Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Arrêté d'ouverture Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Arrêté d'ouverture Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arrêté d'ouverture Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Arrêté d'ouverture Empty Arrêté d'ouverture

Mer 29 Déc 2021 - 20:19
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/chasse-des-ong-d%C3%A9noncent-une-nouvelle-d%C3%A9cision-gouvernementale-en-faveur-des-chasseurs/ar-AASflu5?ocid=msedgdhp&pc=U531
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Arrêté d'ouverture Empty Re: Arrêté d'ouverture

Mer 29 Déc 2021 - 22:26
Bonsoir ça va au moins diminuer le délais pour emmerder le monde de cette bande de fous qui sont heureux d'encombrer les tribunaux
avatar
Invité
Invité

Arrêté d'ouverture Empty Re: Arrêté d'ouverture

Mer 29 Déc 2021 - 22:59
Et pendant ce temps la il est vrai qu'il n'y a rien d'autre d'important à s'occuper dans ce pays qui s'écroule, comme l'interdiction de prescrire des antibiotiques ou de manger et boire dans les trains. Enfin pour ce dernier cas notre magnanime gouvernement dans grande et généreuse bonté devrait autoriser les enfants à boire en voyage dans les trains, vous vous rendez compte de ce cadeau, mieux que le chèque de 100 euros, presque aussi bien que ce nouveau décret pour les chasseurs. Merci votre seigneurie vous êtes tellement bon....Dormez en paix braves gens, BFMerde et le poudré veillent sur vos enfants et sur vos parents! Tout est fait pour leur sécurité et leur santé.
Chasseurs soyez heureux vous pourrez chassez le goret plus tôt, plus longtemps pour sauver les membres de la FNSEA même en cas de reconfinement. Génial!

Sur ce je vais me coucher. Bonne fin d'année.
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1523
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Arrêté d'ouverture Empty Re: Arrêté d'ouverture

Jeu 30 Déc 2021 - 17:35
Je te sens à cran, WINCH86 !!

charlie32 aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrêté d'ouverture Empty Re: Arrêté d'ouverture

Jeu 30 Déc 2021 - 18:23
Je rajouterais bien une couche sur l’international en regardant Poutine / Biden ....et au milieu l'Europe .
A voir ce qui vas se dire le 10 janvier ......
Mais chuuuut Arrêté d'ouverture 28211 pas de bruit Arrêté d'ouverture 28211 La grande et belle presse n'est pas là pour ça .La Covid passe avent tout . C'est facile de gagner de l'argent sans sortir de son bureau , de faire écrire des articles par les sous fifre et de parler d'un ton grave de choses que personne ne contrôle ni ne maitrise .
Mais bon , certains dirons que je m’égare .
Merci tout de même pour l'info.

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Arrêté d'ouverture Empty Re: Arrêté d'ouverture

Jeu 30 Déc 2021 - 19:28
Winch86 a écrit:Et pendant ce temps la il est vrai qu'il n'y a rien d'autre d'important à s'occuper dans ce pays qui s'écroule, comme l'interdiction de prescrire des antibiotiques ou de manger et boire dans les trains. Enfin pour ce dernier cas notre magnanime gouvernement dans grande et généreuse bonté devrait autoriser les enfants à boire en voyage dans les trains, vous vous rendez compte de ce cadeau, mieux que le chèque de 100 euros, presque aussi bien que ce nouveau décret pour les chasseurs. Merci votre seigneurie vous êtes tellement bon....Dormez en paix braves gens, BFMerde et le poudré veillent sur vos enfants et sur vos parents! Tout est fait pour leur sécurité et leur santé.
Chasseurs soyez heureux vous pourrez chassez le goret plus tôt, plus longtemps pour sauver les membres de la FNSEA même en cas de reconfinement.  Génial!

Sur ce je vais me coucher. Bonne fin d'année.

Je m'interroge; le popcorn va être interdit dans les salles de cinéma; mais ceux qui comme moi se font des films dans leurs têtes à longueur de journée pour faire tourner leurs boutiques? y ont ils droit?
Je m'empresse d'interroger véran par mail, c'est un homme plein de ressource.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum