pour recentrer le débat sur les cartouches de tir, il est évident que 4 centimes d'augmentation par cartouche est bien peu. Disons que les industriels n'ont répercuté que l'augmentation des transports sur leurs coûts de revient. Mais n'oublions pas non plus que les cartouches de tir, vendues toute l'année, rentabilisent les installations de ce fait. Pour ce qui est des composants, tout le monde se fournit en espagne et en italie...Donc la pénurie américaine n'a aucun effet.
Cependant le marché va se contracter avec les substituts obligatoires. Vu la situation économique et sociale actuelle, la vie des clubs de ball trap sera très difficile...Et le prix des cartouches n'expliquera pas tout...  Amicalement.
bibipod81
bibipod81
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/06/2020

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Ven 2 Déc 2022 - 19:33
ok !!!on part a la derive
quand je prends le sujet en cours je ne comprends rien en ce qui concerne les cartouches decathlon !
mais bon !!!

_________________
"Les armes à feu n'ont que deux ennemis - la rouille et lespoliticiens"

charles01 aime ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Sam 3 Déc 2022 - 18:42
bibipod81 a écrit:ok !!!on part a la derive
quand je prends le sujet en cours je ne comprends rien en ce qui concerne les cartouches decathlon !
mais bon !!!


Elles ont juste augmenté d'un peu plus ce 20%, mais c'est normal !!
bibipod81
bibipod81
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/06/2020

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Sam 3 Déc 2022 - 18:50
ok!
d'apres le titre du sujet j'avais l'impression de lire de tout sauf sur le sujet
donc merci de m'avoir éclairé avec ton résumé cartouches trap Decathlon - Page 2 Sort

_________________
"Les armes à feu n'ont que deux ennemis - la rouille et lespoliticiens"
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1586
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Ven 6 Jan 2023 - 9:19
Bien le bonjour à tous, avant hier, je suis passé à l'armurerie, les jockers trap compétition LA 28 étaient de retour, au prix de .................81 ou 83 € les 250, je n'ai pas retenu le prix exact, on ne parle plus de petite augmentation de quelques centimes cartouches trap Decathlon - Page 2 Siffle

Je suis également passé chez décathlon avant noël, , les T100 étaient à 63 € les 250, et à 60 en achat par 1 000, malheureusement, je n'avais pas la licence, c'était vraiment la meilleur affaire.

Je dis c'était, car je découvre qu'elles sont affichées en ce moment à 72

https://www.decathlon.fr/p/cartouche-ball-trap-t100-28g-cal12-70-plomb-n-7-5-x250/_/R-p-10707?mc=8001170

Bon, voilà............

charles01 aime ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Ven 6 Jan 2023 - 9:52
Serge64 a écrit:Bien le bonjour à tous, avant hier, je suis passé à l'armurerie, les jockers trap compétition LA 28 étaient de retour, au prix de .................81 ou 83 € les 250, je n'ai pas retenu le prix exact, on ne parle plus de petite augmentation de quelques centimes cartouches trap Decathlon - Page 2 Siffle

Je suis également passé chez décathlon avant noël, , les T100 étaient à 63 € les 250, et à 60 en achat par 1 000, malheureusement, je n'avais pas la licence, c'était vraiment la meilleur affaire.

Je dis c'était, car je découvre qu'elles sont affichées en ce moment à 72

https://www.decathlon.fr/p/cartouche-ball-trap-t100-28g-cal12-70-plomb-n-7-5-x250/_/R-p-10707?mc=8001170

Bon, voilà............


Bonjour, là on est à 20 € d'augmentation sur un carton en un peu plus d'un an, ça frise les 40 % !
avatar
Invité
Invité

cartouches trap Decathlon - Page 2 Empty Re: cartouches trap Decathlon

Sam 7 Jan 2023 - 18:26
Bonghjornu,

on pourra me raconter ce qu'on veut, covid, Poutine et gnagnagna il y a du foutage de gueule, des opportunistes et organisateurs d'inflation professionnels.

Pour vous éviter l'infarctus, je ne vous dirais pas à combien j'ai touché les tubes ci-dessous. Commande effectuée fin 2022 (augmentation sensible depuis), intermédiaires et margoulins absents de la transaction, pas de frais de transport, facture en bon et due forme comme il se doit.
  
 

https://www.clevervr.com/en/competition-loads/t3-granditalia



Ne m'en demandez pas plus mais posez-vous les bonnes questions sur les effets d'aubaine et à qui profite le crime; quand je les vois par 25 à ce prix-là, c'est à gerber et je suis certaine que ce n'est pas ce vendeur qui s'engraisse le plus:

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=c03ccb924f700dccJmltdHM9MTY3MzA0OTYwMCZpZ3VpZD0zMjIxZTI0MS1lZDhmLTZkOGYtMjRjMC1mMGQwZWMzYjZjYjEmaW5zaWQ9NTE5Mw&ptn=3&hsh=3&fclid=3221e241-ed8f-6d8f-24c0-f0d0ec3b6cb1&psq=cartuccia+clever+t3+granditalia&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cudGVycmVzZXRlYXV4LmZyL2NhcnRvdWNoZXMtZ3JhbmRpdGFsaWEtdDMtMTItMjhnLmh0bWw&ntb=1


Patrizia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum