Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Verney10

Aller en bas
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Empty J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles

Lun 20 Déc 2021 - 10:49
Encore une énième pétitition dénuée de sens.
L'auteur n'y comprend rien ou fait exprès.
Rien que les termes choisis me hérissent le poil, on croirait être dans bambi.

Le plus beau c'est l'article qui fait la pub de cette pétition, rien qu'à voir la photo on sent que la journalpe a vachement potassé le sujet.
Si on amènene le journaliste à la chasse, les chamois peuvent dormir tranquillle.

https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/alpes-maritimes-une-petition-contre-la-chasse-au-chamois-recueille-plus-de-26-000-signatures_AN-202112190267.html

horace2002 aime ce message

avatar
Invité
Invité

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Empty Re: J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles

Lun 20 Déc 2021 - 13:22
Il parait que la jeunette rédactrice de l'article, est la fille d'aymeric caron et hugo clément; selon mes informations le parrain serait un certain rigaux.
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Empty Re: J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles

Lun 20 Déc 2021 - 15:34
Alors la pauvrette est tout excusée, dans la famille ils ont déjà du mal à faire la différence entre une biche et une chevrette. Ne soyons pas trop exigeant avec eux.

Je pense que je vais faire une pérition pour une carte de presse à point.
Moins 3 points à chaque fois qu'ils sortent une connerie plus grosse qu'eux ou qu'ils font un copier coller d'une dépêche sans vérification.
En 1 semaine le ménage devrait être fait chez BFM, 20minutes, l'obs...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Empty Re: J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles

Lun 20 Déc 2021 - 17:23
culombu2A a écrit:Il parait que la jeunette rédactrice de l'article, est la fille d'aymeric caron et hugo clément; selon mes informations le parrain serait un certain rigaux.

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Rire J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Rire J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Rire ça ne m'étonnerait pas !
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Empty Re: J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles

Lun 20 Déc 2021 - 20:38
horace2002 a écrit:
culombu2A a écrit:Il parait que la jeunette rédactrice de l'article, est la fille d'aymeric caron et hugo clément; selon mes informations le parrain serait un certain rigaux.

J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Rire J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Rire J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Rire  ça ne m'étonnerait pas !

les mêmes végant qui mangent des entrecôte chez les teutons pour ne pas être vue
par leurs disciples J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Rire J'en peux plus de ces pétitions à 2 balles Rire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum